rom1rendan Posté le 26 août 2005 à 14:57:11
alors qu´est ce qu´il a de spécial ichigo bankai moi je le trouve moins fort !!
----------------------------------------------
Plus de vie, meilleures attaques spéciales. C´est comme ca pour tout les personnages quand ils augmentent leur nombre de Komas.
Et aussi, sache qu´avec Ichigo Bankai, l´attaque spéciale X se fait en deux parties: Appuie deux fois sur X, au cas ou tu l´avais pas remarquer. Et l´attaque haut + X de ce meme Ichigo, elle est carrément destructrice pour les missions du style "casser les murs" ou encore quand il y a beaucoup d´adversaires reunis au meme point. Serieusement, avec Ichigo Bankai, je détruis comme jamais. D´ailleurs, je suis décu de Naruto Kyuubi + Sasuke Sceau... Le rasengan et le chidori ont carrément moins de classe qu´en komas a 6 cases, et en plus, ils mettent plus longtemps a charger, et la zone d´effet est moindre (avec le chidori de sasuke 6 cases, on touche plusieurs ennemis, avec celui de sasuke sceau, on en touche un seul... super!) Sans compter que nos deux amis a 7 komas font beaucoup moins voltiger les adversaires que quand ils ont 6 komas... Bref, c´est le monde a l´envers...
Alors qu´avec Ichigo, bah non... Il est meilleur qu´en 6 Komas