CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut virer serialkellogs du forum ds

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:14:43

cite moi un jeu ressorti 3 fois ? ??

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:15:13

faire de la publicité mensongère pour faire acheter, ça c´est pas normal!

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:15:21

parceque mentir sur ses capacités avant sa sortie, c´est normale peut etre...bel esprit

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:15:26

euh ridik tu as quand meme eu des doutes sur moi par un moment donc c´est la preuve que tes soupcons ne se fondent sur pas grand chose, pour ceux qui ont des doutes vous avez qu´a aller faire un tour sur le forum GC.

:d) je n´ai pas dit clairement que tu étais lui, je me posé des questions sur tes argments.
Je me demande pourquoi tu défends serialkellogs alors qu´il n´en vaut pas la peine.

Avoir des doutes et se poser des questions n´est pas exactement la meme chose :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:02

Moi j´atends toujours les images de syntheses de la PS2 qui seront parfaite :sarcastic:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:16:13

" cite moi un jeu ressorti 3 fois ? ? ?"

On pourrait prendre l´exemple des pokemons qui devraient plutôt sortir sous forme d´add-on et on de nouveau jeu à prix fort...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:48

la je suis d´accord avec serialkellogs sur un point c´est que j´ai pas trop aimé que nintendo nous mette 2 ocarina of time sur GC, les jeux SNES sur GBA au meme prix que des titres inédits, par contre la ou je suis pas d´accord c´est quand tu dis qu´une console est " amputée" de ses fonctions, je suis désolé mais la seule fonction d´une console c´est le jeu, après que sony veuille en rajouter ils font ce qu´ils veulent mais il ne faut pas que le modèle sony devienne le standard.
Ceci dit sony qui nous ressert un remake de FFVII sur PSP et PS3 je trouve pas ca super correct non plus.

En fait voila mon problème je pense que toutes les boites se valent, toutes aussi malhonnètes et toutes avec leurs qualités, du coup je m´engueule toujours avec les pro-nintendos qui ne voient que les avantages de leurs consoles et pareil avec les pro-sony.

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:18:41

ou GT4 prologue...la demo qui coutait quasi aussi chere qu´un jeu neuf!!!

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:18:56

le ocarina of time sur gc etait un suplement du pack Zelda WW

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:20:20

et FF7psp ne sera pas un remake de l´illustre Final Fantsy 7...et puis c´est pas sony mais square-enix.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:20:43

et je connais les desavantages de la ds
ex:
Peu de jeu
Graphisme bof par rapport a la psp
pictochat sert pas a grand chose ( sauf pendant les controle de fr ^^)
et j´en passe des probleme ds

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:21:37

" , par contre la ou je suis pas d´accord c´est quand tu dis qu´une console est " amputée" de ses fonctions, je suis désolé mais la seule fonction d´une console c´est le jeu, après que sony veuille en rajouter ils font ce qu´ils veulent mais il ne faut pas que le modèle sony devienne le standard."

Je parlais de la ds qui ne lit pas les jeux gbc et nécessite donc l´achat d´une gba, ou le pictochat amélioré qui sort à 35 euros alors qu´il aurait très bien pu être inclu de base dans la ds, ou de la gba sans rétro-éclairage...

" Ceci dit sony qui nous ressert un remake de FFVII sur PSP et PS3 je trouve pas ca super correct non plus."

FFVII sur psp et ps3 sera un jeu totalement différent.

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:21:50

moi je ne suis pas pour les pokemon mais chaque boites doivent bien vivre non? pour ceci, ils doivent bien récupérer de la thune quelque part et faire des remakes n´est pas uniquement une tare de nntendo mais de tt les éditeurs que ce soit sony, microsoft, sega et autre !

donc voila quoi :)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:11

mais là on déborde du sujet, au départ c´était la totale INTOLERANCE de serialkellogs!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:18

plastik Posté le 12 juin 2005 à 20:34:05
http://img49.echo.cx/img49/2474/ps3grill2sf.jpg

regardez le genre de console qu´attends serialkellogs ^^

------->alors c´est sa la revolution de la PS3!?

ouah! :D
je lache la Revolution :rire:

meme si la Xbox 360 fait aspirateur et la revolution vibrateur,la! au moin au voit la Revolution sony :rire2:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:22:43

" Moi j´atends toujours les images de syntheses de la PS2 qui seront parfaite"

Moi j´attend toujours que la ds, qui est censée être une n64 portable nous sorte plus d´un jeu avec des graphismes digne de la 64...

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:22:48

:salut: Serialkellogs ! ! !

Hey ! Un boulet ! T´es le remplaçant du Dirlo ? Non, je dirais plutôt un mix entre le Dirlo et Mido, donc bienvenue ici et bon flood, j´espère bien que ta renommée sera aussi grande que celle du Dirlo...

Mais fais gaffe, pasque lui est protégé par la Team jv.com, est pas toi, donc j´espère que t´as des pseudos de rechange...

Bon... Sur ce, je vais retourner sur des forums qui en méritent le nom...

Juste un détail, sur quelle console les Tekkens s´encha^nent et se ressemblent avec juste un semblant de meilleurs graphs en plus ?

:-p :-p :-p :-p :-p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:28

oui il y a l´exemple de GT4 aussi, quelle honte ! en fait vous vous ressemblez plus que ce que vous croyez avec serialkellogs, lui ne voit pas les défauts de sony et vous vous ne voyez pas les défauts de nintendo, il y a qu´a voir nintendomaster qui me justifie la présence d´ocarina of time sans meme une minuscule amélioration graphique.

sinon je savais pas que FF7 PSP serait différent de FF VII PS1, je me coucherais moin con ce soir comme on dit :-)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:16

serialkellogs :d) la ds est sortie il y a quelques mois, on a encore le temps, par contre la ps2 est sortie il y a plusieurs années, et on attnd tjs :sarcastic:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:17

les graphismes digne de la N64 regarde tout simplement Metroid et Mario rien que ca !
Sinon j´attends ton arguments sur les images de syntheses parfaite de la PS2 ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance