CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one vous en pensez quoi???

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:11:34

Vous trouvez que c´est bien Game one?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:12:22

c´était déja nul quand j´avais le cable avec des rediffusions a gogo et des clips de jeux vidéo qui ne servaient a rien et a ce qui parait c´est de pire en pire.

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:14:28

http://www.anthologeek.ne[...]eam_site/cadre1.htm

Le bouton blue est un peu de nostalgie pour ceux de 1998-2002

Maintenen c´est + que nul pui ils sont a la ramsse

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:39

C´est vrai que c´est plein de rediff et que la pub c´est que des trucs de GSM ( mais c´est tjrs de la pub alors...) et sinon vous pensez qu´ils sont pro-sony,pro-microsoft,pro-nintendo ou objectif?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:36

Tu ose poser cette question :rire:

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:43

ce qui m´a trop fait planer c´est pour l´E3 les news on les avait deja depuis longtemps ici :rire:

metys2
metys2
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:19:23

ls sont(ou ils etaent) sponsorises par sony...

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:21:28

Avant Game One c´était super!
Aaaah je me souviens encore de ces Level One sur Zelda 64 et autre Mario, Banjo - Kazooie!
Avec aussi l´emission Flashback qui nous faisait revoir les vieux jeux Nes, Snes...ect! :-p

Maintenant les animateurs du Level One sont vraiment pitoyable, l´émission Flashback montre des jeux de PS2, XBOX, GC...

Et pis, coté NEWZ ils sont tout le temp à la ramasse....

:-(

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:24:37

Ils ont dit que Zelda est le jeu qu´ils attendent le plus,Julien a dit que si sur GC ya pas des dizaine de jeux par mois quand il en sort en general c´est des hit,Gia a conseillez d´acheter la xbox 360 a sa sortie et d´attendre de voir si la PS3 vaut vraiment ce qui a été montré a l´E3(dailleurs ils ont souvent dit que sony c´est un peu des mythos),ils ont aussi dit des bons trucs sur la PSP donc a mon avis ils sont assez objectifs

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:26:02

metys2 Posté le 11 juin 2005 à 20:19:23
ls sont(ou ils etaent) sponsorises par sony...

jamais :ok:

metys2
metys2
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:51

Peut etre plus maintenant mais en tt cas , je me souviens u´une fois j´ai vu les sponsorts et y´avait sony...

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:53:36

Ah nostalgie, je me souviens de l´époque où avant game one, la chaine s´appelait C: qui permettait d´acheter des logiciels et de les transferer sur pc.
Concernant game one, il y´a du bon et du moins bon. La game zone, c´est tout le temps le gros bordel, le journaliste n´a pas le temps de finir une seule phrase sans que ça parte sur une blague foireuse où un délire qui n´amuse qu´eux. Je ne regarde plus tellement maintenant, mais je me suis souviens qu´à une époque, ils étaient sponsorisés par les studio moulinsart pour le jeu tintin sur psx, qui était une vrai daube mais qu´ils ont relativement bien défendu par intérêt. Maintenant, il y a quand même une évolution, autrefois, il y avait 10h de clip sur fond de jeux vidéo et 2 à 3h d´emission ( je caricature) alors que maintenant, c´est quand même mieux fourni. Pour conclure, comme l´a dit quelqu´un ici, les pubs pour les mobiles, c´est vraiment gonflant. A vrai dire, la grosse évolution du site est le public ciblé. La genêse de game one, qui était je le rappelle, moitié française moitié anglaise, visait plutôt le public des 18/20 ans, maintenant, je dirais les 13/14 ans. Reste quelques reportages chez les studio des developpeurs qui sont souvent de qualités cependant.

venitius
venitius
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:02

Game one c´est assez nul... je ne regarde presque jamais sauf pour suivre l´E3 le seul truc bien! Sinon les autres fois que je regarde ils disent tout le temps des conneris et des blagues pas drôles! :honte:
et la cerise sur le gâteau c´est qu´ils sont tous pro-sony!! :ouch2:

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:20

a mon avis c´est pas qu´ils sont pro-sony mais plutot que vous etes pro-nintendo :ok: c´est plus logique

venitius
venitius
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:02:38

oui je suis pro-nintendo est fier de l´être!!
mais dis-moi pas que Julien,Gia et encore les autres qui présentent la Game zone sont pas pro-sony!!
t´as vu comme ils font dès qu´il parlent de la PSP. Ils l´a regardent comme des cons et s´y intéressent et quand y´a la DS ils font les cons!! :honte:
Et ils critiquent même les bombes sur GC!
Julien a dis que RE4 c´était de la merde alors qu´il l´a même pas essayé... :nonnon:

voilà pourquoi Game one c´est nul! pour une chaîne de télé mieux vaut être neutre. :oui:
moi j´ai arrêté de regarder et je connais pleins de gens qui eux sont neutres ont aussi arrêté.

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:02:54

La chaîne devrait être rebaptisée kevin One ! ! Rendez-nous Marcus ! !! :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:11:06

Les news sont jamais fraîches.
Les tests non plus, et largement incomplets.
Julie n´est rien d´autre qu´une potiche.
Julien un obsédé qui juge les jeux sur les graphismes.
Gia ne sait pas aligner 2 mots correctement.
Gollum s´y connaît un peu plus mais soûle vite avec ses FF, Mario et MGS, et dénigre Sega...
Johann, débile primaire inculte ( en jeux vidéo ET en général)
Ne parlons même pas de Nabil qui rit toutes les 10 secondes à ses vannes pas drôle, et avec un rire bien insupportable...
Gérard, peut-être le meilleur...
Alex, bof je trouve qu´il a bien changé...

Bref, un bien beau tableau ! !! Je ne regarde plus que pour voir des vidéos ( eh oui, pas d´Internet haut-débit...)

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:11:41

lol julien a di k c de la merde, alors kavec julie, ils ont di k ct le jeu de la ngc avec les autres....
si tu reste sur ce genre de détail, dailleur, je ne c pas ou ta entendu le dire mais bon....

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:12:43

RE4 ils ont juste dit que c´était le meilleur jeu de l´année :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:19:23

:monoeil: y´a que Gollum qu´a dit ça!!
les autres s´en foutaient un peu et Julien disait que c´était un jeu de merde! ( parce que il est pro-sony et il déteste la GC...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube