CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut virer serialkellogs du forum ds

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:21

poemoon :d) j´ai pas dis ça je dis juste que c´est pas normal qu´il raconte des trucs faux sur la DS.
sinon je suis tout à fait consciente que la DS a des qualités mais aussi des défauts! :oui:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:25

pté de rire plastik ! pas mal la ps3 grill mais c´est dommage qu´elle fasse pas lime à ongle aussi! :rire: :rire: :rire: :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 20:36:42

Ben c´est pour va que je l´es vue avec sa ps2 entrain de se prosterner devant elle! ^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:05

bof la Ps3 irait bien contre le mur moi je trouve ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:14

Poemon, peut être parcequ´il floode, ment, insulte, et est d´une intolérance rare. Mais as qu´un petit peu, l est réellement violent dans ses propos! Le problème n´est pas de savoir s´il préfère la DS ou la PSPS, mais c´est son comportement qui est inadmissible.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 20:37:37

immonde-maraud Posté le 12 juin 2005 à 20:36:25
pté de rire plastik ! pas mal la ps3 grill mais c´est dommage qu´elle fasse pas lime à ongle aussi!

tu sa sais pas ce qu´il y a derriere la ps3 ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 20:37:45

heu...exellent Plastik, mdr ta tof de la ps3 grill avec le gros asia derriere et tout...magnifique lol.

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:57

vandiel :d) tout a fait daccord avec toi :oui:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:38:25

le plus énervant c´est que parfois il provoque des tenions et ca on en a pas vraiment besoin

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:38:48

Moi je veux la ps3 mais en tant que radiateur plus de 400€ un radiateur c´fest pas trop cher ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 20:39:52

Le mieux c´est de l´ignorer! :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:54

moi a chaque fois que je le vois répondre il répond correctement, sans insultes ce qui n´est pas le cas de nombreux forumeurs dits acceptables sous prétexte qu´ils aiment la DS. Et ses mensonges comme tu dis sont des vérités pour les joueurs de chez sony.

PS : ce lien fait vraiment pitié, vous ne valez surement pas mieux que lui a rire de truc aussi débile :honte:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:40:27

Poemoon
Posté le 12 juin 2005 à 20:34:43
pourquoi il faut le virer ? parce qu´il est pas d´accord que la DS soit une excellente console ? si j´ai bien compris il faut dire que la DS c´est de la balle ou alors on doit partir, c´est pas trés constructif et pas trés tolérant, le forum DS est fait pour parler de la DS en bien ou en mal a l´origine seulement les pro-nintendo prennent les forums des consoles nintendo pour leurs bastions ou on a le droit d´entrer que si on est d´accord avec eux

:d) pourquoi? parce que ce type n´a pour unique but de transmettre sa bonne parole en ce qui concerne la psp! il dit a tout le monde que la ds est de la merde et que c´est la vérité incontestable, il traite d´abruti les personnes qui jouent encore à des jeux nintendo. en un mot, il est " intolérant" parce qu´il ne comprend pas que des gens n´ont pas les memes avis que lui !

ensuite , c´est un mec qui adore foutre la merde , sous le pseudo de shauni0051 , polk . .... on avait un doute avant mais depuis ce matin, c´est sur et certain :(

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:12

de tte façon un mec comme ça il va faire que d´empirer et le jour où vous en aurez marre, il sera trop tard.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:40

Poemoon je te trouve tres rabajoie :non:
Moi je pense qu´il peut aimer la psp sans venir nous baratiner de ses arguments comme quoi la psp est meilleur

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:40

j´aime bien son pseudo

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:19

c lui qui flood :question: :question: :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 20:43:14

En tout cas si il aimé sa chere PSP ils nous ferai pas chiter ici avec ses :la psp c´est pour les gens matures et la ds pour les gamins.
et ils irais dans son forum! :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:31

moi a chaque fois que je le vois répondre il répond correctement, sans insultes ce qui n´est pas le cas de nombreux forumeurs dits acceptables sous prétexte qu´ils aiment la DS.
:d) c´est normal , il se défoule avec d´autre pseudo :sarcastic:

Et ses mensonges comme tu dis sont des vérités pour les joueurs de chez sony.
:d) dire que la ds est de la merde sous prétexte que l´on ne l´aime pas est un mensonge et l´inverse également :(

PS : ce lien fait vraiment pitié, vous ne valez surement pas mieux que lui a rire de truc aussi débile
:d) eh ben, tu serais pas un ami de ce povre type mon gars ?

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:44:24

De 1 : Si je devais compter le nombre de topics consacrés pour me faire partir, il me faudrait une sacré bonne calculette
De 2 : Je ne flood pas, c´est pas mon genre, je défend la psp d´une façon constructive et non destructive
De 3 : Je vois pas en quoi le fait que la ps3 fasse plein de trucs soit une raison pour se moquer d´elle, c´est plutôt un avantage il me semble, il faut vraiment avoir un petit esprit pour essayer de faire passer les qualités de quelque chose pour des défauts...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS