CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop bien Goldeneye ds !!!!!!!!!!!!

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:43:31

pennywise9 est´ce que l´on peut s´accroupir , sauter? Est-ce que l´on a le Desert eagle.50 , le Sig552 , le Walther PC 99, le SPASS 12 , le Colt 1911 et le Lapua magnum? Et c´est quoi les fusil à canon sciés de la vidéo :question: Et c´est aussi bourrijn que ça en a l´air? Et le multi ?

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:51:33

:up:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:51:37

est-ce que quelqu´un a la date officielle au fét. parce que sur gamekult, il est pour le 18 juillet; sur jeux-video.com pour le 18 août, sur micromonia aussi et un vendeur de score-games aussi. de plus, j´ai demandé a la fnac, mais malheureusement je suis tombé sur un vendeur con qui m´a dit qu´il fallait allé sur gamekult.... y´a aussi pas mal de site qu´il le mette pour le 30 juin ( amazon, alapage, p-nintendo et j´en passe). donc si qql connaît la date exacte, pliz qu´il me la dise. :merci:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:58:10

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
21 juin 2005 à 03:47:34

salut tout le monde premièrement pour les fautes je tape vite est ses pour cela bon et pour le jeux les images vont venir bientôt mais je pourrapas faire de video dsl et le jeux se control comme metroid avec le stilet ou on peut prendre la croix.on ne peut pas se pancher malheureusement mais le jeux a tout se qu´il faut pour etre génial mon seul point a dire que j´aime pas est qu´il y a une fleche qui te dit ou aller mais le jeux reste difficile bon j´ai pas asseiller le multi dsl et je connais pas toute les armes mais il sont tres bien surtout a 2 mains lol moi sé sur ma achetter splinter mais en attendant je joue a goldeneye donc si vous avez des questions j´attend :-) salut et bon jeux

bountyy
bountyy
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:42:53

stp tu peut me dire pour toi si le jeu grafiquement se raproche beaucoup de cuila de la n64!i love celui de la n64!!!
ta note grafiquement de n64:
ta note grafiquement de la ds:
:merci: @+

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:29:29

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:12:19

Franchement, le jeu parait assez beau graphiquement sur ce que j´ai vu des vidéo de ign. Mais sérieusement, la musique, je la trouvais vachement pourrave!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:16:46

Je pense que le jeu est pour bientot car j´ai vu une nouvelle pub DS a la télé est sa montré need for speed, another code et goldeneye rogue agent!

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:20:35

Le jeu sort le 18 aout.

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:29:49

salut a tous bon le jeux se raproche beaucoup de la n64 mais ya des haut et des bas pour les graphiques je les trouves un peut mieu au DS mais on ne peut pas revenir en ariere donc sé un peut plate mais sé pas trop grave bon une autre affaires au n64 stais plus technique les choses qu´on avais a ramasser meton sur les tables et dans les ordi mais la sé plus de proteger des zores et d´aller a des places ma note pour celui au DS est 9 sur 10 et pour celui au n64 je donne 8.5 car il est tres bien aussi juste en passant l´image arrive bientôt salut

bountyy
bountyy
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:48:37

:merci: beaucoup!

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:51:44

je suis pas capable de faire des belles photo la sa marche vraiment pas le jet de lumieres est toujours la et quand j´vais dans le noir sa marche mieux mais je les met a lordi puis sé toute embrouiller je vais metre pareil la pic de la boite que j´ai pris mais chu vraiment dsl mais si quelqu´un le prend faite en des photos tout le monde va apprécier

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:54:15

lol, l´idéal serait une vidéo, mais si t´as déjà du mal pour les photos^^

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:57:20

ca va m,avoir apprit quelque chose est c´est que stais la derniere fois que je me fit juste au video pour acheter un jeux et tout c´est tres dure de prendre des belles photos bon ben a bientôt

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:00:05

" ca va m,avoir apprit quelque chose est c´est que stais la derniere fois que je me fit juste au video " dsl, j´ai pas tout compri là^^

au fait, tu n´as rien dis de la bande-son, comparée aux vidéo :question:

bountyy
bountyy
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:00:27

le temps que tu face ta photo le jeu sera déja sortit! :lol: :lol: :lol:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:01:00

Le créateur du topic est une quiche niveau orthographe à ce que je vois...

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:03:43

bon se que je voulais dire c´est que ces difficile de faire des belles photo donc j´en metterais pas mais je vais metre la boite que j´ai prit en photo.Pour la bande son j´aime bien juste un tableau ou la musique est pas tres bonne mais j´aime bien pour les autres

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:06:14

oui mais est-ce mieux que sur les vidéos? ( voir lien précédent)

Combien tu l´as payé?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance