Eh oui j etais un boulet,mais cela est du passé en fait tout le chaoss foutu sur ce forum etait en fait un pari trés osé entre moi et un pote,il fallait pendant plus d une année se faire passer pour un boulet et faire ce que personne n a encore fait sur Jv.com,c est ainsi qu on m a connu sucessivement sous le nom de polkh,black soul(et ses
variantes),donald,beunpier,binpier,shauni0051,xian
g95,numou74,gmparadise,ngparadise,et enfin serialkellogs. 
A noter que récement quelqu un s est décidé a prendre la relève et ce forumeur se nomme aline123,en voulant m imiter en tout point 

Sur ce je suis redevenu à un comportement des plus dignes et je m excuse encore des conséquences néfastes que cela eu pour le forum,et je sais que cela n excusera jamais assez tous les degats causés,je veux cependant que ridik,shauni(les principales victimes de cette affaire) comprennent bien que toutes les insultes proférées a leur encontre n étaient pas le reflet de ma véritable pensée et que je leur porte beaucoup d estime et que pour moi ce sont des forumeurs exemplaires qui m ont beaucoup appris 
Un grand pardon à draxo notre cher modérateur qui fait tout son possible pour que le forum DS soit accueillant,convivial et bien organisé.Je sais qu a lépoque où j etais encore nommé Blacksoul je lui ai bien causé du souci,j en suis extrement désolé,je n ai agi que par soif de défi mais je sais que cela n excuse en rien les comportements honteux dont j en suis l instigateur,aussi toutes mes excuses au staff de jv.com ainsi qu aux restes des forumeurs 
Sur ce bonne soiréé et longue vie aux jeux videos quelqu ils soient et tout support confondus