Ah nostalgie, je me souviens de l´époque où avant game one, la chaine s´appelait C: qui permettait d´acheter des logiciels et de les transferer sur pc.
Concernant game one, il y´a du bon et du moins bon. La game zone, c´est tout le temps le gros bordel, le journaliste n´a pas le temps de finir une seule phrase sans que ça parte sur une blague foireuse où un délire qui n´amuse qu´eux. Je ne regarde plus tellement maintenant, mais je me suis souviens qu´à une époque, ils étaient sponsorisés par les studio moulinsart pour le jeu tintin sur psx, qui était une vrai daube mais qu´ils ont relativement bien défendu par intérêt. Maintenant, il y a quand même une évolution, autrefois, il y avait 10h de clip sur fond de jeux vidéo et 2 à 3h d´emission ( je caricature) alors que maintenant, c´est quand même mieux fourni. Pour conclure, comme l´a dit quelqu´un ici, les pubs pour les mobiles, c´est vraiment gonflant. A vrai dire, la grosse évolution du site est le public ciblé. La genêse de game one, qui était je le rappelle, moitié française moitié anglaise, visait plutôt le public des 18/20 ans, maintenant, je dirais les 13/14 ans. Reste quelques reportages chez les studio des developpeurs qui sont souvent de qualités cependant.