sur gba il y a beaucoup de bons jeux.
bon enfin si tu as la gba sp(et non pas la ds) je me permet de te conseiller:
SUR gbc:fish tales(délirant jeu d´aventure façon grande époque lucasarts),survival kids,zelda DX.
Sur GBA:astro boy est une perle une merveille un choef-d´oeuvre excellent grandiose mais bourrin si tu aimes les jeux d´aventures les chevaliers de baphomet est excellent(attention pur jeu d´aventure assez vieux prix conseillé 20 euros max),zelda minish cap est très sympa sinon la liste de bons jeux est longues:metal slug advance,kingdom hearts,sonic advance 1,2,3,,chuchu rocket,mario golf rpg,kirby amazing mirror,la trilogie des magical quest(attention facile),prince of persia:les sables du temps,mario kart,les super mario advance,pinball of the dead,etc,etc....la liste est très longue impossible de tout citer.
Enfin je te dirais que sur gba la production étant large on va dire que 75% au moin des jeux sont sympa et un bon 1/2 excellet(tant que tu évites des jeux type buffy,les astérix,les splinter cell(désolé mais sur gba c´est pas la réussite).
Bon amusement et bien que je sois archi-fan de la DS,je comprends ta passion pour la GBA sp elle est plus légère,facile à transporter,et comprends le plus grand et le meilleur catalogue de jeux de tous les temps(aidé par la compatibilité gb/Gbc).
Bref éclate toi sur la machine qui pour moi reste la meilleur machine nintendo jamais conçu,légère et magnifique si tu as une question sur la GBA hésite pas à revenir je te répondrais toujours.A+