On pourrait reprocher à la ds de couter plus que la N64?qu´est ce que c´est que cet argument bidon , la ds coute le prix d´une portable actuelle , la N64 a une génération de retard et bientôt deux sur les salons.Quitte à vouloir critiquer , choisis bien tes arguments , parce que mettre dans le même sac une portable qui coute 150 euros et une autre qui en coute 250 alors que les dites portables sont de la même génération...
" PS : je ne savais pas que pro-nintendo était une insulte ( certains s´en vantent meme ) et puis on ne sait pas si un jeu sera un hit avant sa sortie. "
Ben écoute , si quelqun se ramenait en te disant que tu ne racontes que des conneries et que t´es un pro nintendo , je pense que tu te sentirais insulté.Pro N pour quelqun qui ne l´est pas c´est une insulte , on ne juge pas les gens si facilement , surtout quand on ne les connait pas et que ceux ci ne font que dire la stricte vérité ( car dans le dit cas je ne mentais pas sur les hits psp).
Et je ne me base pas que sur mon cas , je t´ai vu traiter assez facilement de pro N pas mal de monde , dont des gars ne le méritant pas.Je ne dis pas que les pro N n´existent pas , que certains ne sont pas complètement parano etc...mais avec ta manie à voir des pro N partout , tu ne m´as pas l´air bien plus sain d´esprit qu´eux O_o
Bon , sur ce bye , je ne vais pas continuer à m´acharner sur toi , tu as le droit de critiquer qui tu veux et moi si ca te chante , tout ce que je te demande la prochaine fois que tu le feras , c´est d´argumenter.