CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quelle est la mieu

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2005 à 11:12:41

non , tu as tort charloagogo , même sans les jeux tu oublis quand même bien trop de choses :

DS : _bonne autonomie
_tactile
_innove la facon de jouer
_retro eclairer
_dur de jouer avc le styley :d) complètement faux.
_pas de tres bon jeu :d) faux.

:d) tu oublis : reconnaissance vocale/double écran/wifi d´une portée de 30 mètres sois bien plus que la psp/graphismes moins bien qu´la psp/catalogue de hits à venir surpuissant ( plus de 30 contre sois 6 fois plus que sur psp)

PSP: _retro eclairer
_lecteure de film et de musique
_bcp de bon jeux :d) complètement faux.
_ecran tres tres precieu ( se reille tres facillement)
_autonomie decevante
_plastique tres facile a salirre

:d) tu oublis : fiabilité presque nulle si bien qu´elle risque de se casser au moindre choc/prix incroyablement élevé , honteux pour une portable/beaucoup de pixels morts sur la majorité des psp/catalogue de hits à venir quasiment inexistant ( 5 contre plus de 30 pour la ds , et une console ca s´achète surtout pour ses jeux)/excellents graphismes.

:)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:31

c´est byzarre aussi que tt les nouveaux créent toujours le meme type de topic! genre psp vs ds ou qui est la meilleur? ce qui est sensiblement la meme chose !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:16:15

OUi tout se ressemble, les ages, ils mettent toujours des consoles nintendo dans le profil, et c est toujours ce genre de topic ou j ai été decu par la Ds...

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:17:25

:salut: makia! :)
Vous croyez que c´est une conspiration tous ces petits nouveaux! :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:20:28

Salut Shauni, je sais pas faut pas devenir parano en tout cas une chose est sure c est qu il y en a un qu on connait qui l a fait! histoire d essayer de coller une mauvaise ambiance et surtout une mauvaise image de la Ds mais bon il s y prend tellement mal que finalement il fait de la pub, suivez mon regard... :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:21:54

:rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:23:19

:lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juin 2005 à 11:23:57

L´attaque des clones...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:25:56

L attaque des nevrosés profonds tu veux dire...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 juin 2005 à 11:26:52

:lol: makia ^^ :)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:31:13

ahahahahaha :rire: :rire:

pitoyable!!!!

karapika ta raison jen ai oublier

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:37:46

pfff c´est pathétique le mec qui met qu´il y a que 5 bons jeux a venir sur PSP !
et puis a coté de ca dans la liste des hits DS il met pleins de daubes :honte:

vraiment je déteste les pro-nintendos :-((

et moi je suis assez d´accord avec les + et - de l´auteur de ce topic, au moins il a équilibré les choses meme si apparemment il a une préférence pour la PSP, ca change des mecs qui mettent 36 + pour la DS et 2 + pour la PSP :sarcastic:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:19

tu detestes les pro tendo par contre les pro psp te derangent pas visiblement, il fait un plus et moins sur les deux, tout les defauts les plus penalisant sur portable vont a la PSP mais il conclut PSP ca te parait normal? le copier coller que j ai balancé ou il dit que la Ds c est de la m**** c est pas pro sony non plus? tes bizarre poemoon t arretes pas de gueuler sur les momes qui sont " pro ds" tu gueules pas sur les momes " pro psp", pour etre l un des deux faut etre stupide c est sur mais bon...

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:46:09

pfff c´est pathétique le mec qui met qu´il y a que 5 bons jeux a venir sur PSP !
et puis a coté de ca dans la liste des hits DS il met pleins de daubes

:d) moi jsuis d´accord avec lui au sujet de la psp, pourtant je suis pas un pro tendo , ce serait con avec la colec dde consoles que j´ai

vraiment je déteste les pro-nintendos

:d) pourquoi uniquement les pro nintendo et pas les pro sony ou crosft aussi?

et moi je suis assez d´accord avec les + et - de l´auteur de ce topic, au moins il a équilibré les choses meme si apparemment il a une préférence pour la PSP, ca change des mecs qui mettent 36 + pour la DS et 2 + pour la PSP

:d) ben objectivement, ayant les 2 consoles, je peux te dire que la ds a moins de dfauts que la psp qui en est bondé! je suis désolé mais c´est la vérité, je ne vais pas m´amuser à dire ca juste parce que j´aime bien les consoles nintendo!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:48:24

c´est peut-etre parce que je vois moins de pro-PSP alors ca me saoule moins :-)
Mais bon quand meme avoue que le gars qui dit que y´a que 5 bons jeux prévus sur PSP il abuse, il ne connait rien de cette console alors forcément... et a coté de ca il met des hits DS sur lesquels on ne sait encore rien comme baten kaitos ou le nouveau pokémon. Si ca se trouve ca sera des daubes mais bien sur comme ca sort sur DS il ne peut pas se l´imaginer.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:54

Ben c est son appreciation de la chose moi c est encore pire j en vois AUCUN qui me donnerait envie d acheter la console comme ca c est reglé, meme si je te la ccorde c est sur qua dans sa liste j ai pas envie des 30 loin de la, mais te plains pas des " pro ds" parceque les " pro psp" sont dix fois pls agressifs encore ^^, pour finnir je crois qu il parle plutot de grosses eclues a chaque console plutot de de bombes enfin c est ce que j ai cru comprendre.

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:53:09

Mais bon quand meme avoue que le gars qui dit que y´a que 5 bons jeux prévus sur PSP il abuse...

:dà pas pour mes gouts, il ya autant de jeux qui me plaisent que lui, après c´est question de goût j´arrête pas de le répéter mais je prêche dans le vide apparemment....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:54:24

Ben en meme temps t es une nana on ecoute pas forcement ce que tu dis hein ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:08

Ben en meme temps t es une nana on ecoute pas forcement ce que tu dis hein ^^
:d) Bon ça va hein! :nah:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:56:21

pour moi aussi il y a en gros 5 jeux qui m´intéressent un peu sur psp ! j´ai vu le doc de gameone hier , tt les jeux ds ont provoqué un interet certain chez moi ( certain plus que d´autre) mais sur psp a part 2 ou 3 jeux ( dont medievil qui est un remake) pas grand chose ne me botte sérieusement . c´est pas de la mauvaise foi, mais les jeux de caisse, je m´en fiche, j´aime bien mais j´ai assez de un ou deux jeux de ce type sur ma console, la il en vraiment trop sur cette psp , pareil pour les jeux violents a la gta ! m´enfin bon :

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive