CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance de la ds

clad7801
clad7801
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:35:30

oué javou je me sui emporter mé ce que je ve dire par la c que la ds et la psp son tou 2 des consle portable et que les graphisme de la ds son largemen suffissante

papomay
papomay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:45:16

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

papomay
papomay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:45:38

oups , bug :-p

link-06
link-06
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:46:22

oui ils sont suffisant mai on diré pa non a des graphismes psp alor ce qui disen que les graphisme sert a rien c ceu qui sont 1 pe jalou des graph de la psp enfin moi je le voi comme ca apré c sur ke les graph c pa le plus important et ceu de la ds suffisen largemen meme ceu de la gba me suffisai pour 1 console portable alor ceu de la ds et pui le but de l

link-06
link-06
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:47:10

dsl le but de la ds c pas davoir de beau graphismes c´est la nouvelle maniere de joué o stylet avec ecran tactile et je lé acheté rien que pour ca et non pas pour les graphs

clad7801
clad7801
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:01:36

il fo dire que linovation de lecran tactile est tou simplemen gniale mé je ne voi ocun jeu pour linstan qui lutilise bien sauf wario bien sur

papomay
papomay
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:40

Il y a metroid , kirby et yoshi mais aussi another code :oui:

clad7801
clad7801
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:00:07

oué daccor mé regardon lutilisation du stilé :
metroid : soi pour tiré ou pour deplacé le viseur
yoshi : crée des nuage . ......

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juin 2005 à 15:01:58

Et alors?sa te plait pas?

THIS_ROCK
THIS_ROCK
Niveau 3
15 juin 2005 à 15:25:36

slt je suis nouvo

papomay
papomay
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:27

Dans ce cas , à quoi sert le paddle sur toute les consoles ? a faire bouger un perso , à changer la caméra , à donner des coups . ..

lolman57
lolman57
Niveau 4
15 juin 2005 à 16:48:00

salutations,

d´abord sachez que je ne suis ni pro-sony ni pro-microsoft ni pro-nintendo, mais j´avoue qu´en ce moment, je prefere nintendo pour leur politique un peu plus respectueuse du consommateur.

ensuite je me doit de ramener certaines personnes à la réalité:

-La Dreamcast est incontestablement la meilleur console de sa génération, en effet, bien qu´un poil moins puissante sur le papier que la ps2 ( cela s´explique par le fait que la dreamcast est sorite bien avant ) , elle est l´égale de cette dernière en therme de puissance graphique et je dirais même qu´elle la surpasse en therme de beauté et d´affichage, en effet, si la ps2 peut gérer plus de polygones, la dreamcast n´affiche pas d´aliasing ni de sintillement ( ne me dites pas que j´ai tord, j´ai la dreamcast et les meilleurs jeux de cette console : shenmue, soulcalibur, jet set radio, sonic 1&2 etc...et j´ai la ps2 avec quelques uns des hits de la machine : les final fantasy, les gta, virtua fihter etc... ) . De plus je dirai que la dreamcast a apporté bien plus de nouveautés, comme le visual memory, et le on-line, et surtout pour les jeux : sonic ( animation halluciante ) jet set radio ( premier jeu en cell-shading ) phantasy star online ( premier mmorpg sur console) ou encore soulcalibur ( déclaré meilleur jeu de baston de tous les temps ) pour ne citer qu´eux.
La Dreamcast aurait du gagner mais sony à lachement fait circulé des rumeurs fausses sur cette console, de plus, SEGA à un peu négligé la publicité et l´image de la console ( la faute aux dettes ) . La ps2 n´est pas trop mal, mais pour moi, c´est la moins bonne de toutes, et c´est celle qui apporta le moins d´inovations ( à part le lecteur DVD ) .

-La psp n´égale pas la ps2, il faut arrêter de rêver! certes, elle fait ( uniquement graphiquement) ce qu´il y a de mieux sur console portable, mais elle est très loin de la ps2 est encore plus de la Dreamcast.Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l´écran de la psp auusi beau et grand soit-il, n´égalera jamais un écran télé. Ceux qui disent une chose pareille n´ont jamais du joué à la ps2 ou à la dreamcast, ils essayent de se rassurer car ils ont payés 250€ ( plus cher qu´une ps2) pour leur console portable. Néanmoins, pas la peine de se voiler la face, la psp affiche de très beau jeux, et est la plus puissante des consoles portables . Après, pour l´originalité, l´innovation et la jouablilité, c´est sur que c´est pas fameux ( le stick est atroce, impossible de jouer 30secondes avec. )

-La psp c´est beau mais à quel prix? la console 250€ c´est déja trop mais bon, passons, les jeux à 60€ c´est dingue! les films à 40€ ( sur UMD ) je rêve, un film sur DVD coûte entre 10 et 30€!

-Après ça, qu´on ne me dise pas que les jeux GBA sont trop cher, ou que ceux de la DS le sont ( ils sont moins cher que les jeux GBA ) .

-En plus pour jouer sur psp il faut s´armer de patience, sony voulait créer une console qui puissent nous faire jouer une partie pendant 2-3 minutes or c´est le temps qu´il faut à quelques jeux ( pour les plus longs ) pour charger le jeu!!! Pour les plus rapides c´est 30-40 secondes.

-La DS est absolument révolutionaire, et affiche de très beau graphismes ( mario 64 est le premier jeu de la 64 mais c´est aussi le premier de la DS!!! ) , mais je peux vous dire qu´à moins d´un composant supplémentaire genre expansion pack dans une cartouche GBA ou dans une cartouche de jeu DS, elle aura beaucoup de mal à égalé la ps2 et la dreamcast.
Mais je tiens à dire que ce n´est pas le but de cette console.Si Nintendo avait voulut nous foutre une claque graphique, croyez-moi, ils l´aurait fait ( Cf Gamecube ) .

-Arrêtez de dire que la ps2 est du niveau graphique de la gamecube c´est faux!!! la gamecube est moins puissante que la x-box pourtant les jeux gamecube sont les plus beau sur console ! !! alors si vous ne me croyez pas ou que vous êtes pro-sony, vous comparez resident evil 4 sur gamecube au même jeux sur ps2! vous verrez! les plus beaux jeux sont sur gamecube! ( Star Wars Rogue Squadron 2&3, Resident Evil 0,1 et 4 , Metroid Prime 1&2
la plus belle version de soulcalibur 2 est la version gamecube, de l´avis des joueurs objectifs, bien sur. )

-Autre chose, j´ai lu plus d´un pro-sony dire que " la psp au moins elle fait lecteur mp3 et video!"
pour info la gba ( et donc la DS ) fait aussi baladeur multimedia, avec le play-yan qu´on peut acheter à part. Or c´est bien la le point fort
de Nintendo, ils vous laissent le choix!!!
Pensez à ce qui ne veulent que du jeu, s´il veulent la psp, ils sont obligé de payer le prix fort parceque le lecteur multimedia est inclus obligatoirement.

Je terminerai par un petit raisonnement personnel:

Le seul réel avantage de la psp sur la DS est l´aspect graphique, donc tous ceux qui achète une psp devrai s´acheter une gamecube ! !! si seul les graphismes comptent pour eux, alors c´est la console de leurs rêves ! !!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:00:11

la ds pourrait beneficier de meilleures textures mais pour cela il faut des cartouches de 1-2go(ce qui est possible et sans difficultés vu que ces " tailles" existent deja pour les cartes flash et autres memory stick)je pense meme qu on atteint les 4go
=>les seuls jeux dreamcast que la ds egalera ce sera les jeux " moches" de la dc ( notez les guillemets)
=>pour la psp moi je suis sur qu elle peut faire tourner un jeu ps2 moche comme ff10,avec peut etre moins de details

papomay
papomay
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:50

lolman , certains achetent aussi la psp pour ses liscences , tout comme la ps2 :oui:

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:21:44

Lolman je taime j ´ai telement de haine vers sony est les pro sony ke je narrive jamais a me calmer pour ecrire mes poste donc j´en ecris pa mais je peux te le dire ta assurer kom un dieu.

ya aussi ca ke je voulai signaler Sony et la gangreine du jeux video. Il ont reussis a pourrir et a rabasser les reference du jeux video c´est une honte les pro sony tu leur dis ke la ps2 el aucun beau jeux surtou kan ta vu la dream et ke la gamecube et arriver apres alors il te parle de gameplay franchement je marrete tout de suite telement ont ai tomber bas
Franchement Sony il me font penser au mcdonald il te fon bouffer de la merde mais il sy vont tjs

sssgogeta4
sssgogeta4
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:38:58

moi g la ds et je trouve ca con keu des veu jeux komme yoshi touch and go,polarium,pac pix,star wars(i on fai le mème sur gba et sur ds mis a part les nivo avec le vaisseau)...sorte sur ds alor kil peuve faire des jeux comme metrïd,super mario 64 ds
a cause de ca nintendo il est en train de niker sa reputation il sait mème pa exploiter la puissance de console et ca m´enerve vraimen

sssgogeta4
sssgogeta4
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:43:44

moi g la ds et je trouve ca con keu des veu jeux komme yoshi touch and go,polarium,pac pix,star wars(i on fai le mème sur gba et sur ds mis a part les nivo avec le vaisseau)...sorte sur ds alor kil peuve faire des jeux comme metrïd,super mario 64 ds
a cause de ca nintendo il est en train de niker sa reputation il sait mème pa exploiter la puissance de console et ca m´enerve vraimen

g 1 kstion kel est(sont) le prochain jeu prevu avec des beau graphisme sur ds :merci: d´avance

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:34

moi j aime bien les jeux 2d sssgogeta4
et le prochain est another code le 24juin je crois

sssgogeta4
sssgogeta4
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:14:57

dis c un jeu de koi another code rpg,avanture,gun...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:16:47

tu prend resident evil et t enleve les zombie

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64