En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda ds: pas simple portage
rurik
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:29:00
comme le dit le titre le zelda sur ds ne sera pas un portage de four swords sotie sur game cube mais un tout nouvel opus . c´est eiji aonuma le directaeur de la series des zelda depuis majora´s masc qui l´a annoncée . de plus il sera produit par l´equipe qui a produit zelda:twilight princess . donc un gros hit a venir et j´espère qu´ils feront du aussi bon travail que pour twilight princess .
j´ai prit l´info sur http://www.generationmp3.com et je n´ai pas chercher pour voir si cela a deja ete poster
makiaveridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:29:38
ca ca doit faire presque un mois qu on le sait ^^
rurik
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:42:47
merde je vien de passer pour un abruti mais j´ai dit que je n´avait pas chercher sur le forum .
Ridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:46:20
justement, il faut chercher trés cher
rurik
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:53:16
non j´ai juste trouver l´info en cherchant sur internet et remplis d´emotion je me suis empresser de l´ecrire sur le forum sans chercher a savoir si c´etait deja poster et je m´en excuse : pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,p ardon,pardon,pardon,pardon. voila j´espere etre pardonner .
plisko
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:05:33
Comment tu peux deja savoir que twilight sera une bombe ? Après The Wind Waker faut pas parler trop vite...
ardon,pardon,pardon,pardon. voila j´espere etre pardonner .
TanKil mec , t´es pas au tribunal . Tu es excusé
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 18:08:28
plisko Posté le 08 juin 2005 à 18:05:33 Comment tu peux deja savoir que twilight sera une bombe ? Après The Wind Waker faut pas parler trop vite...
tu veux dire que wind waker n´en etait pas une(de bombe)parce moi je trouve que c´est un des meilleurs jeux de cette generation!!!
fabiano_
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:50:59
Trankil rurik, t a rien a t excusé, c est ceux qui t envoie chier qui devrai s excuser. Y a rien a envoyé chier une personne parce que elle a pas recherché un topic deja fai ailleur. Y a vraiment des bobets sur terre pour envoyé des gens chier pour vraiment si peu.
Gknight3
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:39:17
par contre zelda lui ne fera pas du tout parti du planning de la fin d´année.Pour moi,tant mieux il y aura assez de grands jeux DS à acheter d´un coup.
Jackygargouille
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:40:09
rurik Posté le 08 juin 2005 à 16:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comme le dit le titre le zelda sur ds ne sera pas un portage de four swords sotie sur game cube mais un tout nouvel opus . c´est eiji aonuma le directaeur de la series des zelda depuis majora´s masc qui l´a annoncée . de plus il sera produit par l´equipe qui a produit zelda:twilight princess . donc un gros hit a venir et j´espère qu´ils feront du aussi bon travail que pour twilight princess .
j´ai prit l´info sur http://www.generationmp3.com et je n´ai pas chercher pour voir si cela a deja ete poster makiaveridik Posté le 08 juin 2005 à 16:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca ca doit faire presque un mois qu on le sait ^^ plastik Posté le 08 juin 2005 à 16:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je savais, mais hyper bonne nouvelle quand même, il sera surement en 3d!! rurik Posté le 08 juin 2005 à 16:42:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merde je vien de passer pour un abruti mais j´ai dit que je n´avait pas chercher sur le forum . ridik Posté le 08 juin 2005 à 16:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! justement, il faut chercher trés cher
Je sais que c´est co* mais tous les pseudo se finnisent par -ik!
rurik
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:06:54
comment je sait que ca sera une bombe ? t´a pas vus d´image ni de previews toi il a l´air de déchirer enfin bon . la prochaine fois je chercherait avant de poster un topic