CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginons des Gameplays DS

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:53

Le but du topic est dans son titre:
Imaginons des suites, des adaptations, la gamme de jeux sports, je sais pas. Tout ce que voulez, et imaginez éalement un gmaeplay qui utiliserait plusieurs fonctionsde la DS :)

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:57:48

Mi le truc qu j imagine c est un jeu ac un sa mourail et ac le stylet on controle le sabre et ac les touche on le fait bouger

Chouette non?

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:45:05

:up:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:50:54

si vous en avez le temp et l´envie , venez voter pour les 5 jeux que vous avez le plus hate de voir sortir en Europe dans le topic " les jeux que vous attendez le plus "
vous pouvez voter une fois toutes les semaines !
pour le moment Zelda est a la premiere place avec 30 voies suivis de tres prés par Mario kart...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 juin 2005 à 13:57:56

pes ds :

Le match commence.Rapidement , l´équipe adverse disposant d´un très bon niveau s´infiltre rapidement dans ma défense , et mon joueur n´arrive pas à rattrapper l´attaquant.consciens du danger , je cris " Makélélé " , celui ci intervient immédiatement et chipe le ballon à l´attaquant , ce qui a pour effet de me mettre instantanément sous son contrôle.La , j´avance en contrôlant mon personnage , me débarrasse de deux millieux de terrains ( qui s´étaient avancés lors de l´attaque) en criant à Zidane placé près de moi " Zidane-une deux! " et en lui passant le ballon a l´aide d´une passe courte ( double clique au stylet) puis en repassant le ballon à makélélé qui lui aussi en mode une deux , avait sprinté après avoir passé.les deux millieux étant partis dans le vent , j´avance et drible habilement au stylet un nouvel adversaire.Mais makélélé est un défenseur , et mon attaque est trop lente.Jetant rapidement un coup d´oeil à l´écran inférieur qui affiche une carte du terrain représentant les joueurs alliés et ennemis par des points de différentes couleurs , j´apercois une brêche sur le flan droit de la moitié de terrain adverse , juste la ou un de mes joueurs est placé.Instantanément , j´effectue une passe longue ( touche droite de la croix) vers mon coéquipier , qui réceptionne la balle.Il avance sur l´aile droite de l´ennemi mais un défenseur arrive , n´arrivant pas à le passer et un autre défenseur arrivant entre temps , je crie rapidement à Trezeguet placé un peu derrière moi " Trezeguet , profondeur " . Celui ci s´exécute immédiatement et tape un bref sprint laissant les deux défenseurs sur place , d´un double clique rapide je lui adresse la balle.Je contrôle maintenant Trezeguet , je sprinte vers le poteau de corners tandis que le deuxième défenseur essaie de me rattrapper.Rapidement , je jette un coup d´oeil à l´écran inférieur : un joueur est démarqué au centre!Rapide comme l´éclair , j´effectue une passe longue ( touche droite de la croix) vers mon joueur , la je cris " Yaa!!! " et celui ci fais une sublime tête plongeante , malheuresement il était un peu loin et le gardien dévie la balle...Qui va directement sur Zidane , un de mes joueurs!Dans le feu de l´action , je fais appelle à mes réflexes et crie un bref : " ya! " ! Zizou effectue volée instantanée et...But!!!!!

Bon , s´il n´y a pas moyen de connaitre les noms de joueurs , alors pour les actions vocales ce sera simplement le joueur le plus près qui effectuera l´action ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive