En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ésite entre ....... help!
supertuningmerd
Niveau 8
15 juin 2005 à 07:15:07
a tous! moi aussi j´ai la NDS et j´ai la démo de métroid et mario 64 DS et pour cette été je voudrais un bon jeu qui dur longtemp mais j´ésite en Wario were touche,yoshi et need for speed 2
merci de me conseile + vous pouvez me dire si animal crossing sort cette été?
themaxime
Niveau 4
15 juin 2005 à 07:21:06
jze t´en suplie prend wario ware touched c´est la plus grande merveille de nds ! !!!
Plein de mini jeu stylet ! !!!! environ 15 h de jeu ! !! en plus tu revien souvent sur les jeux il y a une trè bonne ambiance de jeu ! !!! need for speed tu ne joue meme pa avec le stylet et yoshi c´est de la merde en boite c´est toujours pareil ! !!!! en plus dans wario il y a 180 mini jeu don 18 ou 19 je croi qu il fau jouer en soufflant
donc pren wario ware touched ! !!!!!! pour plus de renseigneman demande moi je l´ai fini ! !!!
metalink
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:23:29
si on est fort avec le stylet on peu le finir en moins de 15h
supertuningmerd
Niveau 8
15 juin 2005 à 07:45:34
bon ok,je croi que je vais avoir la possibilité de m´en prendre 2, alors WARIO mais aprés? yoshi ou need for sped 2,ou il y a peut etre d´autre jeu qui vont sortir cette été,non?
et themaxime,tu a msn,si oui tu peut me donné ton adresse stp
makiaveridik
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:10:39
Y a que NFS qui va durer un peu longtemps, dommage que yoshi et wario soient des jeux a high score et que ce soit pas ce que tu recherches parceque c est nettement plus marrant qu un pauvre jeu de tutures.Mais bon vu ton pseudo je vois meme pas pourquoi tu hesites...
makiaveridik
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:11:28
Pour finir entierement wario y en a pour 3 heures pas 15, mais il est excellent, enfin pour moi.
supertuningmerd
Niveau 8
15 juin 2005 à 08:18:15
alors le mieu ce seré wario et need fo speed 2,un jeu avec des scores a éclater un jeu qui dur longtemp et de course!
mais on peut me parler un pleut pluse de need for speed 2! il est noté 14/20,le graphisme na pas l´air si bien que sa,je n´es jamas jouer a un seul nfs ni sur ps2 ni sur ngc,peut on amélioré les voitures????
si t as deja joue a mario sur 64 c ets pas la peine mais bon sinon tu l achete c est un excellent jeu qupoi qu un peu facile perso j ai du le finir en une semaine et quelque jours sinon je pense que le kirby serait mieux que ce yoshi
jmdhave
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:38:10
SI tu ne détestes pas les énigmes, regarde peut-être après Another Code : Double Mémoire, il sort le 24 juin. Il m´a l´air prometteur et utilise bien les capacités de la DS : écran tactile et micro. La durée de vie, je ne connais pas mais ça doit être assez variable selon que tu as un esprit de Sherlock ou un esprit d´escargot ; -)
supertuningmerd
Niveau 8
15 juin 2005 à 08:38:49
woouuuaaaa!!! d´aprés le lien qu´on ma donné il a laire jolie! mais on dirai que l´on peut amélioré nos voiture! mais il y en a combien???
supertuningmerd
Niveau 8
15 juin 2005 à 08:40:47
en pluse on peut désiné c´es propre déssins sur les voitures!!!
makiaveridik
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:42:55
Sur Ds tu peux dessiner tes propres decos, le nombre de tutures j en ai aucune idee.
prend mario car g essayer need for speed il est b1 mai moi que mario et mario a une bonne durer de vi et hau en couleur. prend le
supertuningmerd
Niveau 8
15 juin 2005 à 09:01:52
j´ai déja mario 64
vieri01
Niveau 6
15 juin 2005 à 09:16:43
il ne faut pas plus le nombre de voiture est bon
de toute facon tu peus les tuner a ta guise
prend nfsu 2 yoshi est bien trop court mais bon ce n´est que mon avis apres fait ce que tu veus
makiaveridik
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:19:21
Another code a l air d un tres bon jeu sinon , mais il est relativelent court, 6 heures environ parait il, sinon tu as splinter cell qui sort je sais pas trop quand.