CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----Splinter cell chaos theory-----

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:16:55

ridik = ouais pour infected, c est le concepte qui me rebute un peux, sinon graphiquement c est tres bien, ce type de jeux gagne a avoir de graphisme realiste....

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:18:33

ridik Posté le 10 juin 2005 à 15:06:23
j´ai un peu reli , qu´est ce que vous trouvez moche la dedans , c´est une 3d impec que je voit dans les vidéos , l´anim du perso est un peu spécial c´est vvrai mais on aurai jamais vu un jeu comme celui ci sur 64 !

attend on a bien vue les même video là ? ?? autant je trouve la 3d de metroide pas mal, autant la 3d de splinter cell est horible je trouve : c est lent, mous, tres tres tres pixelisé, pas trés coloré, y a que le wi fi pour sauver ce jeux... ( là 3d de resident evil sur n64 etais bien plus belle que celle de splinter cell)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:19:04

oui mais c´est moins pixelisé que sur DS!
d´ailleurs le point fort de la PSP c´est les graphismes! c´est vrai enfin! on n´entend jamais dire que le point fort de la PSP c´est les jeux! :-p

userunknow
userunknow
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:23:57

http://www.pspzone.ch/media.shtml?action=full&dir=pspgames/infected&sub=20050519&count=2&title=Infected&bl=media,,

wooowwww!!
c super bo les futurs jeux psp!! regardé moi cette superbe tronsonneuse que le méchant monsieur a piqué au playmobil... euh c´est vraiment une tête qu´il y a en haut a gauche de l´ecran? remarqué le petit bug au nivo de la manche du gars et les gouttes de sang pixellisé sur l´écran...

je veut juste dire par là que une console qui pour principale atout est censé avoir des graphisme digne d´une PS2....

sinon g pour revenir au sujet, g tien a rapeller que les video de splinter cell sont des très mauvaises qualité, on arrive meme pas a lire ce qui est indiqué a l´ecran tellemnt c flou...

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:25:52

pour moi splinter cell est trés bo , le jeu est mou parce que c´est un jeu d´infiltration , tu vas pas me dire que le jeu est speed sur 128 bits ?

les textures sont belles meme si elles sont un peu flou pour eviter la pixelisation, moi je trouve ca du niveau de la démo de métroid ! le jeu complet je dis pas moi !

ensuite , le jeu en solo est intéréssant sur ngage , sur ds , il est bcp plus bo alors ca ne peut etre que mieux .

franchement, dans les jeux psp que j´ai essayé seul bleach m´a épaté ! wipeout ressemble a la version psone avec des effets en plus comme le lens flare et tt et tt ! bien sur c´est bien pour une portable, dans ce cas que sony arréte de dire que c´est une ps2 de poche parce que c´est loin d´etre le cas !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:25:55

le heros du jeu est super classe avec sa tronçonneuse!! :ouch:
un nouveau système pour cacher les defauts: le sang sur l´écran qui prend 80% de l´écran :rire2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:28:30

sinon g pour revenir au sujet, g tien a rapeller que les video de splinter cell sont des très mauvaises qualité, on arrive meme pas a lire ce qui est indiqué a l´ecran tellemnt c flou...

:d) moi je juge les vidéos a partir de ces critéres, la copression des vidéos , la taille de la résolution des vidéos , en gros leur qualité quoi ! en voyant ca , évidemnt , c´est flou mais sur l´écran de la console ce ne sera plus le cas ! ayant joué a la version ngage , je peux vous dire qu´il se fichent pas de nous sur ce coup ci. ils ont bien optimisé le jeu !

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:31:36

enfin bon, je sais qu´il y en a qui voit une vidéo sur le net , eh ben il croit que ca sera identique sur leur console ! moi quand j´aurai le jeu chez moi je vs ferai des vidéo avec mon camescope , vs vverez la différence :)

de tte facon, il y en a encore qui trouve nfsu2 ds comme un jeu gba ! et d´autre qui croit que parce que la ps2 peut passer des vidéos de jeux 128 bits , elle pourra le faire tourner ( c´etait sur un autre topic ca ) ! moi je ne dit qu´une chose , essayez les jeux vous serez surpris !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:32:52

ah oui je me souviens le meilleur topic que jai jamais lu c´était avec seigneurPSO je crois quel fandard çui la :lol:

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:34:34

pour moi splinter cell est trés bo , le jeu est mou parce que c´est un jeu d´infiltration , tu vas pas me dire que le jeu est speed sur 128 bits ?

je parle pas de ça, l animation a l´aire limite sacadé... y aurais quant même pue faire quelque chose de plus fluide

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:36:31

je parle pas de ça, l animation a l´aire limite sacadé... y aurais quant même pue faire quelque chose de plus fluide

:d) atte , t´as pas vu la version ngage , elle était pas fluide elle ! pour moi la version ds s´en sort bien a moins que ca soit la vidéo sui merde chez toi je sais pas !

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:12:54

hzhahahahaha vous avez vu la taille des screens ?

t´es un gentil toi donne pas les videos qui datent de MAi, regardez celles de juin :

http://media.ds.ign.com/mm/media/729/729102/vids_2.html

Evidemment que c´était laid regarde maintenant, c´est mieux et à la taille de l´écran :ok:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:34:58

:up:

callveen
callveen
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:03:39

Et y´a pas une seule vidéo ou on voit l´utilisation des gogles?

riders91
riders91
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:13:28

en general,les 1ere video d´un jeux,ne sont jamais de très bonne qualité,c´est le cas pour les video de splinter celle,elle sont d´une très mauvaise qualité,il ne faut donc pas confondre qualité de la video avec qualite graphique du jeux.moi cété pareil pour mario 64 ds,je voyé les videos etquand j´ai vu le jeux tourné en vrai,je me suis rendu conte,que les video déforme limage et les graphisme d´un jeux.
voila mon avis.

[Troopers]
[Troopers]
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:38:32

:up: anti flood :P

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:54:58

tout a fait daccord avec toi riders91!

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:40:15

Je l´attend de pied ferme ce jeu. Quelqu´un l´attend autant que moi? :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:44:03

apparament non...

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:44:38

Si si , moi je l´attends ce petit jeu :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast