CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut virer serialkellogs du forum ds

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:33

c tre facil d´écrir com 1 débl!
tre facil de flooder

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:48

Voui , ça à commencé de puis 2 semaines et ma derière épreuve c´est jeudi :-d
Il me reste trois matières à passer : deux " petites " ( QCM) :ok: et une horrible ( oral) :non2:

:ange: Jeudi sera une journée divine ( enfin vers 13h00) :ange:

un_gars
un_gars
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:30:43

yeah bon chans :cool:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:50

ouais peut-etre que je me trompe mais bon il faut lui laisser le bénéfice du doute.
Parce que si on commence a etre parano et a penser que des que quelqu´un dit un mot de travers c´est un flooder on en sort plus. D´ailleurs sur ce topic tout a l´heure ridik a dit se poser des questions sur moi.

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:32:18

Merci un garc :ok:
Je viens de me rendre compte que vendredi j´aurais atteint 1000 jours sur ce site . ... :ouch:

un_gars
un_gars
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:33:20

va falloir feter sa :cool:

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:33:44

ouais peut-etre que je me trompe mais bon il faut lui laisser le bénéfice du doute.
Parce que si on commence a etre parano et a penser que des que quelqu´un dit un mot de travers c´est un flooder on en sort plus. D´ailleurs sur ce topic tout a l´heure ridik a dit se poser des questions sur moi.

:d) tu sais que quand on est harcelés pendant des semaines , y a de quoi devenir un peu parano.... :)
mais bon on a la preuve que c´est pas toi!

Papomay : bonne chance, j´ai connu! :)

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:34:59

Mais non il faut pas le virer on s´amuse bien avec lui :o))

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:35:58

Pour l´histoire de serial , même si ce n´est pas un forumeur que je porte dans mon coeur , ni une personne qui à une argumentation logique . Sans preuves apparentent , on ne peut rien lui reprocher , sauf qu´il vient juste hitoire d´embeter tout le monde . .. :non:
M´enfin : COOL , la vie :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:36:05

bibouba, ça dépend qui est pris pour cible!

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:36:21

Il y a aussi de ça bibouba :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:37:38

c´est bon l´harcèlement je connais, je sais pas si tu fais un tour sur le forum GC desfois mais quand ils s´y mettent c´est pire qu´ici parce que la-bas ils ont monté une organisation, ils se réunissent sur MSN et viennent flooder tous ensemble du coup on a droit a toute une première page de " nintendo = gamin" pour les topics les plus aimables sinon quand les mecs ont passé une mauvaise journée c´est un peu plus corsé.

C´est la prochaine étape de l´évolution du boulet :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:38:35

c´est bon l´harcèlement je connais, je sais pas si tu fais un tour sur le forum GC desfois mais quand ils s´y mettent c´est pire qu´ici parce que la-bas ils ont monté une organisation, ils se réunissent sur MSN et viennent flooder tous ensemble du coup on a droit a toute une première page de " nintendo = gamin" pour les topics les plus aimables sinon quand les mecs ont passé une mauvaise journée c´est un peu plus corsé.

:d) ouais mais c´est pour tout le forum en général, c´est aps ciblé sur 2 ou 3 personnes, là est la différence...

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:38:45

Sinon shauni , c´est du harcelement moral ( je ne savais pas que ça durait) , et ça c´est une autre histoire .

Je vie DROIT , je mange DROIT , je dort DROIT depuis 1 mois , alors je sais ce que je dis :fou:

shauni0051
shauni0051
Niveau 3
12 juin 2005 à 23:39:29

Tiens on reparle de moi :sarcastic: :lol: :rire2:

Au fait y a un message pour toi shauni sur le topic scores Metroid topic juste en dessous en premiere page.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:39:57

" Atta, ca ve r1 dir ta vu c cool top la DS trop b1 sa mer facile 2 dir portenawak."

Tout cela pour dire que ca ne veut rien dire, il peut très bien se mettre en mode floodeur...

" shauni0051 Posté le 11 juin 2005 à 10:26:38
Ah bon ?
Final fantasy 7,Tales of....,GTA Miami,Onimusha death warriors,Devil may cry bloody devil,et j en passe,tekken fighters tournament,quake fps(titre provisoir),Medal of honor 32th regiment, c est de la merde peut etre?
Sans compter que sony les sortirait peut etre à la rentrée et au plus tard mi decembre....
La DS qui n est qu un gadget aura alors du souci à se faire,et la soit disante domination de big n aura duré le temps que d un battement d aile.....
Beaucoup ont d oeillères ici il serait temps de les enlever il n est pas trop tard.....
"

Et ca, sérieusement, ca ressemble réellement à l´arumentation, au style d´écriture, de serialkellogs...

Après, c´est sur qu´il y a beaucoup de spéculations, mais il y a quand même énormément de coïncidences...

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:40:49

Oui c´est vrai que ca peut paraitre désagréable surtout que serial menace shauni de reveler des choses sur sa vie privée ou d´autre choses dans le genre

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:41:06

Encore en train de jouer a cette daube infame
Si vous voulez jouez a de vrais Fps jouez sur Pc et ne perdez pas votre temps avec cette pseudi console qu est la DS ou alors allez vous procurer une Psp.
Rhaah ! ! je m demande pourquoi je persiste a vous faire changer d avis..out de façons c est bien connu il y a que les c*** qui cha,gent pas d avis
Au fait Shauni pourquoi tu me bloques sur msn?

:d) et ça c´est aps du serial peut être?????

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:42:58

oh oui, pourquoi je te bloque??? Parce que j´ai pas envie de discuter avec quelqu´un qui trouve que j´ai un esprit etroit juste parce que je lui ai exprimé mon opinion sur un sujet!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:44:49

" ouais mais c´est pour tout le forum en général, c´est aps ciblé sur 2 ou 3 personnes, là est la différence..."

bah si déja ca cible bien lolo_DV le modéro et aussi parfois climt avec par exemple le topic " climt vas voir dans la cuisine " et le message c´était " je suis en train de me taper ta mère " un humour . .. spécial :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive