CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devrait montrer l'exemple.

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
12 juin 2005 à 09:46:26

Voilà quand je vois les jeux a venir vers la fin de l´année je me dis que nintendo ne se foule pas trop ok il y aura plein de hits ( animal crosing,métroid,nintendogs,new mario bros ( NEW ? )

Voilà quand on regarde des jeu comme mario et luigi saga superstar 2 dont l´écran tactile ne sert pour l´instant a rien ni les 2 écran d´ailleur pareil pour métroid pinball ou la il se joue avec la croix et les bouttons de même pour mario kart ou le new mario avec des graphisme a peine supérieur au GBA loin d´étre aussi beau qu´un jeux N64 .

Nintendo se fiche de nous regarder sur N64 a l´époque on n´avais le droit a de vrai jeu ; les zelda,mario 64,mario kart...et la on na le droit a plus moche .

pourquoi ?

Tout les jeux de Nintendo en 3D sont de remake a part Nintendogs . voilà ceci dis ses mon avis points bar.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:51:48

Annimal corssing va tirer parti de l´écran tactile, metroid aussi, mario bross tire très bien parti du double écran... Sérieusement, dans les jeux que tu as cités, aucun ne sont des remakes, alors je voispas de raison de se plaindre sur ce point, le seul remake ca a été mario64...

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:11:05

New mario tire bien partie des 2 écran ?
Preuve ? moi j´ai vu des vidéos sur jeux france et l´on voit pas le 2 éme écran a croire qu´il sert a rien et pour animal crosing et mario kart je que je veut dire ses qu´il tire partie du meem style de graphisme des meme d´écord plus de remake que des nouveaus jeux.

Nintendo ne me fera pas acheter mario kart avec le mode 8 joueur il me faudra plus pour dépensser 40 euros un trup aussi que Nintendo a dit avant la sortie de la DS ( il ne savait pas si elle alait marcher)il a dit que les petit jeu serait vendu 30 euro alors que les gros jeux 40 euros pour l´instant a par polarium je n´en voit pas beaucoup a 30 euros .

Big N a vue qu´il pouvait gagner plus d´argent que prévu grace a son succès j´ai peur que les jeux a 30 euro n´existe plus .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:21:17

Les gens achetent nintendo aussi pour retrouver ces fameuses licenses je te rappelle! si d un coup ils devaient suivre ta ligne de conduite alors on fait quoi? adieu mario, zelda et cie? d autre part les jeux n utilisent certes pas tous les capacités de la Ds a 100% mais tu croyais que ca allait etre le cas pour TOUT les jeux? il y a plusieures facons d utiliser les capa de la Ds certains utilisent le tactile d autre tactile+voix, des fois juste le double ecran etc, maintenant je comprends pas que tu rales, en achetant la console je savais parfaitement a quoi m attendre pour ma part....

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:37:06

Tu as surment raison . Didond j´auarai aimer des jeux utilisant les capaciter de la DS a fond comme Nintendogs ( voix + tactile + double écran)

Mais sinon pour mario kart kes qu´il y aura de new ? Il parait qu´il réunira tout les circuit de la version Super Nes et N 64 . Vrai ? si vrai sa sera donc un remake . Non ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:55:17

Oui ce sera un remake circuit nouveaux, circuits anciens, fonctions tactiles et online, ca fait quand meme un tres beau remake par rapport a d´autres, maintenant rien ne t oblige a l acheter, tu peux aussi acheter les autres jeux qui sont nouveaux, les fans veulent un mario kart, pourquoi ne le feraient ils pas? ils ajoutent ce qu ils peuvent(je crois que le online sur un jeu pareil c est quand meme pas deguelasse!), comme je te l ai dis plus haut faut pas etre trop capricieux non plus, les jeux qui tuiliseront toutes les capa de la DS ca va pas etre 95% des jeux, tiens prends guilty gear, par rapport a une version classique on pourra jouer a 4 sur deux ecrans et y aura des minis jeux, bon ca je suis pas client mais avoir cette version par rapport a une version PSP qui ne sera qu un bete portage je crois qu on est quand meme meiux lottis(meme si on aura pas de vocal), faut pas se focaliser sur les grosses licenses nintendo qui sortent invariablement sur chaque console du fabricant!

plisko
plisko
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:00:14

:lol: vanadiel, tu crois qu´Animal Crossing c´est quoi ? Un GROS REMAKE, en plus le remake d´une bouse, on va bien s´éclater, le on-line ne fera que faciliter les échanges et donc la version DS n´apportera rien, c´est un des pires jeux du cube, repetitif au possible, sans les jeux NES il ne meritait meme pas d´etre sur GC. En plus vous allez tous le trouver génial les 4 premieres semaines, après, hop ! Direction le placard a bouses.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:02:38

plisko>toi je crois que tu sais meme pas ce que c est animal crossing et que tu n y a jamais joué!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable