CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS DS] Pour une Revo compatible HD...

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:35:29

[Revo] Protestez contre Nintendo !
15.06.2005 à 01:15 ( Qc) Par Martinus

Suite à cette nouvelle déplorable où Nintendo annoncait que sa prochaine console de salon ne supportera aucune haute résolution, je me permets de faire cette nouvelle et de relayer l´excellente initiative d´IGN.

Je vous invite tous à écrire un mot au service à la clientèle de Nintendo of America ( vous pouvez écrire en français, il n´y a aucun problème) pour leur faire part de votre déception de voir qu´ils se refusent à supporter un tant soit peu les « nouvelles » technologies et à des coûts pas aussi élevés qu´on peut le faire croire...

Que vous soyez concernés ou non, que vous ayez ou non un téléviseur compatible HD, je crois comme plusieurs qu´il est dans l´intérêt de Nintendo ( et dans le nôtre qui voulons du Nintendo pour encore longtemps) que la compagnie offre un produit attrayant pour tout les âges, et cela inclut les moins jeunes qui aiment voir leurs jeux dans les meilleures conditions possibles.

C´est une question plus importante qu´il n´y paraît à première vue. D´ici un an, d´ici la sortie de la Revolution, ce marché des téléviseurs HD aura prit une place importante, surtout en Amérique et bientôt en Europe. Ce sera une part de son public que Nintendo ne pourra pas ignorer sans conséquences...

Pour écrire ne serait ce qu´une phrase à ce sujet à Nintendo, vous n´avez qu´à cliquer sur « Écrire à Nintendo ». Des centaines de dojoiens et de milliers de fans à travers le monde pourraient changer beaucoup de choses pour l´avenir. Cela ne vous en coûtera que quelques secondes de votre temps.

Ecrire a Nintendo : nintendo@noa.nintendo.com
Pour etre sur d´ecrire a Nintendo allez sur le site ( source) et cliquer sur " Ecrire a Nintendo"

Merci.

un_gars
un_gars
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:39:51

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=YeXw

ce qui me désole c´est que l´on soit obligé de faire des petitions à la c** pour que l´on nous ecoute, et que nintendo arrete de faire des c**neries

mais bon comme c´est ign l´origine de tout ça ça aboutiera surement à quelque chose

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:07:00

Je vois pas pourquoi vous fetes tout un foin, la ps3 et la xbox 360 on cette technologie donc forcement faut que la révolution l´ai aussi ! Nintendo veut faire des consoles pour tout le monde pas pour une sois disant " élite" la plupart des gens n´achèterons pas de HDTV des leurs sorties et ceux qui l´achèteront des HDTV je vois pas ce qui les empêcheront de jouer.
Nintendo a peut être autre chose a penser que de refaire la partie affichage de sa console.
Je pense à un truc il faudrait faire aussi une pétition pour le HD DVD et le blue ray aussi.

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:11:17

Une console de salon a une durée de vie qui tourne autour de 5ans...donc imagine le nombre de personne qui auront acheté une TV HD dans les pays riches...ces personnes la voudront profiter au maximum de leur TV et pour cela ils acheteront la console qui exploite la HD...voila pourquoi ça m´énerve de voir Nintendo a la traine

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:12:43

Si ça se trouve on aura même pas besoin de télévision :cool:

divcom
divcom
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:17:31

Une console de salon a une durée de vie qui tourne autour de 5ans...donc imagine le nombre de personne qui auront acheté une TV HD

vu le prix exorbitant de la technologie en tv hd, et le nombre infinitesimales de foyer qui en sont équipé, je doute que d´ici 5ans la pluspart des gens en soit équipés....ce n´est pas comme pour la tnt : le hd tv en france, est reservé a une élite qui a les moyens....et comme il est dis plus haut, je vois pas pourquoi nintendo devrait faire comme tous le monde.... a chacun ces inovation...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:21:05

Apres tout si ça vous plaît pas vous n´avez qu´a rejoindre Microsoft ou Sony...

divcom
divcom
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:23

d´aprés les estimation dans 4 ans seul 15 millions de foyers européens sur 150 millions auront une télé qui le recevra le HD.... c est bien de sony et de microsoft de faire payer au consommateur une technologie onéreuse alors qu elle ne s´adressera qu a une minorité de privilégié.... j attend de voir les prix de xbox360 et surtous de la ps3, et là on va moins rire je croit...

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:02:02

Enfin c´est pas tout d´avoir une HDTV, il faut que le reste du materiel utilise cette technologie, il n´y a pas que les consoles.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:05:24

Fo arrété pkoi faire le HD sur Révolution ? ?
Dim-10 a tu une télé ki accepte le HD ? ??
Sa ne sert a rien ke la console le fasse si la télé ne l´accepte pas

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:54:37

Si le prix de la HD evolue de la meme facon que les carte memoire SD ( pr les numeriques ou autres...), celui-ci sera tres bas dans 5ans. Je me rappelle avoir acheter une carte memoire SD 128mo a 75euros l´année derniere alors que maintenant on en trouve a moins de 30euros...(la preuve j´en ai acheté une 256mo il y a une semaine pour seulement 20euros par ebay). Peut etre que la comparaison n´est pas tres appropriée mais cela reste a mediter...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:15:40

Franchement moi je m en fous qu elle fasse HD ou pas si ca ne coute que 10€ de plus a l arrivee pourquoi pas, si c est pour un surcout de 70€...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube