CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:34:55

De plus c´est le genre de débat qui ne fait pas avancé les choses, la psp aura de plus jolis graphisme, point.
Les personnes qui ont acheté une ds pour ces caractéristique technique ce sont trompé, elle est surtout la pour l´originalité du gameplay des jeux proposé, et cela n´a jamais été sujet à doutes...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:35:41

il faut voir comment sont les jeux comme mariokart sonic metroid prime ou nintendogs avant de juger :-)
moi je trouve la DS du niveau d´une N64 mais avec des traits plus nets et une profondeur de jeu moins floue ( pas de brouillard dans la 3d)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:37:00

oui mais la on parle de graphismes DS pas de graphismes PSP c´est etonnant comme on peut ressortir la PSP a chaque fois qu´on parle des caracteristiques techniques de la DS!

Tipule
Tipule
Niveau 1
13 juin 2005 à 13:38:57

2 toute façon les jeux avec les plus beaux graphismes viendron avec le temps quand on regarde golden sun 2 ou kingdom hearts sur gba on peut se dire kon a enkor un peu de marge et que ça va venir
pour ce qui est du débat PSP DS chacune d´elle a ses avantages et ses fan´s moi j´ai mon avis mais au moins je respecte celui des autre murisses un peu franchement

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 juin 2005 à 13:39:02

Certain pense que la psp est la rival de la ds...moi je pense pas...
Elles ont chacune des caractériste propre a elle,donc voila :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:39:47

Parcequ´il faut bien une base de comparaison . ..

Mais sinon, comparé à une N64, je trouve les graphisme rudement moins jolis sur DS quand tu ai proche d´un objet 3d, beaucoup plus pixélisé que ne pouvait l´être la n64 ( les lignes droites ne le sont rapidement plus sur ds)

Bref, y´a un tas de jeux sympa qui apparement veront bientot le jour sur ds :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:41:51

je vous rappelle que c´est un forum DS donc arrétez de parler de la PSP ! si vous avez pas d´arguments et que vous etes obligés de dire " la PSP aussi elle a pas des beaux graphismes " ca veut dire que l´auter de ce topic a raison et que les graphismes de la DS sont décevants.

Moi j´aimerai savoir ce que tu appelles graphismes décevants ? est-ce que c´est parce que des jeux sont en 2D ou est-ce que c´est parce que les jeux en 3D sont trés pixélisés ( surtout metroid, mario ca va )
pour la 3D vilaine je suis d´accord, a part mario les jeux en 3D ne m´ont pas convaincu, je préfère une belle 2D qu´une 3D niveau saturne. Par contre la 2D de la DS je la trouve magnifique bien supérieur a la 2D de la GBA il n´y a qu´a comparer yoshi touch and go a yoshi´s island pour voir la différence.

Donc moi je suis décu par les jeux en 3D mais pas du tout pour les jeux en 2D ( d´habitude c´est le contraire mais bon c´est ce que je pense )

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:42:49

oui c´est vrai que les objets sont plus pixelisés mais sur N64 ils étaient pixelisés mais EN PLUS ils étaient flous! moi je trouve que ya eu du progrès! ( enfin j´ai pas vu tourner rayman DS)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:42:59

tipule
Posté le 13 juin 2005
j´ai mon avis mais au moins je respecte celui des autre murisses un peu franchement

=> et en francais ca donne quoi ? ??

the-dexter
Posté le 13 juin 2005 à 13:39:02
Certain pense que la psp est la rival de la ds...moi je pense pas...
Elles ont chacune des caractériste propre a elle,donc voila

=> absolument, tu ne jouera pas de la meme manière a une psp qu´une ds, elle sont plus complémentaire qu´autre chose...

J´arrive toujours pas à comprendre vos histoire de pro-quelque chose... Ca ne serait pas un peu vous les fanatiques ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:44:29

Poemoon
Posté le 13 juin 2005 à 13:41:51
DS je la trouve magnifique bien supérieur a la 2D de la GBA il n´y a qu´a comparer yoshi touch and go a yoshi´s island pour voir la différence.

=> bha encore heureux non ? si on commence à comparer la ds à la gba....

papomay
papomay
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:44:42

Le truc c´est que la DS, à l´inverse de la 64 , n´utilise pas de flou à outrance . ..
Bref pour moi la ds a de beaux graphismes , mais comme le dit si bien pormoon , la 2d de la DS est magnifique :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 juin 2005 à 13:50:37

=> absolument, tu ne jouera pas de la meme manière a une psp qu´une ds, elle sont plus complémentaire qu´autre chose...

J´arrive toujours pas à comprendre vos histoire de pro-quelque chose... Ca ne serait pas un peu vous les fanatiques ?

:oui: Je suis tout a fait d´accord!
Pour les pro-psp et pro-ds j´en sais rien...c´etais comme ca quand je suis arrivé! ^^

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:57:09

il faut arrété de comparé ces console par se que sa commence a etre chiant, on peut dire kelle sont a force egale quand on regarde bien:

la psp a une qualité graphique merveilleuse pour une portable sachant quelle n´utilise que 66%de sa capacité(prouvé) , des caractéristiques et des options avantegeuses mais son autonomie est vraiment trop basse

la ds est vraiment fun et amusante, son ecran tactile donne un gameplay originale , des jeux amusant ou l´on ne s´ennui pas mais une qualité graphique qui laisse a désiré

Au final si on peut avoir les 2 autant les avoir
mais si c´ est le contraire, les essayé et faire sa propre opinion

Merci
PS:et pour les gamins arrété de vous battre pour sa c est vraiment ridicule

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:22:48

gremlinss972
Posté le 13 juin 2005 à 13:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faut arrété de comparé ces console par se que sa commence a etre chiant, on peut dire kelle sont a force egale quand on regarde bien:

la psp a une qualité graphique merveilleuse pour une portable sachant quelle n´utilise que 66%de sa capacité(prouvé) , des caractéristiques et des options avantegeuses mais son autonomie est vraiment trop basse

la ds est vraiment fun et amusante, son ecran tactile donne un gameplay originale , des jeux amusant ou l´on ne s´ennui pas mais une qualité graphique qui laisse a désiré

Au final si on peut avoir les 2 autant les avoir
mais si c´ est le contraire, les essayé et faire sa propre opinion

Merci
PS:et pour les gamins arrété de vous battre pour sa c est vraiment ridicule

=> donc en gros tu reprend tout ce que tout le monde à dit ( les anneries en plus) ? ? . ..

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:45:43

je comprend pas pour quoi ce serai des anneris c´est vous qui raconté des anneris a vouloir toujours faire les gamins de 5ans " nan c selle la la mieu nan c selle la la mieu" moi je trouve sa stupid pour quoi on pourai pas parler normalement sans se decendre tout le temp sa commence a etre lancent , tu préfère la ds c´est comme tu veux mais arrèt de me cassé le ******* avec les truk de la psp et de la ds parce que c vraiment soulant

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:46:37

qu´est ce que fiche ce topic en prémiére page encore! c´est vraiment nimp :(

NE10
NE10
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:20:11

.

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:26:36

:sarcastic:
Hum ce comportement prouve une fois de plus que la DS est axée pour un public gamin incapable de réfléchir.
:)

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:34:41

xiang95 tu parles de qui ? ??

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:47

ba moi je ne fais que contrer les conneries des proPSP qui viennent sur le forum DS pour foutre la merde ( du genre xiang 95)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS