CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut virer serialkellogs du forum ds

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:25:12

Au fait, un détail, WipeOut PSP, voilà un jeu intéressant, enfin, un c´est pas beaucoup.

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:31

Nintendo ne va pas abandonner leurs grosses licences qui les font marcher ( Mario, Pokémon, Zelda) ça il faut la comprendre!

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:36

oui il y a l´exemple de GT4 aussi, quelle honte ! en fait vous vous ressemblez plus que ce que vous croyez avec serialkellogs, lui ne voit pas les défauts de sony et vous vous ne voyez pas les défauts de nintendo, il y a qu´a voir nintendomaster qui me justifie la présence d´ocarina of time sans meme une minuscule amélioration graphique.

:d) nuance, moi je vois trés bien les défauts de nintendo mais cela ne m´empéche pas de prendre mon pied sur un jeu de la firme! d´ailleur c´est pareil avec les consoles des autres constructeurs , on est sur jade empire qui est exclu à la xbox alors :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:26:00

je vois les defaut de NIntendo moi mais lui ne voit pas ceux de sony

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:26:16

" Serialkellogs ! ! !

Hey ! Un boulet ! T´es le remplaçant du Dirlo ? Non, je dirais plutôt un mix entre le Dirlo et Mido, donc bienvenue ici et bon flood, j´espère bien que ta renommée sera aussi grande que celle du Dirlo...

Mais fais gaffe, pasque lui est protégé par la Team jv.com, est pas toi, donc j´espère que t´as des pseudos de rechange...

Bon... Sur ce, je vais retourner sur des forums qui en méritent le nom...

Juste un détail, sur quelle console les Tekkens s´encha^nent et se ressemblent avec juste un semblant de meilleurs graphs en plus ? "

T´en fais pas pour les pseudos, j´en ai :rire2:

Pour ce qui est des tekken, c´est clair qu´un jeu de combat, ça doit être totalement différent de son ainé... Pourquoi pas carréement changer de genre de jeu ? ( ah tiens d´ailleurs ça à été fait ^^) Et si on parlait plutôt des street fighter ?

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:26:20

ar contre, pour la qualité graphique, pas d´accord ( enfin, jamais d´accord d´ailleurs ) , pasque SPCT est magnifique pour la DS, et Another Code le surpasse de loin !

eclep
eclep
Niveau 61
12 juin 2005 à 21:27:09

Poemoon : le problème avec serialkellogs, c´est qu´on ne peut pas discuter normalement avec lui sans qu´il rabaisse la ds…

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:15

Street Fighter II fait partie des mythes Nintendo ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:24

je ne parlais pas de toi ridik, je parlais en général, c´est pour ca que je suis plus souvent sur le forum GC car meme si les 2 consoles sont du meme constructeur l´age moyen est plus élevé sur le forum GC ( il n´y a qu´a regarder tous les topics HS sur ce forum, et le pire c´est qu´ils s´en vantent en le marquant dans le titre :honte: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 21:27:37

D´ailleur serial,toi qui aime pas la ds...pourquoi ne pas la vendre a 2 euros ( puisque elle vaut rien)? sa feras un heureux!

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:54

la boucle est bouclé , ce débat n´aura pas de fin de tte les facons alors pourquoi s´ennuyer à faire comprendre à serial qu´il a tort puisque c´est un imbécile comme le dit si bien le proverbe :)

si il n´aime pas nintendo, ca ne fait pas de lui un timbré mais plus pour une autre raison :sarcastic:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:28:02

Arche ! j´aime pas les Street Fighter, sauf le dessin animé...

Et les Tekken, désolé mais il est facile de les améliorer, en ajoutant le contrôle des éléments, du temps, les dégats apparents sur les persos... Les Armes ( cf. Soul Calibur)...

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:28:22

Bon je me suis bien amusé avec vous mais faut que j´aille étudier, gros poutoux mes petites amibes lobotomisées, comme disait l´autre ^^

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:28:25

je vois les defauts des console Nintendo, tkt pas pour ça!
et j´aimerais bien aussi voir certains jeux sortir sur une de leur console ( GTA, Fable) !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 21:29:26

serialkellogs Posté le 12 juin 2005 à 21:28:22
Bon je me suis bien amusé avec vous mais faut que j´aille étudier, gros poutoux mes petites amibes lobotomisées, comme disait l´autre ^^

Tu n´a plus d´argument?

maxhim
maxhim
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:29:51

Les gars venez sur mon topic pour voir ce que je propose pour virer les boufons comme " céréalescrispise"...
si chacun fait un effort ca marchera...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-464358-1-0-1-0-0.htm

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:29:56

Ha ! Non, pas ces jeux ! Fable est supra-linéaire, au contraire de ce que pourrait laisser entendre son gameplay, et GTA, c´est de la violence pour les gosses en manque de sensations...

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:30:00

lol je lui demande toujours son argument sur les " image de synthese parfaite " de la ps2

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:30:10

serialkellogs :d) te crois pas pouvoir t´en sortir en disant au revoir, on en reparlera et je ne cèderai pas!

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:30:15

" si il n´aime pas nintendo, ca ne fait pas de lui un timbré mais plus pour une autre raison"

Ouaip moi je m´ouvre les veines, après les tentatives de suicide y a ça ^^
Si on parlait de ta relation avec shauni maintenant :rire2: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2