Forum Nintendo DS Liste des forums
Sujet : Qui a reçu son cadeau NVIP du 23 mai ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Page précédente < -
luigi31 Posté le 25 juin 2005 à 11:57:45
Bah le webmaster ne fait pas grand chose à part renouveler le design du site et envoyer les cadeaux je crois.j´espère qu´ils ne vont pa sssupprimmer mon compte par-ce que j´ai pas mal de stars .
smurff Posté le 25 juin 2005 à 12:09:56
c´est bon les gars calmez vous!!
Ils vont surement nous les envoyer d´ici peu! Il sont conscient qu´ils ne respectent pas les délais et ils doivent être grave en speed en ce moment, alors un peu de respect!!
Moi je dis, d´ici la semaine prochaine, c´est bon
digimaster2 Posté le 25 juin 2005 à 12:12:36
ca c est toi qui le dit car pour m envoyer mon pokemon box commander il y a 50 jours ils sont pas speed du tout la
usrangolub Posté le 25 juin 2005 à 12:15:21
Clair pas de pitié pour le webmaster. Son boulot est pas compliqué!
C bizarre parceque qqn peut avoir beaucoup d´étoiles sans avoir triché
Tandis qun tricheur peut faire tout pour avoir tout juste 4500 étoiles
Donc je pense que c plus compliqué que ca la suppression des comptes! cqfd
Moi il a encore une semaine avant que je parte en vacances, donc j´espère qu´il va se bouger
A quand le futur où à peine tu commandes un produit tu le recois chez toi ( qui a dit futur pleins de fainéant?)
En meme temps tout le plaisir est là : attendre son cadeau, vérifier la boite aux lettres , l´attente fait monter lenvie , on le recoit , soulagement , on déballe son précieux colis et la on joue ! !
Ca ne serait pas marrant si on avait tout trop facilement
Grâce à l´attente on savoure plus notre jeu!
Mais bon quand meme fo pa pousser trop loin non plus! Put1 tu te grouilles sale petit webmaster de M****!!!!!!!!
Atsuo Posté le 25 juin 2005 à 12:16:29
Vous croyez qu´on peut leur mettre un procés et gagner des sous?
usrangolub Posté le 25 juin 2005 à 12:20:43
Non quand meme pas
C´est deja pas mal de bénéficier de telles offres
meme si c vrai il jou avec nos nerfs!
Gknight3 Posté le 25 juin 2005 à 12:33:51
ça commence a etre trop long.
Il serait pas parti en vacances plutot ?
J´ai envoyé 6 emails en l´espace d´une semaine et pas de réponse.
ganguill Posté le 25 juin 2005 à 13:23:37
Bonjour a tout le monde! Heu ben en fait moi j´ai suivit le catalogue V.I.P tout les jours et juste au moment ou y´a eu des choses a échanger contre des étoiles ben j´était pas la alor je sais pas qu´est-ce-qu´ils mettait dessus! Y´avait quoi comme cadeaux en gros?
smurff Posté le 25 juin 2005 à 14:30:20
usrangolub Posté le 25 juin 2005 à 12:15:21
Mais bon quand meme fo pa pousser trop loin non plus! Put1 tu te grouilles sale petit webmaster de M****!!!!!!!!
Ben tu vois, tu mériterai pas d´avoir ton jeu! déjà que tu l´a gratos, et en plus tu te paie le luxe d´insulter le webmaster! Pauv´ type va!! Tu sais qu´il ne te doit rien, le jeu que tu va recevoir, c´est du bonus, et rien que du bonus, alors au lieu de faire le mal élevé sur les forums, t´attend comme tout le monde et tu verra que tu le recevra!!
Non mais franchement il y a vraiment des branleurs
réponse:des points fidélité utilisé contre un jeu désolé c´est pas un cadeau.C´est parceque l´on a acheté des jeux nintendo donc le jeu est mérité