CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mouton.tk ==> nouvelle version !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:06:31

bah je me justifie c´est tout, si tu avais eu un message de ce genre a ton sujet tu aurais fait la meme chose.

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:09:26

faut dire que t´es pas tendre avec les pro et les antis! :)

bon allez, je vous laisse....

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 juin 2005 à 01:15:19

j´adore ce site...... voici sque jen hey tirer:

sony=multimédia, manipulateur | microsoft=fiable, mouton | nintendo=répétitif, fiable | sega=déclin, légende |

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:17:55

oui mais la le pire c´est que je n´ai rien dit !
je me rappellais meme plus que c´était lui qui avait dit qu´il y avait que 5 bons jeux prévus sur PSP.

ah oui encore un truc qui me fait marrer ( il y en a tellement dans son message j´en prends une au hasard ) :

" toutes les autres raisons citées sont véritables "

excuse moi mais la photo ou on voit une PSP défonsée je peux te la faire pour toutes les consoles, il suffit de sauter a pied joint avec de préférences des talons hauts sur une DS par exemple et hop une preuve incontestable que la DS est d´une fiabilité douteuse :sarcastic:

si c´est ca un argument béton pour toi . ..

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55

kurapika, ça va ? :-)

tu découvrira sur internet des gens, qui n´ont rien à argumenter, qui ne sont meme pas forcément contre ton avis, mais qui ont envie de polémiquer, de chercher la petite bête

si tu creuse bien y´a aucune raison, ils font juste ça pour tuer le temps

la magie d´internet :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:53:32

sauf que moi j´argumente pour dire que je n´aime pas ce site contrairement a d´autre qui se contentent de m´insulter en plus celui qui a cherché la petite bête c´est kurapika, donc je sais pas vraiment a qui s´adresse ta psychologie de bac à sable :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juin 2005 à 11:57:16

ouai , je vois ca...
Oui mon petit pooemon , tu m´avais insulté lorsque j´avais parlé des 5 hits psp alors que c´était la pure vérité ( à un hit près :o)) ) , j´avais tout de suite eu droit à l´étiquette anti sony , pro ds etc...Bien sûr , comme d´hab avec le genre de personnes dont tu fais partie , quand je t´ai demandé d´argumenter yavait plus personne...Et oui , vu que l´article des 20 raisons de ne pas acheter la psp est de moi , j´avais toutes les raisons de me sentir visés cette fois aussi.
Et au lieu d´essayer de critiquer les photos , critique donc le texte , les photos elles , ne sont la que pour l´illustrer d´une manière un peu " tape à l´oeil " , le texte qui est à côté de la dite photo que tu critiques ne dit lui que la stricte vérité , que ca te plaise ou non :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juin 2005 à 11:59:58

enfin , " tape à l´oeil " pour les photos , c´est comme ca que je l´ai interprété , après tu me dis si je me trompe sna ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:03:47

de toutes facons ce n´est pas bien grave c´est juste une facon différente de voir les choses mais moi je trouve que les 20 raisons de ne pas acheter la PSP sont tirées par les cheveux. J´en prends une autre au hasard celle du prix ou ils nous disent qu´avec le prix d´une PSP on peut acheter tout un tas de consoles nintendo ( comme par hasard ) , mais tout est relatif, on pourrait aussi reprocher a la DS son prix avec lequel on peut acheter une N64 avec au moins 10 jeux et la la DS paraitrait super chère.

Tout ca pour dire que si ce site était objectif on pourrait croire ce qui est écrit mais vu que ce n´est pas le cas il faut avoir un regard critique sur tout ce qui est marqué.

PS : je ne savais pas que pro-nintendo était une insulte ( certains s´en vantent meme ) et puis on ne sait pas si un jeu sera un hit avant sa sortie.

Voila bon sans rancunes :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:24:06

ya peu de chose juste...

La plupart c juste pour le plaisir de critiquer :honte:

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:53

je parlais sur le site mouton.tk

et poemon la DS est plus résistance que la PsP c sur sa :honte:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juin 2005 à 14:02:00

On pourrait reprocher à la ds de couter plus que la N64?qu´est ce que c´est que cet argument bidon , la ds coute le prix d´une portable actuelle , la N64 a une génération de retard et bientôt deux sur les salons.Quitte à vouloir critiquer , choisis bien tes arguments , parce que mettre dans le même sac une portable qui coute 150 euros et une autre qui en coute 250 alors que les dites portables sont de la même génération...

" PS : je ne savais pas que pro-nintendo était une insulte ( certains s´en vantent meme ) et puis on ne sait pas si un jeu sera un hit avant sa sortie. "

:d) Ben écoute , si quelqun se ramenait en te disant que tu ne racontes que des conneries et que t´es un pro nintendo , je pense que tu te sentirais insulté.Pro N pour quelqun qui ne l´est pas c´est une insulte , on ne juge pas les gens si facilement , surtout quand on ne les connait pas et que ceux ci ne font que dire la stricte vérité ( car dans le dit cas je ne mentais pas sur les hits psp).
Et je ne me base pas que sur mon cas , je t´ai vu traiter assez facilement de pro N pas mal de monde , dont des gars ne le méritant pas.Je ne dis pas que les pro N n´existent pas , que certains ne sont pas complètement parano etc...mais avec ta manie à voir des pro N partout , tu ne m´as pas l´air bien plus sain d´esprit qu´eux O_o
Bon , sur ce bye , je ne vais pas continuer à m´acharner sur toi , tu as le droit de critiquer qui tu veux et moi si ca te chante , tout ce que je te demande la prochaine fois que tu le feras , c´est d´argumenter.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment