CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi nintendo ( la société ) est nul

plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:39:31

:lol: jihem, faudrais que je fasse un historique de tes topics, ça ferait un livre de blagues, la semaine derniere : " News, la GBA micro compatible avec la GBA et la GBA SP". Et la Nintendo est radin parce qu´ils n´ont pa montré d´images ? Si la console est pas finie c´est normale qu´on ai pas d´images, si la manette n´est encore qu´un prototype sur pappier ils ne vont pas te montrer les dessins, apprend a reflechir avec ton cerveau avant de faire tes topics pourris.

plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:43:41

Allez je tiens pas, voila les perles de jihem :

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-460226-1-0-1
-0-0.htm

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-462562-1-0-1
-0-0.htm
_Un peu de gamineries : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-458210-1-0-1-0-0.htm

Le meilleur c´est le premier de m liste, tapez jihem et vous verez combien de ses topics n´atteignent aps 20 messages.

plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:44:47

Pardon, j´ai raté les liens :

Allez je tiens pas, voila les perles de jihem :

_ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-460226-1-0-1
-0-0.htm

_ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-462562-1-0-1
-0-0.htm

_ Un peu de gamineries : https://www.jeuxvideo.com/[...]58210-1-0-1-0-0.htm

Le meilleur c´est le premier de la liste, tapez jihem et vous verez combien de ses topics n´atteignent aps 20 messages, vous verez aussi le nombre de topic qu´il a posté par rapport au nombre de jours ou il est ici.

plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:45:26
plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:46:29

Ouf, c´est bon :rouge:

aline123
aline123
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:18:37

" Euh Aline qui a inventé les jeux video aussi ? ? ^^"

Aux dernières nouvelles, c´était un ingénieur dans une firme de fabrication de téléviseur.

chan_47
chan_47
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:21:22

oups

chan_47 Posté le 19 juin 2005 à 10:49:42
fo ke sony comprenne c les jeux ki font la console non le contraire

citation de miyamoto :
" On ne crée pas les produits en fonction de la console, mais la console en fonction des produits."

--------------------

Aline :d) de chez sony c sa?oO

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:32:08

un ingenieur dans une firme de televiseur ? ? Oo
hmm eprso je savais pas sa mais bon je veux remettre ma question en mieu:
Qui a inventé les consoles de salon ? ?

aline123
aline123
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:32:26

" citation de miyamoto :
" On ne crée pas les produits en fonction de la console, mais la console en fonction des produits."

C´est bien beau de faire des sitations, encore faut-il qu´elle veuille dire quelque chose :honte: Bien-sûr qu´on crée les jeux en fonction de la console, c´est pour ça qu´on touve des fps et des jeux de statgéie sur pc, et que les consoles portables n´avaient jamais eues que des sous-jeux jusqu´a la psp. Moi aussi je peux faire des sitations qui veulent rien dire : " Pour la belette qui court la nuit, l´eau froide vaut mieux que le vin de provence, ou encore, Crapeaud nanti, cheapeau gris" :sarcastic:

Non pas de chez sony :sarcastic:

" L´histoire du jeu vidéo débute en 1951, un ingénieur américain de la société Loral Electronics, Ralph Baer, chargé de concevoir " la meilleure télévision du monde", propose, en vain, d´y intégrer un module de jeu. Il est le premier à avoir eu l´idée d´un jeu vidéo"

Ensuite

En 1958, un physicien américain, Willy Higinbotham, crée, pour le plaisir, le premier jeu vidéo de l´histoire : il adapte sur un écran cathodique de 15 pouces un jeu de tennis qu´il avait auparavant programmé sur l´écran d´un oscilloscope. Persuadé de n´avoir rien inventé, il ne dépose pas son idée.

aline123
aline123
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:29

Pour ce qui est de la première console de salon, elle est inventée par atari pendant que nintendo se lance dans le jeu d´arcade. T´as encore d´autres questions stupides ou t´es assez cassé comme ça :sarcastic: ?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:37:13

Oua mais tu m´a cassé pff les trucs de gamins :honte:
bon et bien je vais poser d´auter " stupide" qui a copié le plus de chose dans l´histoire du jeux video??
reponse sony !
car stick directionnel copié,copie du online fait par sega fonction vibrations copié aussi euh tu veux peut etre que j´arete la ? ?

aline123
aline123
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:42:01

Et peut-tu me rappeller quelle est la premiere console à avoir eu un lecteur dvd ? Un jeu utilisant une camera comme détecteur de mouvement, un jeu de karaoké avec un micro ? Les premiers jeux muscicaux avec accessoire ? Qui a inventé le cd-rom et le dvd-rom qui ont été tellement utilisé pour les jeux-vidéos ? Qui a aidé nintendo à faire sa n64 ? Qui a inventé la première vraie bonne simulation automobile ?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:46:10

alors
Et peut-tu me rappeller quelle est la premiere console à avoir eu un lecteur dvd ?

C´est vrai que sa fait sa d´un console

Un jeu utilisant une camera comme détecteur de mouvement, un jeu de karaoké avec un micro ? Les premiers jeux muscicaux avec accessoire ?

c´est peut etre innovant mais a agité les bras devant une caméra non merci et pour ton truc de micro autant s´acheté un karaoké :honte: sinon c´est vrai j´ai oulié les 2 seules jeux cree par sony

Qui a inventé le cd-rom et le dvd-rom qui ont été tellement utilisé pour les jeux-vidéos ?

Que ce soit des cartouche ou des cd je m´en fout un peu

Qui a aidé nintendo à faire sa n64 ?

perso je ne savais pas sa :sarcastic:

Qui a inventé la première vraie bonne simulation automobile ?

c´est clair que sa a avancé les jeux video avec ca et puis les jeux de bagnoles je m´en fout un peu

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:46:35

Qui ne respecte pas ses clients ?

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:48:28

Nintend0MasteR :d) Zelda est un jeu d´action/aventure :nah:

Et sinon, ce n´est pas ´´sa´´ mais ´´ça´´ :honte:

aline123
aline123
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:03

" alors
Et peut-tu me rappeller quelle est la premiere console à avoir eu un lecteur dvd ?

C´est vrai que sa fait sa d´un console"

Bien-sûr que c´est important, vu qu´il faut un plus grand-stockage pour faire des jeux plus grand... Pourquoi crois-tu qu´il n´y a jamais eu de gta sur game cube ?

" Un jeu utilisant une camera comme détecteur de mouvement, un jeu de karaoké avec un micro ? Les premiers jeux muscicaux avec accessoire ?

c´est peut etre innovant mais a agité les bras devant une caméra non merci et pour ton truc de micro autant s´acheté un karaoké sinon c´est vrai j´ai oulié les 2 seules jeux cree par sony"

Tu te contredis toi-même là, frotter l´écran, souffler dans un micro ou hurler dedans, non meric...

" Qui a inventé le cd-rom et le dvd-rom qui ont été tellement utilisé pour les jeux-vidéos ?

Que ce soit des cartouche ou des cd je m´en fout un peu"

Tu t´en fous peut-être, mais si la n-64 avait eu des cd-rom, les jeux n´auraient pas coutés 70 euros et elle se serait peut-être moins plantée...

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:54:02

Il n´y a jamais eu de GTA sur GC et tant mieux.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:56:56

alors gta je m´en fous et tant mieux qu´il ny en ai pas sur GC
frotter un ecran ou souffler dedans c´est mieux que d´agité les bras
sinon la ds utilise des cartouche et elles coutent combien ? ?? ah oui 40€ les jeux alors que sur psp des cd qui font de 60€ les jeux surc console portable

aline123
aline123
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:57:16

Ah oui c´est vrai, c´est trop violent pour vous, quand c´est pas mario vous flippez :sarcastic:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:58:08

hmm RE4 ils fout quoi sur GC alors qu´il fait beaucoup plus peur et c´et beaucoup plus violent qu´un GTA ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube