rom1rendan Posté le 28 août 2005 à 20:55:46
bien que je ne connaisse pas one piece je dirais que luffy a 7 cases est bien meilleure que sasuke que j´adore pourtant
------------------------------------------------
Son attaque spéciale est trop longue a mettre en route, et apres, il a un temps mort (quand il leve les bras) si tu joues avec 3 ennemis, et qu´il y en a qu´un seul derriere toi, t´es bien dans la merde. Alors que Sasuke en 7 cases lui, avec le Katon il enchaine parfaitement (Y+>Y+X) en sachant que le Chidori n´est utile qu´en 1 vs 1 pour faire un max de dégats en enchainant l´adversaire sur le mur. Mais j´avoue que j´aime beaucoup Luffy, pour moi c´est le deuxieme "meilleur" combattant.
_picsous Posté le 28 août 2005 à 21:00:10
kenshin pas terrible?? il est trop puissant! rapide, 3 sauts enfin moi je l´adore! au fait zavez quoi dans vos decks?
-------------------------------------------------
Dans mon deck:
Sasuke 7 Cases (Naruto en Koma d´aide, Kakashi en Koma de soutient pour augmenter le plus possible la vie de Sasuke)
Luffy 6 Cases (Zorro en aide pour augmenter sa vie)
Sena (Eyeshield 21) 2 Cases (Parceque j´adore ce personnage, ainsi que ce manga, et que ce Koma de soutient est tres utile)
Sinon, je me suis rendu compte que Ichigo, meme s´il est classe et fort, n´était pas aussi bon que ce que je pensais: les coups normaux et les spéciales ne s´enchainent pas, j´ai donc remarquer que j´avais plus de mal a tuer mes ennemis qu´avec mon deck Sasuke/Luffy.