CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!cet aprem je vais acheter un jeu !!!

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:43:42

Mais le blem c´est que je ne sais pas lequel prendre.... j´aimerai beaucoup un jeu ds mais il y a pas grand chose de sortit jai pensé a nfs 2 mais bon.... petite précison jai deja mario. sinon si je ne machete pas un jeu ds je pense prendre baten kaitos gc a votre avis vous feriez quoi?

papomay
papomay
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:44:29

Moi personnellement , je ferais une petite recherche . .. ça me parraitrait utile :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:46:30

Tu vas sur le forum mise à jour des tests pour le site , il y a un lien vers une banque de donnée de test DS .
Sinon tape jeux dans la recherche et tu vas tomber sur pleins de classement avec tout les jeux .
Puis vas sur le forum GC et recherche pour voir quels sont les jeux les plus appréciés :ok: :oui: :ok:

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:56:18

a ok et sinon?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:00:16

Prends Baten Kaitos, c´est, à mon avis, le meilleur RPG de cette génération, qui surclasse amplement ToS, SO3, Disgaea, FFX...

papomay
papomay
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:00:32

Ba sinon quoi , en lisant des tests et plusieurs avis , tu devrais pouvoir te faire une opinion . .. non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:01:33

entre NFSU 2 et baten kaitos y´a pas photo ! d´un coté tu as un jeu de caisse sympa et de l´autre un des meilleurs RPG.
Si tu veux vraiment jouer sur ta DS prends toi zelda minish cap, ce jeu on en parle pas beaucoup mais il est excellent, meilleur que a link to the past pour moi :ok:

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:06:20

tu pe me passer le lien pour ce forum??please merci

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:08:14

popomay, le gars le plus sympa au monde. il ne demande pas grande chose, juste kon laide, si toi ta k ca a faire de t journé( chercher ) , fait le, mais pas les autres. pren baten kaitos, il est mieux k tos car le systeme de combat est meilleur et il est plus dur, bon le boss de fin est une horreur ( tro dur a mon avis ) mais pas infaisable. listoire est bancal mais on sen fou. si ta une bonne télé, baten est tres tres bo.
voila, ben moi je ven baten kaitos.

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:10:40

merci je vais faire sa!

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:20:18

et sinon j´ai pensé a naruto ds aussi ou gc valent ils le coup?? par rapport a baten?

venitius
venitius
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:24:53

ça dépend... es-tu un fan de Naruto?
si oui prends Naruto DS ( si tu veux un jeu ds)
sinon Naruto 3 GC je ne l´ai pas essayé mais vas sur http://www.shishi-rendan.com pour voir plein de vidéo!

sinon pour Baten tu dois aimer les rpg sinon tu vas détester. Moi perso j´aime les rpg et j´ai été très déçu. :-(

papomay
papomay
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:18

C´est différent un rpg et un jeu de combat , après c´est selon tes gouts :)

vince19h24
Posté le 11 juin 2005 à 12:08:14
popomay, le gars le plus sympa au monde. il ne demande pas grande chose, juste kon laide, si toi ta k ca a faire de t journé( chercher )  

Je n´ai pas que ça à faire :) , mais je n´ai pas que ça à faire aussi de répondre 10 fois à la même demande par jour : " je vais acheter un jeu" , " quel jeu acheter" , " nfs ou kirby" " jeux ds ou gc" . .... C´est juste que ça blaze de répondre toujours la même chose , et en plus en recherchant tu trouveras plus d´avis , car plusieurs topic en parlent :ok:

Fabien14
Fabien14
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:29:18

Attends la sortie de Mario Kart DS :)
Je suis sur qu´elle va etre longue a attendre :snif:

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:28:43

merci poru toutes ces réponsees! j´aurai bien aimé l´essayer naruto avant de l´acheter mai sle blem c´est que je sais pas si on peu dans un mag d´import....

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:58:45

Salut, bon ben je vais te dire, j´ai baten kaitos, alors comme l´a déjà dit quelqu´un ici, si tu aimes les rpg et que tu les as deja presque tous chez toi, prends le, pour ma part, j´ai été déçu également, le jeu est bien mais manque d´une certaine " aura" si je puis dire. Le système de combat est original mais deviens vite lourd par la suite ( c´est lent, très lent ) , par contre, je l´ai trouvé très facile ( à part un boss ou deux un peu plus coriace).
Sinon, j´te conseille d´avantage un jeu comme naruto 3 qui est une petite tuerie, alors que l´opus DS a l´air simpa mais très court.
Je te conseille pac-pix sur DS également, bon petit jeu.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:02

" si tu aimes les rpg et que tu les as deja presque tous chez toi"
==>chose impossible evidement

pauleta31
pauleta31
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:17:56

ok je vous suis tres reconaissant de toutes vos réponses merci beaucoup cela change de certaine fois....

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2005 à 14:19:38

:rechercher: ....

non je rigole! ^^

[Troopers]
[Troopers]
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:38:21

:up: anti flood :P

Sous forums