CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----Splinter cell chaos theory-----

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:59:12

http://www.pspzone.ch/media.shtml?action=thumbs&dir=pspgames/infected&title=Infected&bl=media,,

chez nous, sony, nous faisons du jeu video, du VRAI JEU!

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:00:13

donc pour conclure,
-vous etes les gens les plus ouverts de la planète,
-je suis effectivement a fond pro psp, parcequ´apparement chez vous il faut etre pro quelque chose...
-je suis effectivement un inculte du jeux video
-je ne suis pas objectif

et donc, tout ca simplement parceque je parlais de limitation graphique 3d de la ds,
et apres vous etes ouvert ? ? ???

ouais c est ça, en gros t est une victime, mais c est bien, ça met de l´animation sur se forum moribond

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:02:27

les gars je pense qu´on doit des excuses a ce gars car je pense qu´il voulait parler des graphismes " impressionants" de la PSP, mais pas de la beauté! tu parlais du nombre de polygones n´est-ce pas? :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:03:19

qu´est ce qui vous faut, d´aprés ce que je voit ubisoft s´en est trés bien sorti , de plus le jeu est plus beau sur l´écran de la ds ! moi c´est un jeu que je m´acheterai :)

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:05:44

_picsous Posté le 10 juin 2005 à 14:59:12
http://www.pspzone.ch/med[...]Infected&=media,,

c est pas possible!!!, c est un fake!!!! là y ont touché le fond dans la surenchére de violence, aprés ça des jeux comme mario zelda ou metroide, c est comme de donné de la confiture a des cochons...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:05:44

johnkta
Posté le 10 juin 2005 à 14:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la mauvaise fois incarné ? ? ?
vous êtes incroyable sur ce forum, et je suis pas trop pour rentré dans le jeux des fan boy...

T´as vu quel beau jeux annoncé sur ds toi ?
Justement ton argument en rejoint un autre celui du manque de jeux...

Je suis okay que c´est une console sympa, mais quand même faut arreter un peux 2 min, il n´y as pas beaucoup de jeux pour l´instant, et ceux a venir ne sont pas à se taper le cul par terre !

rien que ca tu te dis le mec il a pas tout compris aux jeux(et me parlez pas des gouts et des couleurs) pas de beau jeu ben faut etre culloté pour dire ca!ou alors ignorant!pas de jeux a se taper le cul par terre? ca c est tes gouts en attendant si on utilise juste le terme de titres a tres fort potentiel il n´y en a que 10 fois plus que sur PSP mais c ets pas grave hein!

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:06:23

j´ai un peu reli , qu´est ce que vous trouvez moche la dedans , c´est une 3d impec que je voit dans les vidéos , l´anim du perso est un peu spécial c´est vvrai mais on aurai jamais vu un jeu comme celui ci sur 64 !

en plus , le ju est excelent , je l´ai essayé sur ng age(au passage bcp plus moche) et il déchire !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:06:39

je ne vois que ça parceque dire que ce jeu http://www.pspzone.ch/med[...]Infected&=media,,
est plus beau que celui la https://www.jeuxvideo.com/[...]Videos%2Fmngg%2Ewmv
faut vraiment être . ..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:06:52

ridik > en toute honneteté moi aussi je trouve ca pas mal, je savais meme pas que la Ds pouvait cracher des choses comme metroid, ils s attendaient a quoi tous la? a une gamecube portable?!

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:07:00

picsous Posté le 10 juin 2005 à 14:59:12
http://www.pspzone.ch/med[...]Infected&=media,,

c est pas vrais!!! c est un facke!!! là on touche le fond dans la surenchére de violence et débilité, aprés ça des jeux comme mario, zelda ou metroide, c est comme donné de la confiture a des cochons!!!!!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:07:43

divcom :d) et pourtant ça fait partie des jeux annoncés par sony parmis les dix jeux de cette année :-)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:08:42

je parle la france moi :rire2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:09:59

makiaveridik
Posté le 10 juin 2005 à 15:06:52
ridik > en toute honneteté moi aussi je trouve ca pas mal, je savais meme pas que la Ds pouvait cracher des choses comme metroid, ils s attendaient a quoi tous la? a une gamecube portable?!

:d) ben voila , c´est ce que je veux dire ! meme sur psp , je ne m´attend pas a un jeu aussi beau que sur ps2 pourtant elle est plus puissante que la ds! ils achétent une console portable qui a fait un bond technologique en avant par rapport a la derniere generation de portable , et ils sont pas encore content! je me demande dans quel monde on vit moi !

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:19

la vache infected a l´air super moche sur la psp enfin si on en croit vos critéres :sarcastic:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:47

moi tout ce que je dit c´est que je m´attendais a mieux et que par rapport aux jeux sublimes annoncés, celui ci est bien mort

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:49

ridik > dans un monde de gamins jamais content :rire: moi au moins je suis toujours etonné quand je decouvre les possibilités techniques de la Ds, eux ils crient au scandale mdr!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:12:40

ridik :d) non mais c´est pas les graphismes qu´on reproche! c´est l´ultra dose d´hemoglobine!!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:13:36

c´est sur! la PSP n´est pas une console de gamins! car on tronçonne les membres muhahahahahhahahahhahha!!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:16:20

tiens? maintenant la PSP c´est 50% jeux de caisses, 50% jeux " je- tue-tout-le-monde"!
http://www.pspzone.ch/media.shtml

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:16:42

picsous :d) ben il y a de quoi reprocher au graph sur infected , y´a que moi qui voit les textures flous , vous savez ca me fait pensez a quoi ? a un systeme utilisé sur 64 pour cacher la pixelisation , le fameux effet de flou !

et c´est vrai que c´est sanglant, encore un jeu qui va pas m´interesser sur psp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS