CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu es que fait nintendo!!

supanova
supanova
Niveau 5
14 juin 2005 à 03:27:59

salut. je veux juste donné mon avis. franchement j aimes bocou ma DS mais es que l aimé suffira a la faire marché? depuis la sortie de la portable, nintendo ne nous a rien sorti de VRAIMENT concret. vous allez me dire " ouais mais........ ya mario 64 ds, yoshi touch and go et tout". je suis d accord avec vous, mais pour moi, ya encore rien de vraiment consistant. je ne comprend pas k apres le FLOP ka fait la nintendo64 ( console ke j adore jusqu a maintenant) et le flou au niveau des jeux de la game cube, nintendo fasse encore les meme erreurs.
c toujours la meme chose, ya pas bocou de jeux MAIS....les jeux sont de qualité. on peut prendre exemple sur la série des zelda. on est toujours en train de salivé sur des jeux ki sorte toujours trop tard. la vidéotheque chez nintendo n est pas constante comme chez sony ou microsoft. meme si ya bocou de daube chez c 2 derniers, ya de koi se mettre sous la dent en attendant les gros hits. la seul console de nintendo ki me honneur a celui si est la gba. nintendo se vente d avoir de gros million et ne pas s inkiété de la concurrence. ba si ils ont autant d argent, investissé le bien dans une console ki etonnera tout le monde.je ne crache pas sur la Révolution mais je ne fais pas d illusion n ont plus. je pense que si nintendo ne se ressaisi pas face a la concurrence, il ferait mieux de faire comme SEGA. au moins la on aura des jeux de qualité tout le temps.

merci a ceux ki m ont lu et ceux ki trouve sa trop long, ba tant pis. je ne vous en voudrais pas.

bountyy
bountyy
Niveau 7
14 juin 2005 à 07:24:21

sa me donne meme pas envie de lire!!!!........

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:41:56

" qu´est ce que fait nintendo?"
---> des jeux...
bon ok je sors ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:41:48

La console vient de sortir, tout ton blabla s applique a n importe quelle console qui vient de sortir, regarde au japon elle est sorti en decembre ils ont pas mal de tres bons jeux a se mettre sous la dent...

un_gars
un_gars
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:18:35

tu pourras dire ce que tu veux, mais tant que la psp n´est pas sortie, bah ils s´en foutent un peu...

il n´y a pas encore de concurrence, pas de raison valable de bouger, alors on ne sort pas de jeux, pas de nouvelles couleurs pour la console, pas de play yan, et nous on est obligé d´attendre.

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:27:40

salut. je veux juste donné mon avis. franchement j aimes bocou ma DS mais es que l aimé suffira a la faire marché?
:d) ben , elle marche déja, reveille toi :)

depuis la sortie de la portable, nintendo ne nous a rien sorti de VRAIMENT concret. vous allez me dire " ouais mais........ ya mario 64 ds, yoshi touch and go et tout". je suis d accord avec vous, mais pour moi, ya encore rien de vraiment consistant.

:d) dans les jeux que nintendo a sorti, il y en a déja pour tt les gouts et vu les jeux qui sont prévus dans les prochains mois, la ds a de quoi séduire un large publique .

je ne comprend pas k apres le FLOP ka fait la nintendo64 ( console ke j adore jusqu a maintenant) et le flou au niveau des jeux de la game cube, nintendo fasse encore les meme erreurs.

:d) la 64 a été un semi-échec, pas un flop grace à nintendo et ses jeux justement, ou tu vois des juex flous sur gamecube??? t´as pas de bons yeux !

c toujours la meme chose, ya pas bocou de jeux MAIS....les jeux sont de qualité. on peut prendre exemple sur la série des zelda. on est toujours en train de salivé sur des jeux ki sorte toujours trop tard. la vidéotheque chez nintendo n est pas constante comme chez sony ou microsoft.

:) déja , ludothéque pas vidéothéque. et je ne vois pas ou il n´y a pas bcp de jeux, des tas de jeux sont prévus, le catalogue de la ds est déja énorme si on compte les jeux déja sorti en import et qui vont débarquer bientot, non je vois pas ou est le probléme!

meme si ya bocou de daube chez c 2 derniers, ya de koi se mettre sous la dent en attendant les gros hits. la seul console de nintendo ki me honneur a celui si est la gba.
:) ben moi tte les consoles nintendo me font honneur, tu te contredis pas, t´aimes la 64 mais la seule console qui te fait honneur eet la gba ?

nintendo se vente d avoir de gros million et ne pas s inkiété de la concurrence. ba si ils ont autant d argent, investissé le bien dans une console ki etonnera tout le monde.

:) ben qu´est ce qu(il te faut pour te surprendre toi? double écran , écran tactile , c´est pas commeun sur une console ca :)

je ne crache pas sur la Révolution mais je ne fais pas d illusion n ont plus. je pense que si nintendo ne se ressaisi pas face a la concurrence, il ferait mieux de faire comme SEGA. au moins la on aura des jeux de qualité tout le temps.

:d) sega n´est plus ce qu´il était depuis la vielle épque! nintendo est l´un des derniers éditeurs à ne fournir que des jeux de qualité!

merci a ceux ki m ont lu et ceux ki trouve sa trop long, ba tant pis. je ne vous en voudrais pas.

:d) en gros, ton avis est trop souvent contradictoire pour etre honnette! n´oubli pas de faire des chapitres, la prochaine fois oki ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:28:30

oups je me suis trompé suir certains icones lol

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:55:12

c toujours la meme chose, ya pas bocou de jeux MAIS....les jeux sont de qualité.

je suis daccord avec ça....et c est bien ce qui distingue nintendo de sony : sony fait ( faire) des jeux tous azimutes, pour noyer le consommateur dans la masse, surtous ceux qui n y connaisse rien, le joueur occasionel si chére a sony.....alors que nintendo propose des jeux travaillé, de nouveaux concept, de l´originalité, en exagerant un peux on peux dire que nintendo sont comme des artisans alors que sony c est une industrie.... et puis je vois pas de quoi tu te plein puisqu tu le reconnait toi même : les jeux nintendo sont de qualité....tu préfairerait avoir + de jeux même si il sont mal fait, identique, ennuyeux ? c est un peux la même chose que ceux qui se plaigne déjà de la " faible durée de vie" de another code ( 6/5 heures parait t il) bien qu il reconnaisse que le jeux a l´aire bien : moi je préfére m amuser 5heures sur un jeux prenant de qualité, que passé 40heures a m´emmerder sur un jeux moyens.... c est quant même bizzare cette conception du plaisire que vous avez : pour vous c est + importants d´avoir la quantité que la qualités....

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:58:33

c toujours la meme chose, ya pas bocou de jeux MAIS....les jeux sont de qualité.

:d) attendez, ce constat ne s´applique qu´a une seule console nintendo, c´est la 64 ! sur cube, il y a plus de 300 jeux quand meme , si c´est pas bcp, je me demande ce qu´il vous faut ! et sur ds, il y a des tas de jeux prévus mais j´en ai marre moi de me répéter, ca devient gavant à la fin :(

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:15:21

attendez, ce constat ne s´applique qu´a une seule console nintendo, c´est la 64 ! sur cube, il y a plus de 300 jeux quand meme , si c´est pas bcp, je me demande ce qu´il vous faut ! et sur ds, il y a des tas de jeux prévus mais j´en ai marre moi de me répéter, ca devient gavant à la fin

je parle de facon general en comparant avec sony : ces dernier on un catalogue nettement plus fournis que nintendo ( ps1, ps2....n64 gamecube) même si d´un point de vue general il est de moin bonne qualité

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:18:15

oui mais ca n´a rien à voir! c´est uniquement du à un support d´éditeurs tiers un peu moins important sur cube mais on peut pas parler de manque de jeux sur celle ci :non:

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:14

oui mais ca n´a rien à voir! c´est uniquement du à un support d´éditeurs tiers un peu moins important sur cube mais on peut pas parler de manque de jeux sur celle ci

oui, mais je repond a supranova qui critique la politique de jeux de nintendo par rapport a celle de sony ou microsoft qui propose des jeux en plus grande quantité sur leur console

supanova
supanova
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:02:30

salut les gars. escuse pour les kelke fautes ridik. aussi, kan je parlais de flou, je ne voulais pas dire ke les jeux sont flous, je parles du manque de jeux kon connait sur la game cube en europe par rapport au japon. on a du pleuré pour avoir un baten kaitos ou un tales of symphonia.et les editeurs tiers oublies presque la cube kan ils sortent des jeux soient disant multiplateformes ( burnout 3 par exemple).

kan j ais parlé de console ki me fais honneur en parlant de la gba, je m avance par rapport a sa durée de vie. elle a du souffle la petite, on en sera bientot a la 3eme version ( sniff sniff ne serait se pas une odeur de pikachu?? AHAHAHAH)bon je délire.

aussi, divcom, je suis d accord sur se ke tu avance. mais c la quantité ki a permis a sony avec la ps1 de depassé sony et sega.mon dieu, on en a vu passé des daubes sur ps1 mais pourtant sa a marché et maintenant, une grande partie des editeurs pense a sony ou microsoft avant. ya ke regardé les test du site. on les comptes sur une main, les jeux ki sortent sur GC par mois( bon j exagere un peu la)meme si en général, ils sont toujours de bonne facture.
cette politique de nintendo force a avoir plusieurs consoles ( enfin, c mon avis)

TosTos
TosTos
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:11:48

makiaveridik ---> regarde le line up XBOX 360 tu verras qu´il y a une différence, les jeux sont nombreux, variés, tous de grandes qualités, et mélange nouveauté, traditionnels, et online.

johnkta
johnkta
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:43

heu... j´arrive comme un cheveu sur la soupe, mais proportionnellement, faut arreter de délirer, y´a autant de daube chez tout les constructeurs!
Simple question de proportion quoi.

Mais il est clair, que depuis l´après Snes, je n´ai jamais compris pourquoi les editeurs ce désintéressait ils autant des consoles nintendo...

Sinon, il est clair que pas mal de super jeux on été annoncé sur Xboite 360, et seront présent lors de sa sortie...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:42

Il y a combien de jeux dans le line up X360 et combien et quels titres sont prevu dans les 3 mois qui suivent la sortie? la Ds n est pas a plaindre loin de la meme si tout les genres ne sont pas representés(sur la 360 non plus)!tu te rappelles le lancement de la PS2, combien a t il fallu de temps avant de voir de bons jeux arriver? je crois qu on est pas franchement a plaindre sous pretexte qu on doit laisser passer l été pour jouer a une ribambelle d excellents titres.

johnkta
johnkta
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:18:47

divcom
Posté le 14 juin 2005 à 10:15:21

je parle de facon general en comparant avec sony : ces dernier on un catalogue nettement plus fournis que nintendo ( ps1, ps2....n64 gamecube) même si d´un point de vue general il est de moin bonne qualité

=======> ca c´est quand même propre à la perseption et au gout de chacun...

Je n´ai jamais trouvé énormement de jeux me plaisant sur le cube, j´en ai d´ailleur que 6/7

Mais la ds à l´air de suivre le chemin de la gba ( a savoir beaucoup de jeux, pas mal de daube, et visant un public toujours jeune, du nintendo quoi) ce qui permettra d´avoir un reel catalogue ou tout le monde s´y retrouvera un minimum

TosTos
TosTos
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:20:05

40 titres prévu un mois après la sortie de la XBOX 360 ( elle sort en decembre, et d´ici la fin de l´année il y aura 40 titres). Tous les genres sont représentés sur 360 ( excépté les sous genres styles pour le sport). La PS2 ca fait 4 ans et c´était une erreur de faire arriver les bons jeux si tard ( sony a failli le payer cher), il faut savoir évoluer et surpasser ( je dis pas devancer) la concurrence et ca Nintendo ne savent pas le faire.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:24:47

Mais il est clair, que depuis l´après Snes, je n´ai jamais compris pourquoi les editeurs ce désintéressait ils autant des consoles nintendo...
:d) Simple : les consoles de salon Nintendo se vendent moins que les PS ( c´est pas un mystère) ET Nintendo pratique les plus haut tarifs pour les royalties.

Sinon, faut pas déconner, y a plein de bons jeux sur DS : Pac-Pix, Project Rub, Wario Ware, Rayman...enfin bon, moi aussi j´en ai marre de me répéter sans cesse ! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:25:38

Bon ben ils savent pas le faire alors.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64