CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starwars 3 la revenge des siths

yannotton
yannotton
Niveau 3
16 juin 2005 à 13:00:21

je voulais savoir de se que vous penser de se jeux, s´il est bien etc... et vous avez une vidéo ou un utrc pour que je puisse voir comment c´est? merci d´avance

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:07:46

recherche j´ai vu un topic avec quelqu´un qui donnait son avis dessus

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:49

Si t´aime star wars tu aimera beaucoup ce jeux

Moi je l´ai....je l´ai presque fini et pourtant je m´amuse toujour avec

Bon certain te dirons qu´il a des graphisme pourri.............mais bon après il save pas ce qu´il veule alors

Pour les vidéo vas sur http://www.ign.com

yannotton
yannotton
Niveau 3
16 juin 2005 à 13:12:11

merci bocou les gars . ..oué chui tro fan je l´ai vu 6 fois au cinoche et j´arète pas de le visionner en DivX..

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:13

en fait c´est un portage du jeu GBA sur DS avec des bonus, comme le vol en bel 3D

si t´as la DS, c´est pour le moment le meilleur jeux Star Wars sorti sur consoles portables sorties en Europe

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:14:19

bonjour
moi aussi je l´ai bof bof je l´ai finis en trois jour mais je reviens souvent dessus pour battre un boss ou deux :snif:

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:28:14

moi je le trouve bof !

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:30:22

sympa il est mais trop court ce jeu est . ..mais quand un sabre laser tu as puissant tu devient :lol:
:dehors:

yannotton
yannotton
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:05:48

ouais j´ésite entre sa et NSFU 2 psk je suis un vrai fan de star wars alor je sais pas

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:09:23

Te fais pas couillonner, attends une meilleure occasion pour Star Wars, malheureusement les jeux ne jamais ( ou presque) aussi bien soignés que les films...

callveen
callveen
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:13:30

Je le vend sur ebay actuellement si ça intéresse qqn...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5207349771&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

:)

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:16:14

pfff, quel est l´intéret de vendre aussi peu cher un jeu neuf que tu as du payer au moins 40euros il y a un rien de temps? Tu aurais mieux fais de le vendre tout seul...enfin, ça me regarde pas c´est juste mon avis qu´on m´a pas demandé^^

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:26

j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie , et je ne suis pas decu , sans pour autant dire que c´est le jeux du siecle .

la maniabilité est bonne mais le jeu n´utilise presque pas l´ecran tactile ( sauf pour se balader dans les menus et lancer quelques attaques mes ces vraiment trés rare )

le son : on retrouve toute les grandes musiques de star wars mais le bruit est desagréable quand on attaque avec les sabres. .

la durée de vie : il y a environ 15 missions , dont certaines ou ont dirige des vaisseau .
a premiere vus , le jeu est assez long car la difficulté est grandissante et il faut finir les missions avec les deux personnages différents que le jeu propose . les combats avec les grandes ennemis genre le general grievous sont quand meme assez durs , il faut avoir pas mal de patience !

graphismes...: la c´est pas genial , disons qu´il plairont au nostalgique de la GBA...
mais ils ce rattrappent quand on dirige les vaisseaux( phases de shoot) en y incluant des graphismes en cell shading c´est assez jolis m mais on na pas la sensation de vitesse.

pour resumé , " Star Wars revenge of the sith " est un petit jeu sympas ou l´ont prend du plaisir a jouer et qui defoule enormement , mais il ne faut pas etre trop difficile avec les graphismes pour apprecier le jeu.
la note qui lui est la plus adaptée est pour moi : 13/20

je vous conseiile Star Wars si vous aimez l´action et si vous ete fan de la serie et meme si vous ne l´ete pas ! . Par contre il ne faut pas vous le prendre comme premier jeu car il n´utilise pas beaucoup les capacités de la ds donc mieux vaut prendre mario au debut !

voila !

si vous n´etes pas daccord avec certains de mes commentaires dite le moi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube