CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement le DS vaut-elle le coup??

gabigab
gabigab
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:19:01

:question:

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:23:49

achete la en septembre et laa tu veras :)

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:12

Oui elle vaut le coup!

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:28:53

Encore une fois, tout dépend des gouts, si tu aime les bons jeux vidéos, prend la psp, si tu aime les daubes, comme ça semble être le cas de beaucoup de monde ici, prend la ds.

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:31:41

si tu aime le jeu video achete toi la DS

si tu aime du graphik et les films achete la PSP ou la gizmondo pour option gps en plus -_-

tony30
tony30
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:32:08

t malade ki a di ke les jeux seront meilleur sur psp ke sur ds????

la ds et 10foi mieu ke la psp et les jeux sont tro bien arrete de dire d conneri moi tout ce ke je connai ki possede la ds ladore alor jvoi pa pk tout le monde di ke la ds c de la dobe!

en plus ya plein de hit a venir et ya bientot le mode online gratuit on pourra jouer a mario kart ds online et meme parler en direct avec le micro integrer c pa genial ca??

alor ceux ki disent ke la ds c de la dobe par raport a la psp il se trompe royallement!!!

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:34:04

serialkellogs :d) je comprend ton gout pour les kellogs mais pas pour la PSP alors va sur ce forum pour kon partage ton vis...(facon poli de dire degage)

o fait pk tu viens ici ton forum est mort car il y a tellement de pro-PSP?

bon jimagine ta replik de boulet : non pour mamuser avec des moutons comme vous... :honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:01

Tout simplement parce qu´il est tellement c** que meme les autre pro sony ne veulent pas de lui ^^

tony30
tony30
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:36:00

c kler lol ya de plus en plus de boulet et je supporte pa kon critike nintendo lol!

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:49:03

" bon jimagine ta replik de boulet : non pour mamuser avec des moutons comme vous..."

Effectivement oui y a de ça

" la ds et 10foi mieu ke la psp et les jeux sont tro bien arrete de dire d conneri moi tout ce ke je connai ki possede la ds ladore alor jvoi pa pk tout le monde di ke la ds c de la dobe!"

Il serait temps que vous compreniez que tout le monde préfère la psp a part vous, petite portion de mauvais goût qui préfèrent l´esprit conservateur de nintendo à la novation et la nouvelle technologie de sony. Combien de foi faudra-t-il vous expliquer que l´on ne peut tout simplement pas considérer objectviement la ds comme supérieure ou même égale à la psp ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:50:03

Nintendo restera toujours dans la memoire des GAMERS(des vrais pas comme serialkellogs)meme si il tombe en faillite ce qui n´est pas pres d´arriver...

Nitendo dans nos coeur :coeur:
Nitendo haut les coeur :coeur:

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:52:39

serialkellogs :d) meme si on est que 6millions a aimer la console on a le droit den parler . ..je vois pas ce ke tu fous ici...

Combien de foi faudra-t-il vous expliquer que l´on ne peut tout simplement pas considérer objectviement la ds comme supérieure ou même égale à la psp ?
nessaye pas de faire la morale sa prend pas...essaye de te convaincre toi meme deja...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:53:53

la technologie de sony fait les jeux PSP
le gout de la decouverte, du fun, du jeu video c´est celui des joueurs qui ont préférés la DS :oui:
et la PETITE PORTION comme tu dis elle est beaucoup plus grande que celle de ceux qui préfèrent la PSP

residentevil22
residentevil22
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:54:24

La psp est 1000 fois plus puissante que la ds .
Il y a rien a dire la dessus , elle fait musique film ect . ..
y a qua voir les graphisme et le prix comparer a la ds et tu sais tout de suite c´est la quelle la mieux . Tout ceux qui dise que la ds et mieux c´est soit qui sont pas normale soit qu´ils ont la ds et ils auron pas la psp donc il se vente d´avoir une meilleur console ou c´est qu´ils ont jamais entendu parler de la psp.
resident a parler

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:17

uille!! nous avons un cas grave!
une console est mieux si elle est plus chère maintenant!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:20

et je suppose que tu as la PSP mon cher resident!
1000 fois plus puissante: oui on a qu´a voir ape academy et mario64 c´est vrai qu´ape academy est 1000 fois mieux! :oui:
elle fait musique films: la DS aussi

gabigab
gabigab
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:47

Je l´achete vendredi!

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:23

tu est un beau pigeon resident evil...tu achete une console pour sa puissance pas pour ses vraies capacites...et surtout les bon jeux :honte: tu nest pas un vrai Gamer

meme au point de vue de la console :
innovation,fun,grande possibilites pour la DS et seulement la puissance et accessoires pour la PSP alors la de premiere vu...

Puis regardns les jeux : environ 7hits en cette fin danee...la PSP vient seulement de sortir...

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:00:34

elle fait musique films: la DS aussi

et jai une tele et un mp3 pour sa :) et ki risk pas de peter au moindre choc :oui:

residentevil22
residentevil22
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:00:53

picsous :d) non j´ai pas la psp et je compare pas au prix c´est juste que je voulais dire que la psp et plus puissante

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2