voila bien que dèsfois(souvent) expéditif dans mes remarques je n´ai jamais été vulgaire et vu que visiblement personne ne s´est proposé comme modérateur du site DS je serais intéressé si jeuxvideos.com cherche quelqu´un et cela BENEVOLEMENT dispo pour au moin 5 mois.
Le forum a besoin d´etre nettoyé:je ne sais pas si quelqu´un est déja en charge de la tache mais si ce n´est pas le cas je me propose en éliminant principalement certains sujets et topic:
1/les topics contenant des insultes et/ou de la vulgarité comme ceux d´aerocelling
2/d´eliminer tous les messages de forumeurs type gmparadise,visiblement présent pour provoquer les autres.
3/d´éliminer tous forums type " psp vs ds" qui ont leur place dans le forum console mais pas sur le forum de la nintendo ds.
L´avantage dans mon cas est que je suis sous traitement médical lourd en arret maladie pour encore 4/5 mois au moin donc je suis pas mal dans le secteur donc si jeuxvideos.com vous etes intéresser et si personne n´est en charge de la tache.A vous de voir