pes ds :
Le match commence.Rapidement , l´équipe adverse disposant d´un très bon niveau s´infiltre rapidement dans ma défense , et mon joueur n´arrive pas à rattrapper l´attaquant.consciens du danger , je cris " Makélélé " , celui ci intervient immédiatement et chipe le ballon à l´attaquant , ce qui a pour effet de me mettre instantanément sous son contrôle.La , j´avance en contrôlant mon personnage , me débarrasse de deux millieux de terrains ( qui s´étaient avancés lors de l´attaque) en criant à Zidane placé près de moi " Zidane-une deux! " et en lui passant le ballon a l´aide d´une passe courte ( double clique au stylet) puis en repassant le ballon à makélélé qui lui aussi en mode une deux , avait sprinté après avoir passé.les deux millieux étant partis dans le vent , j´avance et drible habilement au stylet un nouvel adversaire.Mais makélélé est un défenseur , et mon attaque est trop lente.Jetant rapidement un coup d´oeil à l´écran inférieur qui affiche une carte du terrain représentant les joueurs alliés et ennemis par des points de différentes couleurs , j´apercois une brêche sur le flan droit de la moitié de terrain adverse , juste la ou un de mes joueurs est placé.Instantanément , j´effectue une passe longue ( touche droite de la croix) vers mon coéquipier , qui réceptionne la balle.Il avance sur l´aile droite de l´ennemi mais un défenseur arrive , n´arrivant pas à le passer et un autre défenseur arrivant entre temps , je crie rapidement à Trezeguet placé un peu derrière moi " Trezeguet , profondeur " . Celui ci s´exécute immédiatement et tape un bref sprint laissant les deux défenseurs sur place , d´un double clique rapide je lui adresse la balle.Je contrôle maintenant Trezeguet , je sprinte vers le poteau de corners tandis que le deuxième défenseur essaie de me rattrapper.Rapidement , je jette un coup d´oeil à l´écran inférieur : un joueur est démarqué au centre!Rapide comme l´éclair , j´effectue une passe longue ( touche droite de la croix) vers mon joueur , la je cris " Yaa!!! " et celui ci fais une sublime tête plongeante , malheuresement il était un peu loin et le gardien dévie la balle...Qui va directement sur Zidane , un de mes joueurs!Dans le feu de l´action , je fais appelle à mes réflexes et crie un bref : " ya! " ! Zizou effectue volée instantanée et...But!!!!!
Bon , s´il n´y a pas moyen de connaitre les noms de joueurs , alors pour les actions vocales ce sera simplement le joueur le plus près qui effectuera l´action ^^