CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----Splinter cell chaos theory-----

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:46:27

lol divcom tu ma devancé :rire2:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:47:13

Je comprends tout à fait que tout le monde trouve ce jeu adominable .
Mais de là à dire que presque aucun jeux en 3d n´est valable . .. quand même , il faut ne rien avoir vu lors de l´e3 . ..
Après , je sais que j´arrive à me contenter de peu niveau graphisme , mais beaucoup d´autre jaugent différement . Je trouve mario kart très très joli et certains doivent le trouver bien moche . .. c´est comme ça , c´est la vie :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:47:30

divcom > c est clair le gars il veut faire le mec neutre alors qu au bout de trois mots t as parfaitement compris ou va sa preference, en soi c est pas un probleme mais faudrait qu il evite de critiquer a tour de bras les fan boy a ce moment la...

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:47:40

Vous aimez bien vous faire des films non ?
je n´ai pas prevu d´acheter la psp pour le moment, et peut etre pas du tout, je suis simplement réaliste, vous allez pas me dire que les jeux ds sont beaux quand meme non ?

Je veux bien que le concept de jouer avec un ecran tactil soit original, que les jeux 2d sont bien coloré ( il ne manquerait plus que ca) mais pour la 3d il faut peut etre pas abuser quand meme non ?

et apres vous etes pas des fan boys ?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:47:54

il est proPSP a mort et comme tout les proPSP a mort, il denigre la DS sur tous les angles mais en profite pour mettre les defauts de la PSP de coté :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:48:11

peu de fois en quoi ? ? ?
les images c´est pas trop parlant, j´attend toujours de voir l´animation, et ce qui est animé.

c est tous ce que t a trouvé???? t a bien fait de partire... on lui montre des screen par ce qui nous parle de beaux graphisme, et lui repond " ouais mais heuuuu... ça veux rien dire les screen faut voire l´animation...." pitoyable...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:49:51

tas pas vu la video de sonic rush?? si tu la vu tu trouve ça moche?? :ouch:
tas pas vu la video de metroid?? si tu la vu tu trouve ça moche??? :ouch:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:50:01

johnkta > non t es pas realiste non tu n es pas objectif! ou alors t es bete, suffit d ouvrir les yeux pour capter quelle console procure le plus de vrais jeux!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:36

va regarder ca jeune inculte

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fiwishtobe%2Efree%2Efr%2FNDS%2FVideos%2Fmngg%2Ewmv

apres tu reviendras me parler de ta PSP avec sa 3D toute moisie, c est bien joli de passer a la 3D sur portable encore faudrait il que l essai soit transformé non? la c est pas le cas on en reparlera a la PSP2...

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:37

Mais pourquoi faudrait il que je sois pro quoi que ce soit ?
C´est incroyable ce manque de dialogue qu´il peut y avoir chez vous.

Je ne trouve pas tout ce qui ne va pas, je dit simplement que la ds n´ira pas tres loin dans la 3d.

Et tu replique que l´interet n´est pas dans les graphisme...
Alors, pourquoi un splinter cell DS ? alors que le jeu existe sur console de salon, et que l´ecran tactile de servira pas a grand chose ?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:52:23

non mais ses intentions étaient pas de dire que les jeux DS etaient nuls mais de faire comprendre que les jeux DS étaient moches makia...enfin daprès lui

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:52:34

tas pas vu la video de sonic rush?? si tu la vu tu trouve ça moche??
tas pas vu la video de metroid?? si tu la vu tu trouve ça moche???
tas pas vue la video de goemon?? si tu la vue tu trouve ça moche??
tas pas vue la video du nouveaux mario?? si tu la vue tu trouve ça moche??
tas pas vue la video de anoher code?? si tu la vue tu trouve ça moche?? . ...........

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:52:41

okay c´est facile de sortir le jeux moche sur psp, mais j´ai eu l´occasion d´y jouer ce week end, et franchement c´etait vraiment impressionant...

Heu, c´est qui le jeune inculte ? ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:13

absolument, je n´ai jamais parlé de l´interet des jeux, simplement de la 3d limité de la ds ( et de toute facon pas besoin de sortir de polytechnique, y´a qu´a voir les caractéristiques techniques embarqués sur la ds)

enfin bref, c´est pas grave...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:22

Ben toi pardi tu crois que je parle a qui depuis tout a l heure? a mon ecran? ( allez hop tapis rouge pour nous sortir ton cv de gamer en plastoc defoules toi c est ma tournée)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:55:54

Ah j avais pas compris, t es venu nous expliquer que TECHNIQUEMENT la PSP risque fort de proposer de la 3d superieure a celle de la DS? merci du remblot personne n etait au courant!

ps : goemon Ds je le trouve plus beau que n importe quel jeu PSP, apres tout est une histoire de charme etc, jouer a des trucs sans ame c est pas mon lot

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:47

donc pour conclure,
-vous etes les gens les plus ouverts de la planète,
-je suis effectivement a fond pro psp, parcequ´apparement chez vous il faut etre pro quelque chose...
-je suis effectivement un inculte du jeux video
-je ne suis pas objectif

et donc, tout ca simplement parceque je parlais de limitation graphique 3d de la ds,
et apres vous etes ouvert ? ????

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:58

Mais pourquoi faudrait il que je sois pro quoi que ce soit ?
C´est incroyable ce manque de dialogue qu´il peut y avoir chez vous.

Je ne trouve pas tout ce qui ne va pas, je dit simplement que la ds n´ira pas tres loin dans la 3d.

et moi je dis simplement que ton avis ne vaux pas tripette, car tu te base uniquement sur une poigné de jeux pour donner un avis general sur l avenir des jeux en 3D sur DS... et puis c est toi qui a amené la comparaison avec la psp, alors que cette derniere a fait des jeux en 3d trés moche ( ape escape) donc ce que tu dis ne veux rien dire, y faut attendre sur le long terme pour se faire un avis

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:57:33

Non pour conclure un seul point tu dis des trucs que tout le monde sait saupoudré d un bon tas de connerie et d hors sujet

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:58:14

Allez barres toi maintenant ici c est une secte :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS