CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut virer serialkellogs du forum ds

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:01:15

Alors d´après toi, je me suis trompé de pseudo, mais j´ai fait exprès d´écrire comme une vache espagnole émigrée en autriche ? Tu devrais écrire des romans policiers

:d) ben on est censé nous ici, pas comme certain :sarcastic:

Chais pas si t´as remarqué, mais y a pas moyen de faire un topic sur le forum pro psp sans qu´il soit pollulé par les pro-ds, donc ben vos arguments tiennent pas la route...

:d) je vais réguliérement sur le forum psp, et ce n´est pas pour la déscriditer comme toi, et je vois que trés peu de pros ds sur ce forum, tt du moins aucun n´est acharné comme toi :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:01:19

tiens quand je parlais de personnes qui me soupconnaient, je n´avais pas vu ton post mais j´avais juste. Décidément il t´en faut peu raison de plus de pas bannir quelqu´un en te basant sur tes soupcons.

Enfin bref pour moi le forum DS c´est fait pour parler de la DS en bien ou en mal et si il n´y avait pas de pro-trucs il n´y aurait pas de problèmes avec ca. En tous cas ceux qui mettent des images de la PSP ou de la PS3 déja devraient etre viré du forum ( car d´après koopek ceux qui ne respectent pas les consoles qu´ils n´aiment pas devraient etre banni ) et aussi de jv.com car c´est HS de parler de la PSP sur le forum DS meme si c´est pour dire des saloperies dessus.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:01:23

lien pas mien
rien a nous emm**der faut le bannir créer topci de pétition

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 21:02:52

dans ce cas on ne peut meme pas l´accuser de HS si il parle de la DS, donc je vois pas ou est le problème.

Tu vois pas ce que je veux dire par " arguments pourris"

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:02:57

" moi meme si la ps3 me semble moche, je le dit mais je ne vais pas sur le forum ps3 pour le dire à tt le monde, cela s´appelle la tolérance"

Trouver la révolution plus belle que la ps3 me semble le comble du mauvais goût, je comprend que t´aille pas le dire à tout le monde, j´aurais honte à ta place :rire2:

" tiens , pooémon , je commence à me poser des questions à ton sujet, tu m´as l´air étrange ! "

Bah oui c´est sûr, il est pas contre moi et il saît s´exprimmer en français correct, c´est forcément un de mes clones, mais d´abord... qu´est-ce que la matrice ?

" kelle id**t ilm c tromper de pseudo....
bon créons une pétition...."

Ouaip, vous devriez même fondé un parti, le FNaS : front national anti serialkellogs :rire:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:06:04

" de plus serrialkellogs, va étudier pour tes exams a moin que tu ne sache pas ce que veux idre étudier"

Sciences humaines ça devrait aller, moyenne de 14/20 sans rien faire, je peux me permettre de glander un peu ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06

riddick en meme temps des suppositions c´est pas suffisant, tu ne bannis pas quelqu´un pour ca, si ca se trouve moi la en ce moment certains me soupconnent d´etre un autre pseudo de serialkellogs
( en plus j´ai meme utilisé le pseudo sarcastic ca ne fait plus aucun doute maintenant )

:d) écoute moi bien , je connais des gamins qui ont créé des bla bla sur le forum 18-25 ans . le gars o début était tt seul et il s´amusait à se répondre sans probléme ! dans 5 min , si je veux je fais style de me casser et je peux trés bien revenir sous un autre pseudo et vs vous rendrez meme pas compte :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10

mais enfin dexter tu sais bien que toutes les personnes de ce forum ou presque pensent que la DS est la console parfaite, donc forcément dés qu´on dit quelque chose dessus l´argument est jugé pourri. Mais est-ce qu´il est vraiment pourri ou est-ce que vous etes de mauvaise foi ?

r-typer
r-typer
Niveau 60

si il est pas contre toi, c´est surement qu´il te connait pas...

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:07

sauf que lui ça fait je ne sais combien de temps qu´il nous fait ch*er ici alors c´est tout il doit payer.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:22

serialkellogs -> on parle de toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-256723-1-0-1-0-0.htm

allez laisse le forum tranquile.
Bouletman!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 21:06:26

Poemoon Posté le 12 juin 2005 à 21:01:19
tiens quand je parlais de personnes qui me soupconnaient, je n´avais pas vu ton post mais j´avais juste. Décidément il t´en faut peu raison de plus de pas bannir quelqu´un en te basant sur tes soupcons.

Enfin bref pour moi le forum DS c´est fait pour parler de la DS en bien ou en mal et si il n´y avait pas de pro-trucs il n´y aurait pas de problèmes avec ca. En tous cas ceux qui mettent des images de la PSP ou de la PS3 déja devraient etre viré du forum ( car d´après koopek ceux qui ne respectent pas les consoles qu´ils n´aiment pas devraient etre banni ) et aussi de jv.com car c´est HS de parler de la PSP sur le forum DS meme si c´est pour dire des saloperies dessus.

Je suis desoler mais y a une difference entre rire et ce moquer d´une console!On se moque pas de la console ou rigole de l´image de la console!

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:08:57

regardez ce qu´il a dit sur un forum :d)

" depuis quand Nintendo se soucierait-il de ses clients?"

:sarcastic:

Pour ceux qui connaissent pas allez sur http://www.mouton.tk et regardez dans la partie Sony...

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:09:49

ben quand on dis que c´est une console de merde pour les ptit gamins comme tous ce qui sort de chez Nintendo et que ça ne vaut rien face a Sony qui va tout ecraser sur son passage grace a sa fabuleuse PSP...c´est un argument pourri ou pas selon toi Poemon????

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:10:01

euh ridik tu as quand meme eu des doutes sur moi par un moment donc c´est la preuve que tes soupcons ne se fondent sur pas grand chose, pour ceux qui ont des doutes vous avez qu´a aller faire un tour sur le forum GC.

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:10:24

comme d´hab Plastik...exellent ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:11:01

comme d´hab Plastik...exellent ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 21:11:44

heu...c la 1er fois que ça m´arrive le double-post ^^

sry

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:13:34

Trouver la révolution plus belle que la ps3 me semble le comble du mauvais goût, je comprend que t´aille pas le dire à tout le monde, j´aurais honte à ta place

:d) et voila, vs le trouvez tolérant???

Je n´ai pas honte moi, néanmoins, toi tu as de quoi avoir honte tu ne crois pas? Tu t´exprimes en francais correct, me dis tu ?
Mais si c´est pour divulguer des conne*** à tout le monde sur le soi disant savoir faire de sony, je crois que tu pourrais clairement retourner te coucher , vois tu.
De plus, essayer de faire croire à tout le monde que tu n´est pas le floodeur malgré la bétise que tu vient de faire, c´est encore prendre les gens pour des abrutis. Toi qui parle de racisme sans arret, apprends déja le sens du mot " tolérance" et aprés on verra...

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:13:52

A la différence que sony utilise des techniques de marketing normales pour faire vendre ses consoles, user de mensonge, ça fait partie même du marketing et c´est normal, par contre ressortir 3 fois le même jeu ou amputer une console de fonctions pour obliger l´utilisateur à acheter d´autre choses, c´est déjà moins acceptable :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2