CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----Splinter cell chaos theory-----

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:32:14

oups , désolé

Sérieusement , je ne le trouve pas abominable :oui: . Je m´attendais à une animation calamiteuse , et ce n´est pas vraiment le cas : c´est un beau jeu psone :-) et ça ne me dérange pas :-)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:32:25

c´est que sur PSP ya que des jeux de voitures donc c´est normal que ce soit de la 3d, sur DS on essaye la 3d sur autre chose :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:33:49

la mauvaise fois incarné ? ??
vous êtes incroyable sur ce forum, et je suis pas trop pour rentré dans le jeux des fan boy...

T´as vu quel beau jeux annoncé sur ds toi ?
Justement ton argument en rejoint un autre celui du manque de jeux...

Je suis okay que c´est une console sympa, mais quand même faut arreter un peux 2 min, il n´y as pas beaucoup de jeux pour l´instant, et ceux a venir ne sont pas à se taper le cul par terre !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:33:55

on peut dire qu´en terme de graphismes, la DS est très aléatoire, et la maitrise est très hétérogène en fonction des developpeurs et on voit le resultat :ouch:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:35:22

johnkta :d) ben ya metroid, mariokart, kirby, nintendogs, sonic

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:36:49

oups , désolé

Sérieusement , je ne le trouve pas abominable . Je m´attendais à une animation calamiteuse , et ce n´est pas vraiment le cas : c´est un beau jeu psone et ça ne me dérange pas

nan faut pas deconner là quant même : on a presque l´impression que les personnages se deplace aux ralentis, le jeux a l aire tous mous... la DS n est peut étre pas super adapté pour faire de la 3D mais c est claire qu ubisoft a baclé sont travaille : avec mario c est fluide et ça ralentis jamais.... faut qui apprenne a programmer sur DS les gars de chez ubisoft....

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:37:38

un peu d´objectivité s´il vous plait, il n´y a pas non plus que des jeux de voiture sur psp...
Combien de fois j´ai entendu des personnes, rever plus que tout d´un gta sur ds ? ??
Techniquement parlant c´est impossible, a moins de ce retrouver avec un des premiers épisode en 2D...
Et bien, mi septembre sort GTA sur PSP...

Je ne suis pas pro quoi que ce soit, je me permet juste d´être objectif, et pour l´instant la 3d sur ds...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:38:35

le truc qui me gène dans ce jeu ( comme james bond DS) c´est le defilement ultrastatique de la caméra! on dirait trop que ça se deplace par coupures!! et franchement: c´est laid!

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:04

okay pour nintendogs, mais t´as vu ce que la console affiche ? 3 chien, c´est un minimum logique que les graphismes assurent un minimum...

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:25

johtka t a mauvaise fois te perdras :-p prend ça dans ta face homme de peux de fois :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309675_page1.html

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:51

:rire: c est qui cuila la? de l objectivité? ben fais en preuve toi pour commencer et cites moi les purs jeux a venir sur PSP tiens on va rigoler un peu, quant t auras fini par trouver tes trois noms t iras faire un tour la bas et si tu me dis qu il y a rien qui te plait faut que tu laisses tomber le jeu video mon grand

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309675_page1.html

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:40:21

DIVCOM en meme temps on lui a filé sa pilule anti oeilleres :rire:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:40:22

le seul jeu de voitures que j´attend sur DS c´est mariokart :rire2:
GTA j´aime pas ni les jeux de voitures a gogo et sur PSP ça comporte au moins 70% du catalogue!! faut pas abuser non plus! le reste c´est des jeux de sport et un jeu d´aventures ( ape academy remake :sarcastic: )

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:42:12

peu de fois en quoi ? ??
les images c´est pas trop parlant, j´attend toujours de voir l´animation, et ce qui est animé.

Enfin bref, je ne reviendrais plus sur ce sujet chez les fan boy, parceque la discution tourne cours...

Donc pour résumer, les graphismes ds c´est de la folie, on a jamais rien vu d´aussi beau, et de plus, agrémenté d´une animation sans pareil.
De quoi ce décoller la rétine...

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:37

Tu parle uniquement des jeux de lancement de la psp, tu as vu la difference de catalogue entre la ds et la psp à l´e3 ?

enfin bref, de toute facon y´a pas a tortiller du croupion, la ds c´est la meilleur, on a jamais fais une console aussi bien...

Aller les fan boys :dehors:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:56

hem la DS est la portable la plus puissante d´europe tout de même :rire:

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:44:42

faut, la gizmondo est la portable la plus puissante d´europe

divcom
divcom
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:45:22

makiaveridik on a eu le même reflexe, faut dire que c est tellement efficace.... ce qui me fait rire c est que jhontka essaie de se la jouer impartiale, alors qu il est a fond pro psp alors que les si on enléve les jeux de caisse y reste plus grand chose sur psp, et y vient nous parler du manque de diversité sur DS....

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:45:54

ba oui j´ai vu 200 jeux annoncés sur DS! et je suis pas fanboy j´admet que c´est moins beau qu´un jeu PSP mais que les jeux de voitures j´en ai ras le cul et que sur DS les jeux y sont plus variés c´est tout!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:46:12

johnkta tu as raison t as rien a foutre la si c est pour deblaterer des conneries pareilles :gni:

repasses le jour quand t auras compris que l interet d un jeu se base pas sur des graphismes PS1.5 mais su r le plaisir procuré!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable