CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut virer serialkellogs du forum ds

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:15:56

decidement t es dur de la feuille toi!

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:16:48

les esprits volent pas ici, on est lundi matin je sais mais faut pas exagérer... :rire:

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 10:22:03

les esprits volent pas ici, on est lundi matin je sais mais faut pas exagérer...
:sarcastic:

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:23:58

il y a de l´écho ici? :sarcastic:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:38:43

Quelqu´un peut resumer j´ai pas envie de me tapé les
dix sept pages svp ^^
Xiang95 = nouveau boulet ?

eclep
eclep
Niveau 61
13 juin 2005 à 12:42:37

Serialkellogs est banni

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:53

oulalalalla j´ai lu quelque pages et franchement , LOL.Draxo il peut pas verifier les ip ? puis si c´est Gm bah chuis decu...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:45:33

xiang95 = polkh = serialkellogs = shauni0051 = gmparadise
le tout = déchet de l´humanité

divcom
divcom
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:51

xiang95 c est pas serial kellogs ? ??

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:47:29

"http://www.jeuxvideo.com/[...]60894-1-0-1-0-0.htm

faites vos propres conclusions , pour moi c´est clair et net! le gars s´est trompé de pseudo et essaye de se ratrapper aprés"

Alors d´après toi, je me suis trompé de pseudo, mais j´ai fait exprès d´écrire comme une vache espagnole émigrée en autriche ? Tu devrais écrire des romans policiers

" mais c´est pas un clown comme vous le dites, il manque de respect, voilà! nous on vient pas sur le forum PSP pour faire pareil!"

Chais pas si t´as remarqué, mais y a pas moyen de faire un topic sur le forum pro psp sans qu´il soit pollulé par les pro-ds, donc ben vos arguments tiennent pas la route...

===============================

pas plus que l´est tien est puis ici on t´ecoute la bas ( fofo psp) t´aura quelque type qui te suivront avec des textes tres devellopé " la ds sa
pue",et puis que tu argument ou pas tu ne sert a rien ici sauf a te faire cassé,car meme si tu utilise des arguments on s´en fout un peu de ta psp pourquoi ? pasqu´on est sur le forum DS.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:06:52

c´est clzair ici tout le monde aime la ds alors c´est pas la peine d´essayer de nous convaincre ! :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:36

c´est ca que je reproche a ce forum c´est que tout le monde aime la DS ici et que donc dés qu´on fait un reproche sur un jeu ou sur la console on se fait aggresser.
Moi je n´aime pas la DS, je trouve que c´est une console qui a du potentiel mais pour le moment il n´y a aucun bon jeu ( a part mario 64 DS mais c´est un remake^^ ) . Du coup je ne joue qu´a des jeux GBA la meilleure console portable encore a l´heure actuelle, et de loin !

Ceci dit je suis pas non plus un pro-PSP.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:34

les bons jeux arrivereront à la rentrée :-)!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:24:11

ouais c´est ce qu´on dit :monoeil:
moi personnellement quand je vois les jeux prévus je vois rien de bien a part mario kart, kirby et animal crossing ( ceci dit c´est déja pas mal )

bon évidemment si on considère elktroplancton ou nintenogz comme des jeux forcément ca en fait un paquet.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:55:47

" c´est ca que je reproche a ce forum c´est que tout le monde aime la DS ici et que donc dés qu´on fait un reproche sur un jeu ou sur la console on se fait aggresser.
Moi je n´aime pas la DS, je trouve que c´est une console qui a du potentiel mais pour le moment il n´y a aucun bon jeu ( a part mario 64 DS mais c´est un remake^^ ) . Du coup je ne joue qu´a des jeux GBA la meilleure console portable encore a l´heure actuelle, et de loin !

Ceci dit je suis pas non plus un pro-PSP."

====================

Je repondrai toujours a Gm car il remets toujours c´est super arguments ^^ . A pres qu´on aime ou pas la ds m´en fout c´est pas mon argent maintenant ta le droit de penser que la Gba est la meilleur.

papomay
papomay
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:57:39

il y aura aussi sonic , castelvania , metroid , advance war . .. :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:58:58

Poemoon, si pour toi, castlevania, lost in blue, nanostray, viewtiful joe, sonic rush, advance wars dual striker, metroid, lunar ne sont pas de bons jeux...

M´enfin, le problème n´est pas, enfin pour moi en tout cas, de savoir si tu aimes ou pas la DS, mais le problème est de savoir si tu es tolérant et que tu respecte la charte. Toi, y a pas de problèmes, tu cherches pas les noises, mais le cas de serrialkellogs est tout autre, il s´est déjç fais bannir minimum 5 fois, et est méprisant, intolérant, irrespectieux, insultant envers toute personne qui n´est pas de son avis.

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:49

ben oui pooémon, il a pas compris que gm était fou ! mais moi dorénavant je ne lui répond plus! il se fait trop de films sérieux! j´ai vu des choses sur internet sur lui qui prouve qu´il a une personalité totalemnt déstructrice! je m´en fiche, s´il me sort ses argments a la con, je ne lui répond meme plus et j´invite tt le monde a faire de meme !

que les personnes soient aussi indiférentes que celle qu´il croise tt les jours et qui se fichent de lui, c´est la meilleur chose à faire , moi je dit :)

bibouba
bibouba
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:36:52

Bientot son nouveau pseudo va aussi étre banni :rire:

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:05:21

:sarcastic:
ah bon ?

Sous forums