CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micro DS

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:02:33

Est ce que quelqu´un peu me dire si le micro est juste un capteur sonore. c´est a dire que pour lui un souffle un cri, ou n´importe quel son ( un prout) c´est la meme chose.
ou bien, est-il plus perfectionné ( possibilité de reconnaissance de phrase, etc...), si oui quel jeu en tire profit.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
20 juin 2005 à 13:05:43

non ses un vrai micro, qui a une focntion de reconnaisance vocal, exemple dans Nintendogs on doit éduquer sont chien en lui parlant " assis" " debout" le chien reconné ta voix et seulement ta voix, es-cela fonctionne très bien ! pareil dans bomberman il y a un battle voice il faut dire bombe pour la faire exploser et cela marche a merveille !

le micro est de bonne qualité :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:44

c´est un vrai micro. Dans Wario, un perroquet répète(en déformant) ce que l´on dit...

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:11:49

wé le peroquet repette mais dan wario war toujour il y a un jeu ou on fait des bulles en souflan mais si on parle sa marche ossi

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:15:04

alex934mas au lieu de souffler moi je fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans le micro :lol:

Majora351
Majora351
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:51:09

:lol:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:19

sa m´essoufler de faire fue fue ( souffle normale )

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:28

:lol:

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:23:42

Oua, de la vrai reconnaissance vocale, ca c´est chouette !
on doit pouvoir faire des concept vraiments innovant avec ca.
nintendog ca a l´air sympa, rien d´autre pour l´insatant utilisant la reconnaissance vocale?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:24:54

bah non pas pour l´instant.....

puisnintendo
puisnintendo
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:39:43

moi jai elektroplankton en import et tu peut dans un mode enregistrer ce que tu vzeut pendant 8 secondes et que ce soi la parole ou clapement ca marche impec et ya un ot mode ou soit on souflle pour ranger les elektro dans un sens soit en frappant de mains on peut faire un rythme pour les ranger diferement il faut aussi chanter do re mi pour les mettres autrement oui le micro de la ds est excellent imaginez animal crossing a 4 a traver le monde quand on ce parera

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:45:19

trop fort.

Si les producteurs de jeux continuent a nous pondre des jeux utilisants de facon innovante les fonctionnalités tactiles et vocale comme kirby ou bien le plancton là , je vais finir par me l´acheter cette console.

puisnintendo
puisnintendo
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:54:22

c pas deja fait le gonzo tu rate vraiment qqch et avec animal crossing en fin danne tu poura parler a traver le monde a 4 en meme temps

_DT_
_DT_
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:37:27

sa doit etre cool dans bonberman ten c plus ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:09:51

sa peut etre bien pour un jeu online(pour paler ou donner un ordre)

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:12:01

Ecoute, la fonction d´un micro, c´est uniquement de capter les sons ; la reconnaissance est l´affaire des programmes informatiques...

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:36:59

:up:

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:19:48

A vrai dire, je préfère attendre encore qqs mois.
Je craignait que les fonctionnalités DS soient du gadget pur, et là on commence a voir des jeux qui montrent le contraire au niveau du stylet.

Avec le recul on peu constater que tres peu de jeu
3D utiliseront le stylet d´une facon interessante ( je veux dire directement sur un affichage 3D).
Par contre les possibilités en 2D sont tresinteressantes. Il faudrait maintenant sortir plus de jeux qui utilisent le stylet et qui ne soient pas de simple ´mini-jeux´ ( comme wario ware touch) ou/et qui on une durée de vie plus longue. Un jeu comme kirby semble vraiment chouette.

Quelques jeux comme metroid pinball vont voir le double ecran bien utile mais j´en attend encore plus

Pour le micro, c´est encore du pur gadget, j´aimerai que ca se developpe ( aucune des video d´electroplancton que j´ai vu n´utilisait le micro)
Enfin le online a l´air prometteur.

bref, en tout cas si je prend une portable j´opterai pour la DS, qui est originale avec des graphismes correct pour s´amuser plutot que la PSP. Le probleme avec les graphismes canons de la psp c´est que finalement ils ne sont pas mis en valeur par la taille d´un ecran portable ( meme s´il est de qualité).

Je donnerai plus d´importance au graphisme pour le choix de ma prochaine console de salon.

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:13:47

mais le micro est déjà avec la ds ou sans parc ce que dans mon livre d´instruction il dise pas

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:16:38

Le micro est intégré, il est en bas a gauche.
Sinon le micro en est un vrai puisque dans Nintendogs on donne aux chiens des ordres vocaux qu´on a soit meme enregistrés, il y a donc de la vraie reconnaissance vocale.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive