CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds

dratos
dratos
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:09:26

que faire pour avoir la ds c´est bientôt mon anniversaire le 2 juillet mais je sais pas comment faire pour l´avoir quesque je peux faire répondez moi svp.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 13:12:28

Pour avoir la ds faut que t´aille bosser! ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 13:12:45

ben tu entres dans un magasin de jeux video(voire une grande surface), tu ouvres ton porte-feuille et tu la payes au vendeur...je pige pas bien ta question en fait lol.

Si t´as pas d´argent, tu fais des petits boulots dans ton voisinnage par exemple. Tu ne recoltera pas 200 euros(ds+1 jeu)comme ça mais si t´es parents voient que t´es motivé et courageux, il te mettrons peut-etre la difference ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 13:14:02

moi aussi :lol:

bountyy
bountyy
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:16:08

mon annif a moi c le 8 juillet!:o))rien a voir je sais...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2005 à 13:16:38

moi c´est au moi d´octobre :honte: ^^

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:17:47

essaies de trouver un moyen de te faire du pognon si t´es vraiment desepéré...

Si t´es jeune t´as qu´a demander un cadeau qui fait peur à tes parents en les supliant bien ( moi par exemple je leur avais demandé un FAMAS) et ils seront tellement terrifiés qu´ils t´acheteront n´importe quoi d´autre ( ca avait marché pour moi)

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 13:20:59

dis t´as demandé une arme militaire a tes parents lol...et ils ont eu peur...moi ils m´auraient ris au nez en me traitant de petit gamin lol.

enfin ça sent bon le mytho ton histoire...

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:22:22

nan, c´est juste qu´il faut me connaitre. Mes parent me savaient sérieux donc ça a marché parfaitement...

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 13:26:28

te savaient serieux de quoi? pour HT un famas, c´est ça. C´est toi qui regne en maitre chez toi ou quoi. C´est vraiment une histoire a dormir debout. Et un ptit missile stinger pour mettre dans ton jardin, ça te dit rien.

Le gamin qui inspire de la crainte a son pere, qui le menace de s´acheter une mitraillete pour qu´on lui paye sa petite console LOL...desolé de me foutre de toi comme ça, mais la t´en a laché une belle quand meme...allez avoue que tu barratine et arrete de donner des mauvaise idée aux gens.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:33:11

Tas pas compris: déjà c´etait pas pour la console , je ne régne pas en maitre chez moi, le seul qui régnait en tyran c´était bien mon père, mes parents savaient que j´ai les moyens et que ce n´est pas pour des conneries, je ne suis pas un gamin, après je ne conseille évidement pas à tous les mioches de réclamer un fusil d´assaut ( et pas une mitraillette) à leur parents je donne juste l´idée générale qui peut aussi bien marcher en réclamant un iguane...

tnt13
tnt13
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:45:45

mai non je pense quil veu savoir comen convaicre ses paren de lui acheter 1 ds pour son anniv

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 13:51:29

sry, je capte toujours pas...t´avais les moyens de quoi?
Par contre, j´ai compris la methode(avec l´exemple de l´iguane lol)mais le flingue...je comprend pas comment ça peut marcher. Demander une arme totalement prohibée en plus...scuse moi mais ça me depasse lol.

Enfin peut etre que ton vieux est un militaire(un pur, a la rambo)et que tu as ete bercé au doux son de l´AK47 quand t´etais BB...

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:05:28

" Enfin peut etre que ton vieux est un militaire(un pur, a la rambo) ( : malade: ) et que tu as ete bercé au doux son de l´AK47 quand t´etais BB..." -> bien vu ! :rire:

enfin nan c´est pas grave cherches pas à comprendre, l´essentiel c´est que l´idée ai été comprise^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS