En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Amélioration du Pictochat ?
maxhim
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:53
Salut a tous
J´ai déja et j´ai vue le grand nombre de topic sur le pictochat mais beaucoup de messages ce contredisent
Donc je pose ma question:
Voila le pictochat avec 30m de distance c´est pas encore le top. y a t-il des NEWS sur un pictochat où l´on pourrai discuter avec le monde entier et si c´est trop demandé alors avec des personnes qui seront plus loin que 30m de distance???
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:09:20
t´en es toujours là , ????!!!!!!!!!! Peut être que si la reponse ne c´est pas retrouvée dans tes nombreux topics parlant de pictochat, c´est qu´il n´y a pas plus d´info concernant un chat online, tout simplement
bountyy
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:09:27
. ..........heu.............non pas a ma connaissance!
maxhim
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:46
A par johnkta avec qui je n´arriverai pas a me mettre d´accord et bountyy qui ne sais rien, personne ne peut ammener quelque chose de plus concret s´il vous plait?
Franchement moi ca me plaierai de tchatter et de rencontrer de gens grace a un pictochat qui serai capable de d´emettre plus loin grace pourquoi pas au wifi...
J´attend avec impassience si vous avez des news et si comme moi cela vous plaierez...
nintendo51
Niveau 4
14 juin 2005 à 07:34:24
ou se trouve les borne wifi ?
GloubiGo
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:16:12
Bar Garre Metro Aéropor
uribelli20
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:19:40
ouai une amelioration comme un agrandissement et une infinité de salles de chat?
usulmuaddib
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:05
C´est possible que Nintendo sorte des kits internet, avec un adaptateur Wifi Usb et une cartouche DS avec un logiciel plus performant juste pour le chat et pourquoi pas l´envoi d´email. Pour l´instant la limite de Pictocha a 16 personnes par salon, ça doit etre en rapport avec le jeux en multijoueur, je sais pas si on peut jouer a plus dans les jeux. Enfin pour faire du multi en local je trouve ça deja suffisant 30m.