CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS=graphismes de.....

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
13 juillet 2008 à 14:11:16

Mouais bof,avec certains jeux, la DS a d'excellent graphisme,donc je m'en fou un peu de la PSP :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
13 juillet 2008 à 14:20:47

les FPS de la DS sont bien,surtout les homebrew :bave: :noel:

Catharsis_City
Catharsis_City
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:33:17

Lol quake et quake 2 :noel:

95160
95160
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:54:38

Si la DS est plus puissante que la 64 pouquoi ne pas sortir des jeux 3d comme la qualité graphique de pokemon stadium ?

En faite la ds fait combien de bit ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:09:28

Je vois toujours pas l'interet d'un FPS sur DS... Pourquoi jouer à Metroid sur DS alors que c'est possible d'y jouer sur GC pour moins cher avec une meilleure qualité...

Et encore, faut compter que beaucoup ont une Wii ou une Xbox360 ou une PS3, et là dans le genre sensations lors d'un FPS on peut faire des trucs bien plus géniaux que Metroid Prime sur DS. Faudra vraiment m'expliquer l'interet de jouer à Metroid sur console portable.

Et c'est pas le fait que ce soit sur portable, 95 % des joueurs jouent chez eux vu que le jeu en ligne à l'extérieur est peu fréquent.

ShootThemUp
ShootThemUp
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:12:36

Tout le monde ne possède pas forcément de console de salon.
Et même si l'on en possède, tout le monde n'a pas la possibilité de jouer quand il veut et où il veut.

ShootThemUp
ShootThemUp
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:15:43

et où il veut avec ses consoles de salon.
Jouer à la DS dans son lit est plus aisé que de sortir sa 360. :o)) *

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:17:24

Peut etre quelques cas particuliers qui ont pas le choix.

Mais y'a des milliers de joueurs qui jouent à Metroid sur DS. C'est pas tous des gens qui ont juste une DS. Tout le monde ici a une console de salon (peut etre 3 exeptions, et encore...), donc accès à un FPS beaucoup mieux. Tout le monde ici a un PC, donc accès à enormement de FPS en ligne gratuits très facilement.

Perso j'ai une Xbox, si j'ai envie d'un FPS en ligne, je prend un mois de Xboxlive et je vais sur GoW ou Halo... Pour ceux qui ont la Wii y'a des FPS gratuits sur la CWF genre MoH. Je vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à Metroid quand on a accès à ça :question:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:17:58

http://cache.gizmodo.com/images/RD_xVelocity.jpg :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:18:53

Ok pour le 'je joue dans mon lit', mais d'après ce que je sais la majorité des parties de Metroid a pas lieu entre minuit et 8 h du mat ^^ (c'est mon heure préférée pour W3)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:20:49

Meme sans la meilleure config tout le monde fait tourner une vieille version de Counter nan ? J'ai jamais essayé mais il me semble que la plus merdique des bouses permet de faire ça...

ShootThemUp
ShootThemUp
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:22:02

Je crois que pas mal de monde ne peut pas se permettre de bien jouer aux consoles de salon là ou ils veulent.
Il faut une télé plutôt grande dans sa chambre...

Ensuite, la jouabilité joue beaucoup: elle n'est pas du tout pareil sur un jeu Xbox que sur DS. J'ai récemment joué à BIA et COD4(les deux sur DS), ça n'a rien à voir avec un Bioshock, par exemple. Les 3 sont des FPS, mais le fait d'utiliser un petit écran tactile change beaucoup de chose.

Mais c'est vrai que certains ont passés des journées entières sur le Wifi de Metroid, et c'est assez bizarre. :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:24:34

Moi qui croyais que maintenant dès 12 ans on mettait une télé dans la chambre des enfants... ^^

M'enfin je saisis à peu près l'idée maintenant :o)

Bonne journée tout l'monde !

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
13 juillet 2008 à 15:26:11

Ca ne veut pas dire que les consoles de salon ont plus de puissances pour un FPS qu'on doit forcemment préférer ça,je préfère Quake qu'à Metroid,et aussi,si on est fan de FPS,on essaiera de prendre le plus de FPS possible,pas de les prendre uniquement sur des consoles de salon,et je préfère certains FPS de la DS au FPS de la Wii,la puissance ne veux rien dire par rapport à l'amusement m'voyez :noel:

ShootThemUp
ShootThemUp
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:26:28

'faut voir la télé aussi. Perso, j'en ai une, elle fait 30cm de diamètre, pour jouer à des FPS, s'pas ce qu'il y a de mieux... :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:26:29

Metroid, mais ça s'applique à Mario Kart aussi... De maniere générale à tous les jeux 3D de la console.

Puis je dis ça justement parce qu'il est bon. Si je commence à dire tout le mal que je pense de Assassin's Creed DS, on s'en tape vu que tout le monde sais que c'est un portage foireux... ^^

++

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:28:13

Par exemple, je préfère jouer à un jeu "un peu moins bien" partout où je veux (DS) que à un jeu "meilleur" que chez moi.
Après, c'est les goûts des utilisateurs :ok:

Thomas
Thomas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:41:10

perso, je préfère jouer a un fps sur DS que sur console. pour moi c'est sa l'ordre

Pc > DS > console de salon

( sans compter la wii en fait, parceque c'est pas du tout le même problème que Xbox & 360 /ps ../ GC)

j'aime pas les FPS sur ces consoles là, je trouve sa injouable, après l'expérience sur pc.
Faut dire que sur DS et Wii c'est bien mieu de jouer a un FPS parce que ces conneries d'analog, ya pas pire.

Bref, j'ai pas non plus de console de salon ( sauf si je dois compter mes oldies :content: :coeur: )

Et les consoles que j'ai depuis ma naissance m'voyez ?

Megadrive X2
Master system 2
Nes X2
:noel:

voilà mes consoles de salon :hap:

ShootThemUp
ShootThemUp
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:43:49

T'as joué récemment a des FPS sur console de salon? :p)

La jouabilité est moins bonne que sur PC, mais après un petit temps d'adaptation ça peut être pas mal.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:56:01

Les seules personnes que je connaisse qui galerent avec l'analogique pour les FPS c'est ma grand-mere et ma copine Tam's, fais un effort :sarcastic:

:rire:

:dehors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2