poeemon , de quel droit tu permets tu de me juger?j´ai acheté la play1 et non la N64 , j´ai les 3 consoles de salon actuelles , j´ai certes la ds mais je compte également m´acheter la psp , alors ne traite pas de pro nintendo à tort et à travers quand tu n´es pas renseigné.
Poemoon Posté le 14 juin 2005 à 11:48:24
c´est peut-etre parce que je vois moins de pro-PSP alors ca me saoule moins
Mais bon quand meme avoue que le gars qui dit que y´a que 5 bons jeux prévus sur PSP il abuse, il ne connait rien de cette console alors forcément...
ouai ouai , j´connais rien d´cette console mais j´y ai déja passé au moins 10 heures , j´me suis jamais renseigné mais j´ai fait 2 topic ayant atteint un gros nombre de messages pur connaitre les hits de chacune des deux consoles.Et je ne parle pas de simples bons jeux pas de HITS EXCLUSIFS A VENIR.
et a coté de ca il met des hits DS sur lesquels on ne sait encore rien comme baten kaitos ou le nouveau pokémon. Si ca se trouve ca sera des daubes mais bien sur comme ca sort sur DS il ne peut pas se l´imaginer.
oui oui , et je cite également sur psp dmc dont on ne sait rien , gta dont on ne savait rien il y a encore peu de temps , coded arms qui finalement semble être un pétard mouillé...tout ca aussi c´est sur ds hein?
Je pense serieusement être bien plus apte à juger les deux consoles que toi , car contrairement à toi je me suis longuement renseigné et je les ai longuement essayé.
Tu es si pathétique mon pauvre , tu pars avec l´idée " les deux consoles ont chacun leurs bons côtés , elles ont chacun plein de bons jeux mais c´est pas les mêmes " , si bien qu´avant même de te renseigner tu te laisses manipuler tel un mouton en croyant que la psp aura les hits de la ps2 et la ds les jeux nintendo et quelques autres , ce qui est loin d´être le cas ( la psp n´a pas final fantasy , pas dragon quest , et j´en psse).Ou alors , si monsieur a d´autres hits exclusifs à venir sur psp , qu´il me les dise , un nombre incalculable de forumeurs n´en ont pas trouvé plus mais peut être que lui...^^