CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a reçu son cadeau NVIP du 23 mai ?

batenlaclay
batenlaclay
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:25:29

:salut:
moi sa fait plus d´un mois ke jattend ma manette mario ( sur nintendo.fr) et je c pa a ki écrire ( g déja écri o webmaster du site mais son réponse...) lorske g akéri la manette sur le site on ma envoyé un mail disan ke si o bout de 28 jours on avé pa ressu le mail, il fallait écrire a une certaine adresse, javé sauvegardé mon mail mais mon pc a subit une attake de virus et a du séjourné ché un réparateur et ce mail a été effacer, norié vs pa cet adresse ?
:svp: :merci: :bye:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 juillet 2005 à 21:25:40

he ben tu es jaloux agatio tu aurai voulu tricher toi aussi ? moi j ai tricher je ne m en cache pas et puis j ai pas tricher qu un fois comme le pretendent bcp de personne comme si on allait les croire faut pas se leurrer quand on a la tech c est sur on en abuse lol ca me fait penser a star wars ca " quand on a un pouvoir on fait tout pour ne pas le perdre" donc arrete je suis sur que toi aussi tu as ete tenter de l avoir la tech aussi donc arrete de rapporter la triche a dracfeu et qui nous dit que toi tu n as pas tricher non plus ? :honte:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:55

:salut:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:18

Moi, je l´avoue, j´aurais été tenté d´avoir cette technique :P

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:51:09

Mouais, ben rien, et j´ai toujours mon compte...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:06:44

moi aussi

riders91
riders91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:31:26

comment nintendo cé que lon a tricher ou pas???

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:32:25

pas triché mais toujours rien reçu alors que le webmaster m´a dit qu´il envoyait le jeu le jour meme ce serait il foutu de moi ?
sans doute mais je vais lui casser les pieds à partir de lundi prochain non stop.

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:47:56

:up:

Alors vous autres encore rien?

Dites moi :
a quand une prochaine actualisation du catalogue VIP?

:merci:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:48:47

On en sait pas plus que toi!

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:36:32

Et sinon tout le monde a recu son cadeau?

:d)Gknight3 : previens nous ici de ce que tu vas dire au webmaster et ce qu´il te repond lol ( je suis curieux :-p )

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:47:27

Je téléphone au service d´information générale,il ne réponds pas au téléphone cet enflure!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:56:52

toujours rien...

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:05:35

lol tu t´es fait carote :-p

Nan franchement ce qui est degoutant,c´est que des personnes qui ne meritent pas leur cadeau aient leur cadeau et pas toi

ca me mettrais les boules moi :mort:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:34:17

J´ai vu sa sur JeuxFrance.com:

Un certain nombre d’entre vous ont récemment passsé commande d’articles dans le catalogue d´Etoiles français.

Il se trouve qu’à ce jour, beaucoup n’ont pas encore reçu leur article et s’en inquiètent fort justement. Nous vous devons quelques explications à cela :

Nous nous sommes rendus compte que quelques tricheurs avaient inscrit des produits Nintendo « fictifs » en générant des codes PIN inexistants.

C’est pourquoi il nous a fallu un certain délai pour dans un premier temps identifier les contrevenants, et dans un second temps, réfléchir à la conduite à tenir.

Cette tricherie ne peut être tolérée vis-à-vis des internautes qui ont scrupuleusement respecté la règle du jeu, et n’ont inscrit que des produits réels. Pour cela, les tricheurs verront les stars de leur(s) compte(s) systématiquement supprimées sans aucun préavis, et sans qu’aucune réclamation ne puisse être acceptée.

Nous vous renvoyons vers les Termes & Conditions du site, où l’on peut lire :

5. Usage abusif du Nintendo Star Programme

- Tu n´es pas autorisé à :

- t´enregistrer plus d´une fois comme membre du Club ;

- t´enregistrer plus d´une fois comme VIP 24:7 ;

- enregistrer plus de deux fois le même produit Nintendo, sauf autorisation expresse;

- enregistrer un produit dont l´achat n´est pas en conformité avec la législation applicable ;

- utiliser les Etoiles d´une quelqu´autre manière que pour ton usage personnel, en particulier, il est interdit de vendre des Etoiles ou de transférer des Etoiles à quiconque;

- utiliser des procédés techniques illicites afin de gagner des Etoiles, tel que créer, offrir, distribuer ou utiliser un logiciel ou tout autre moyen pour créer une interactivité automatique en ligne avec Nintendo.
En cas de preuve et/ou de commencement de preuve montrant que tu ne respectes pas l´une quelconque des règles énoncées ci-dessus ou que tu fais un usage abusif du Nintendo Stars Program de quelque manière que cela soit, Nintendo pourra refuser d´échanger les Etoiles et décider d´effacer de ton compte les Etoiles gagnées.

Pour information, les envois ont débuté le jeudi 30 juin, et tout devrait être parti pour le mercredi 6 juillet.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard dû à ces raisons indépendantes de notre volonté, mais vous comprendrez bien qu’il nous faut garder une certaine cohérence envers les différents Membres du site et que nous ne pouvons accepter que certains se fassent flouer pendant que d’autres abusent tranquillement du système mis en place.

Le Webmaster

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:39:05

http://www.nintendo.fr

Article : Les pirates sont dans la place

:-)))

J´espère que je ne me suis pas trompé d´adresse :)

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:49:22

il dise que tous les cadeaux seron parti le 6 donc hier a mon avis se qui lon pas recu comme moi doive le resevoir cette semaine

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:51:50

Ouais ils vont pas tarder vos cadeaux :ok:

sylvainmurdoc
sylvainmurdoc
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:34:47

moi j´ai toujours mon compte et tjrs rien recu ! !

Micromec
Micromec
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:19:34

:non2: Rien :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy