salut à tous , je me lance dnas un projet : un site qui traitera sur les consoles portables ! toutes les dernières consoles : DS et PSP
je recherche des bons gamers qui savent apprécier les deux consoles , des testeurs et des programmmeurs ( un seul comme moi qui programme n´est pas suffisant , du coup le site avancerait lentement) et non des boulets qui vont aduler une console et dire aux autres que l´autre est naze etc etc . .....
alors pour prendre part au projet , écrivez moi à jef3456789@hotmail.com et UNIQUEMENT les mails je n´accepte pas les contacts tout de suite.
Pour être testeur =====> montrez moivos qualité de testeur , et ne prenez pas de test tiré d´un autre site sous peine d´être refusé . ...
Pour être programmeur ====> vous DEVEZ connaitre le HTML , le CSS et le PHP. si vous ne savez rien des trois langages ou que vous ne savez rien d´un de ces langages allez sur http://www.siteduzero.com et quand vous vous débrouillerez bien vous me faites signe ; )
si vous ne jouer pas aux deux consoles mais que vous n´en avez qu´une, pas de problème , tant que vous n´insultez pas à tort et a travers l´autre console . ...