CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Kirby !!

Zaac
Zaac
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:52:49

J´ai vraiment besoin d´aide dans Kirby ! Je ne sais pas coment briser les gros bloc de couleurs ( rouge,jaune,bleu) et aussi jaimerais savoir comment dévérouiller le dernier blocs dans la piece ou on peut acheter des chose ( jai tout les blocs sauf le dernier) !

Sinon je trouve que se jeu est une pur merveille ! Avoir toutes les pieces ses vraiment difficile et pour le passer a 100 % il faut passer le jeu avec tout les personnages ! Sa commence a faire long . ...

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:10:08

Pour les blocs , je vais t´aider sans t´aider :-p dans les niveux ( trois) il y a des passages secrets et ils te menent à un bouton correspondant à la couleur des blocs te bloquant l´accès aux pièces . Perso j´en ai trouvé 2 , je ne trouve pas le dernier et je ne me souviens plus ou j´ai trouvé les deux autres :rouge:
Essaye de retourner les niveaux ou il te manque une piève :ok:
Pour la dernière option , je suis dans ton cas . .. je ne comprends pas , mais je suppose qu´il finir tout les niveaux avec les 4 persos pour la débloquer . .. :sleep:

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:13:13

Est ce quil te manquerait le bleu ? ? Car moi je lai trouver dans un des niveau de glace ! Et est ce que tu sais ou trouver celui pour la piece dans Tiny Town ( Monde 1 Level 2)

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:14:35

Je crois qu´il me manque le rouge , donc je n´ai pas celle de tiny town :-(

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:15:45

Sinon ou est le vert ?

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:17:27

Zaac, tu conseil kirby ou Wario ? ? je penche vers wario mais bon.. ?

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:17:37

Je ne me souviens plus . ... :rouge:

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:18:47

Kirby sans hésité ! !! Il est plus interessant coté controle et en plus Mario c´est un remake ! Si tu as deja jouer a Mario au 64 prend Kirby ! !!
Sinon c´est personnel . ....

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:19:27

Oups Wario ! !! desolé mon erreur dans ce cas Kirby sans 3 sec d´hesitation

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:23:24

ah bon.. pourtant kirby a l´air facile et p-e meme ennuyant mais je sais pas trop parce que je n´y ai pas joué mais wario sur gba est, dapres moi, un des meilleurs jeux jamais créé,..

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:23:34

Non , non , kirby est une véritable bombe , ne prends pas wario ( même si il vaut le coup :ok: ) car kirby estle meilleur jeu de plate-forme 2d de la console :oui:
En plus tu auras le stylet rose en import :ok:

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:24:14

je l´aurais pas en import et coté durée de vie wario a l´air mieux ( rejouabilité..)

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:25:05

Kirby est long , varié et beau , en plus il propose une recherhce des pièces rouges qui offrent un challenge peu répétitif . Vraiment c´est un Must :ok:

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:25:25

Personnellemnt je ne mettrai pas le stylet rose dans les arguments ! ! Moi je lai acheter ici ( Canada) et il n´as pas le stylet mais sa me derange pas car le rose n´est pas dans mes couleurs favorite ( Koike Kirby est tres beau en rose :d)

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:26:27

ça dépend si tu aimes le hight score, dans ce cas wario te parlera plus , mais yoshi aussi .
Dis toi que j´en suis à 13 ou 14 heures de jeu dans kirby et je ne m´en lasse pas :-)

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:26:30

:) et non la fleche !

papomay tu as combien de piece ? ??

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:26:46

arg.. wario doit etre hyper fun, non ? ? pcq j´essaie de limiter mes jeux non-onlines

papomay
papomay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:27:53

Le styler rose est un argument dans le cas des collectionneurs de trucs inutiles , comme moi :-d ( même si le stylet me rend très coquet :p )

safont
safont
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:28:03

wario ware il vaut que dalle. Déjà, il est chiant à terminer parskil fo fer a chaque fois le même mini-jeux au moins 30 fois en passant par tous les mini-jeux ( je ne parle pas que pour les couronnes d´or mais pour le mode histoire et tous les autres trucs à faire) et en plus, dès que t´as tout fini, tu ressens pas l´envie de le recommencer... Heureusement que je l´ai gratuit grace avec mes points VIP ce jeu sinon je me serai fait voler 40€... Dailleurs, je suis en train d´essayer de le revendre 25€ mais jconnais pas grand monde qui ai la DS dans le 66 :(

Zaac
Zaac
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:28:26

wario n´est pas plus Online ! !

Moi jai 195 pieces 63.6 % et 10h de jeu

Au debut jai eu peur car le pourcentage monte rapidement mais plus sa avance plus ses difficile

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2