bomberman ds est le jeu que jatten le plus sur ds..... je lavais sur game boy et super nintendo... je suis un fan de bomberman!!!
il sort le 21 juin en amérique
voici se que je sais sur se jeu ( source www.ubisoft.com)
Le jeu le plus explosif de tous les temps est de retour !
La légendaire série des Bomberman arrive sur la DS, et utilise à merveille les possibilités de la nouvelle portable de Nintendo : des arènes plus grandes qui s’étendent sur les deux écrans, des parties multijoueur endiablées jusqu’à 8 ( Wifi et Lan), ou encore un système de reconnaissance vocale qui permet de se sortir des situations les plus critiques !
Tout est combiné pour offrir aux joueurs un maximum de fun !
· Affrontez des monstres en mode solo dans des labyrinthes qui utiliseront les deux écrans de la console.
· Mesurez-vous à vos amis ou à l’intelligence artificielle dans des arènes immenses grâce au mode Bomberman Battle. Choisissez votre terrain, vos options et lancez-vous dans la partie !
· Placez des bombes grâce au micro de la DS dans le mode Voice Battle ! Et si vous êtes en danger, il vous suffit de CRIER pour déployer un bouclier qui vous protègera de l’explosion !
· Rien n’est jamais perdu ! Si vous êtes éliminé, servez-vous du stylet pour lancer des bombes sur les joueurs qui sont encore dans l’arène !
· Le multijoueur à son paroxysme : jouez jusqu’à 8 avec une seule cartouche !