CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Jeux Gba pour l'été

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:18

ouais je suis malhonnete c´est ça, reste dans ton délire de gamin!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:09:59

euu XnBlooh , je trouve personnelement que c´est toi qui a tort :

XnBlooh
Posté le 18 juin 2005 à 21:59:35
Aucun rapport, moi-même clique sur des publicités pour des sites, mais ça un but précis, les aider.
Cliquer sur une pub´ ou vidéo, ou moins ça rapporte quelques choses.

Quant à ton lien, je vois pas ce que ça apporte, si ce n´est que tu t´enrichis sur le dos des autres...

--
Quand un visiteur va sur www.lesite.com , il clique sur la publicité de l´agence immobiliere jeanpierre , il trouve une maison , il a trouvé son bonheur , et le site www.lesite.com s´est fait de l´argent sur son dos.

Le cas VIP , jeanlouis clique sur un lien de parainage de jeanrobert, s´inscrit et est tout content car il a commandé un cadeau VIP avec son compte , mais jeanrobert s´est fait des étoiles sur son dos.

Alors ce que tu dis sur les pub des sites est faux.

Mais de toute façon comme vous le voyez , je pense que vous avez tord tout les 2 , mais vous vouvs obstinez a vouloir avoir raison ( remarque je ferais pareil)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:15:30

sur gba il y a beaucoup de bons jeux.

bon enfin si tu as la gba sp(et non pas la ds) je me permet de te conseiller:

SUR gbc:fish tales(délirant jeu d´aventure façon grande époque lucasarts),survival kids,zelda DX.

Sur GBA:astro boy est une perle une merveille un choef-d´oeuvre excellent grandiose mais bourrin si tu aimes les jeux d´aventures les chevaliers de baphomet est excellent(attention pur jeu d´aventure assez vieux prix conseillé 20 euros max),zelda minish cap est très sympa sinon la liste de bons jeux est longues:metal slug advance,kingdom hearts,sonic advance 1,2,3,,chuchu rocket,mario golf rpg,kirby amazing mirror,la trilogie des magical quest(attention facile),prince of persia:les sables du temps,mario kart,les super mario advance,pinball of the dead,etc,etc....la liste est très longue impossible de tout citer.

Enfin je te dirais que sur gba la production étant large on va dire que 75% au moin des jeux sont sympa et un bon 1/2 excellet(tant que tu évites des jeux type buffy,les astérix,les splinter cell(désolé mais sur gba c´est pas la réussite).

Bon amusement et bien que je sois archi-fan de la DS,je comprends ta passion pour la GBA sp elle est plus légère,facile à transporter,et comprends le plus grand et le meilleur catalogue de jeux de tous les temps(aidé par la compatibilité gb/Gbc).

Bref éclate toi sur la machine qui pour moi reste la meilleur machine nintendo jamais conçu,légère et magnifique si tu as une question sur la GBA hésite pas à revenir je te répondrais toujours.A+

:-)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:45

Ps:c´est pas grave que tu es une ps2 tout le monde fait des grosses gaffes dans la vie

:rire:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:53:06

erratum le premier jeu gbc que je te conseiller n´était pas fish tales mais fish files,ça fait longtemps m´en rappeler plus.

Skybax
Skybax
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:23:24

Dis moi gknight3 tu n´as pas l´air fan de RPG vu ta liste qui est incomplère, il manque évidemment Fire Emblem, GS 1&2, FF 1&2...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:20:49

si mais franchement comment tu veux faire une liste des bon jeux gba ? comprenant l´ensemble des hits gba,gbc,gb ? ??hein comment faire ? ??
c´est infaisable.sion il y aussi le fabuleux zelda DX sur gbc mais on en sort plus là.Tout ceux que tu cites sont des perles mais ce ne sont pas les seuls grands jeux mais si faut tous les citer on en sort plus.

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
19 juin 2005 à 04:35:10

megaman battle network 5 qui sort mardi..au québec!

plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:05:45

Le meilleur jeux GBA : Final Fantasy Tactics Advance, j´y ai encore rejoué ce matin, j´ai presque fini a 100 % Après 128 heures de jeux, si t´as du temps il est exellent !

plisko
plisko
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:09:23

Et je suis d´accord avec Xnblooh, on gueule tous quand y´a des chieurs qui nous mettent des liens vers leurs trucs de parrainage, donc la je suis tout a fait d´accord avec Xnblooh.

Skybax
Skybax
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:44:45

:lol: J´en suis à 150 heures à FFTA moi :rire2:

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:47:56

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64