CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP de la 2D sur la DS

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:06

franchement la ds est la console qui sauvegarde la 2d, pas une once de 2d sur la psp
castlevania, advance wars, mario, sonic si vous n´aimez pas tant pis, mais ces jeux font parti de mes preferés et sur les sorties ds qu´est ce que je vois? mes jeux preferés en preparation... plus fluide, plus lisible, plus jouable, jeux plus dur... les avantages de la 2d y en a plein

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:01:04

Quand un jeu 3D de combat atteindra la technicité necessaire pour rivaliser avec Guilty Gear XX qui est pas la même occasion un des plus beaux jeux 2D jamais crées avec sprites haute résolution, tu m´appelleras hein :)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:05:42

vive la 2d c trop bien la 2d vive la ds ( mais c vrai qui faut pas la sous estimée la petite elle en a sous le capot lol mm si elle riuvalise pas ac la psp

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:05:56

quand est-ce que vous déciderez à comprendre que beaucoups parmis les jeux 2D qui vont sortir n´on pas leur place sur DS mais sur GBA, et encore , SNES? Evidement les titres que vous avez cités ne sont pas de cela, je pense par exemple à une problable adaptation de Batman qui on peut le parier sera de niveau GBA, sans pour autant se servir particulièrement des spécificités de la DS, voilà le type de jeu!

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:08:42

" Moi je dis non, il faut des jeux en 2D et le plus possible.

C´est bien beau la 3D, on s´extasie un petit moment mais si c´est pour tomber aussi bas que le genre de jeux que l´on peut voir sur PS2... faut arrêter.

C´est-à-dire prôner les graphismes 3D à la durée de vie et autres. " -> je ne suis absolument pas d´accord, mais je commence à etre las...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:09:22

Jaster-Mereel Posté le 16 juin 2005 à 19:05:56
quand est-ce que vous déciderez à comprendre que beaucoups parmis les jeux 2D qui vont sortir n´on pas leur place sur DS mais sur GBA, et encore , SNES? Evidement les titres que vous avez cités ne sont pas de cela, je pense par exemple à une problable adaptation de Batman qui on peut le parier sera de niveau GBA, sans pour autant se servir particulièrement des spécificités de la DS, voilà le type de jeu!

c´est ce qu´on appelle des jeux a license juteuse... regardes buffi, alias... sur ps2 etc

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:11:04

MAIS NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon à tt à l´heure je vais me calmer...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:12:19

metroid, nintendogs, animal crossing, nfs, mario kart surement des mario tennis... tu vas en avoir de la 3d

aline123
aline123
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:20:08

Les développeurs font des jeux en 2d parce que ça leur coute moins cher, ils n´ont aucune excuse et arrêtez de trouver des arguments bidons. Une bonne 2d vaut mieux qu´une mauvaise 3d... Ben ouais, mais une bonne 3d vaut mieux qu´une bonne 2d, alors qu´ils nous fassent des bons jeux en 3d et qu´ils arrêtent de se réfugier derrière des arguments bidons.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:05

non, non :non: une bonne 2d vaut des fois mieux qu´une bonne 3d

ce sont tes arguments qui sont bidons, tu prends comme exemples des jeux a license connue, c´est cretin, quand ils sont en 3d ils sont nuls aussi

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:52

sonic c´est nul? advance wars c´est nul? ff tactic c´est nul? mario world c´est nul? zelda a link to the past c´est nul? street fighter c´est nul?

aline123
aline123
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:56

Alors, sonic ça va mais c´est limite, advance wars ben c´est pas terrible, et de toute façon les capacités de la ds lui permettraient de le faire en 3d, ff tactics est sorti sur un suport qui ne permettat pas de le faire en bonne 3d, mario world oui c´est nul, zelda a link to the past est nettement moins bon que ocarina of time et street fighter, je préfère soul calibur 2.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:29:56

aline123 et onlyyouu ( non, non une bonne 2d vaut des fois mieux qu´une bonne 3d

ce sont tes arguments qui sont bidons *(non pas forcément)*, tu prends comme exemples des jeux a license connue, c´est cretin, quand ils sont en 3d ils sont nuls aussi) vous avez tous les 2 raisons; vous bouffez pas le bec!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:21

alors comme tu n´as pas de gouts j´arrete de parler et tu fais ce que tu veux, mais avec ton post tu peux plus etre credible

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:14

Discutez pas avec aline ( c´est serial pour ceux qui le savent pas c´est le boulet du forum ) ca sert a rien !

aline123
aline123
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:38:42

Et bien-sûr tu vas me dire que la 3d n´a rien apporté à la série gta, que les simultations d´avions sont mieux en 2d, que advance wars est meilleur que warcraft 3 ou que splinter cell sur gba était aussi bien que la version pc :sarcastic: ?

Zetron
Zetron
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:38:45

il y a des jeux qui sont bocoup plus jouables et très jolies en 2d ( yoshi ou kirby)

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:41:53

la 3 D n´a rien apporté a la série des gta, les simulations d´avions sont mieux en 2D , advance wars est meilleur que warcraft 3 et splinter cell gba est mieux que la version pc

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:42:31

le probleme est pas que il y ait trop de jeux en 2D,car ce sont suvent des jeux qui ne gagneraient rien a passer a la 3D,a part etre plus moches(car la DS fait de l´exellente 2D mas une 3D mediocre pour l´instant(ca changera avec le temps,quand les developpeurs auront appris a se servir des capacites de la console))advance wars en 3d resterait un strategie tour par tour , genre auquel la 3D n´apporte rien,et perdrait beaucoup de son charme.et l y a beaucoup d´autres exemples.donc vive la bonne 3D et a bas la 3D pourrie a la ridge racer DS!

aline123
aline123
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:45:12

Les pro-ds : un peuple de droite :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS