CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo DS : Pour qui ?

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
01 août 2004 à 15:18:58

Bonjour une fois g créé un site qui sapelait vive nintendo vs ppouvait me donnez une ds

topkill1
topkill1
Niveau 10
01 août 2004 à 15:24:05

je l ai vu sur game one

diduL
diduL
Niveau 12
01 août 2004 à 15:24:33

Tu as vu quoi sur GameOne?

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 août 2004 à 15:34:43

heho spinal tu va fort j ai deja visiter plusieur fois le site de Dactari sur la GBA il est tres tres bien fait

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
01 août 2004 à 15:46:32

puissance-nintendo est peut-être très bien fait, mais c´est quand même eux qui achète les console et les jeux testé.

la pub paye juste le serveur, ça paye pas plus, en tout cas pas assez pour payer une consolepis les jeux testé

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 août 2004 à 15:50:04

Spinal2 Posté le 01 août 2004 à 13:45:16
Dactari Posté le 31 juillet 2004 à 23:44:10
avec un pote on à créé un gros sites sur les consoles portables, on va bien être obligé d´avoir chacun notre DS pour faire des tests... pareil pour la PSP...

< < mon pauvre, arrête de rêver, ta DS tu l´achèteras comme tout le monde, sinon tout le monde fera des sites pour faire des tests sur les dernières consoles et comme ça chacun l´aura gratuitement !
Et à ce que je vois beaucoup de monde te croit, encore que GameOne ou jv.com en ai gratuitement je comprend mais alors toi avec ton site amateur tu peux arrêter de rêver !

-------------------------------------------------

lol c´est pas nintendo qui vont nous donner des consoles, c´est certains. On les financera avec les revenus du site ( pub etc.)

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 août 2004 à 16:01:41

d´ailleur avec gba-power nintendo france à jamais rien voulu nous donner, même pas un crayon à papier ^^

notre nouveau site ouvre demain, et on traitera PSP, NDS, GBA, GP32 mais aussi Retro

http://www.portables-power.com ( vous verez le design de chaque site est superbe, avec une belle samus pour DS et un solid snake pour PSP :-d )

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 août 2004 à 16:02:51

portables-power sera aussi amateur, mais on espere passer au niveau au dessus dans quelques années

no-connected
no-connected
Niveau 2
01 août 2004 à 16:17:59

franchement la DS n´est pas terible , le jeux sont 1peu gamin mai le prix est mieux ke celui de la PSP

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:19:33

Un tout tout petit peu mieux seulement...

ChaosEmperor
ChaosEmperor
Niveau 3
01 août 2004 à 16:20:28

:hello:
Le savier vous que la DS va avoir un écran tactile

:dehors:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:21:25

Bon allez oi aussi je vais faire ma pub, http://www.nintendo-difference.com y´a po de raison ^^
Franchement Xn, t´as pas honte d´aller sur ce site de merde qu´est puissance-advance? Avec leurs news 3 jours en retard par rapport aux autres sites, bourrées de fautes, et les commentaires à 3 francs....

re1000_
re1000_
Niveau 10
01 août 2004 à 16:22:07

m´en fout je trouve ke les jeux dit " gamin" sont bocoup plus jouissif ke les jeux dit " mature" !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:31:52

Je suis pas méchant, regarde ND en comparaison, la pulpart des news étaient faites de 2 jours à une semaine avant. Puis les fautes d´orthographe sont flagrantes, sans parler de conneries style EA qui s´occupe de Star Wars machin-truc...leurs articles sont trop mal écrits, on se fait chier quand on les lit. Dranchement va sur le site de Dacta ou sur ND, tu sauras ce que c´est qu´un site sérieux mais avec de l´humour tout de meme, ca te changera des daubes et des commentaires à la con à la PA. Je ne suis pas méchant mais réaliste, ce site c´est devenu de la merde en barre depuis quelques mois.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:42:30

Si je le dénigre autant, c´est que y´a plusieurs raisons: effectivement la concurrence ( quoique un site où y´a une news tous les 3 jours...bon), mais également le fait que par moments, certaisn newseurs-boulet repompaient quasi INTEGRALEMENT des news de GBA-Power ou de ND. J´ai des preuves à l´appui. Et ca je ne SUPPORTE PAS qu´on vole le boulot des autres. Surtout que Dactari pour avoir dit ce qu´il pesnait du site sur leurs forums, s´est fait bannir. Raison? " Vous avez dit ce que vous pensiez de PA." Si ces boulets ne supportent pas la critique, c´est pas de notre faute. Certes j´amplifie surement un peu, mais je ne supporte pas leurs manières de voler le boulot des autres et de réfuter la critique. Je ne comprends franchement pas comment ce site continue à avoir autant de visiteurs. A croire qu´ils cryogénisent ceux qui commentent les news pour les dégeler quand y´en a ( tous les tremblemetns de terre...bon je sais j´abuse, mais quand en une semaine ils font toutes leurs news le dimanche, j´appelle ca abusé pour un site se voulant à la pointe de l´actualit)é. En tout cas t´as baissé dans mon estime là ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 août 2004 à 16:44:40

bah en general tout les sites amateur de Nintendo ne sont pas geniaux mise a part un ou deux peut etre

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:46:04

Et pour te prouver qu´ils sotn toujours au sommet de la fraicheur niveau news ( mdr):

news de ND, faite le 2 juin:

http://www.gameboy-difference.com/?dir=news/index&id=5283

news de PA, faite le 24 juillet, avec moins d´images et quasi-aucune info:

http://puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=871

J´ai rigolé comme un con quand j´ai vu ca :rire: ca montre bien le prétendu " sérieux" de ND. Bon j´ai fini de cracher mon fiel mais je suis décu que tu viennnes pas soutenir ton vieux pote Ramza sur ND ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:49:43

Ca te fait rien qu´ils volent le boulot des autres? Ca se voit que c´est pas le tien ^^ tiens faudrait que j´dessaie de recopier leurs news ( ah ben oui mais elles sont toujours faites en retard, ca sera dur) pour voir leur réaction ^^ bon d´accord ca prouve qu´on se démerde bien mais ca prouve aussi qu´ils ont pas envie de se faire chier ^^
Mais pourquoi tu ne viens jamais sur ND après tout ce que j´ai fait pour toi :snif: ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 août 2004 à 16:56:52

en fait le point faible de PA, c´est qu´en vue de leur manque de news, ils recrutent le premier venu... et c´est bien souvent des mauvaises surprises...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 août 2004 à 16:57:42

Y´a aussi des commentaires ds les news, est tu peux mettre un zouli avatar en prime ^^
En ce moment c´est bien mis à jour mais je pars en vacances le 5 dc là ca sera un peu mort ^^ niveau tests c un peu mort aussi du fait qu´on ne peut plus faire de unes pr l´instant. D´ailleurs si qqun est intéressé pour bosser sur GBA-Différence, il est le bienvenu ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2