CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu de reve sur DS...

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:40:52

" c´est vrai que la DS a beaucoup de jeux formidables."

o0 . .. C´est bien ce que je pensais, vous êtes un genre très spécial de joueur qui aiment les daubes... peut-être génétiquement modifiés par nintendo pour qu´il ait des clients ? Qu´on puisse acheter du nintendo parce qu´il n´y a rien d´autre ( et encore, je préfèrais dormir ou lire un livre dans la voiture plutôt que de sortir ma gba) mais là, c´est carrément du masochisme :honte:

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:41:12

ah oui , c´est vrai :lol:
il mérite pas tant de considération :lol:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:41:34

les jeux nintendo ne sont pas que pour les gamins de moins de 14 ans... mais n´imoorte quoi.

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 17:42:06

pasdepseudobien Posté le 08 juin 2005 à 17:34:48
c´est vrai que la DS a beaucoup de jeux formidables.

ben dis moi lesquels parceque la, g plus aucun jeu sur DS...g eu Mario DS mais g vite été lassé car je l´avais deja fait sur N64, puis g eu Star Wars ep3, pas un mauvais jeu mais réalisation 2D baclée et stages 3D innexploités...et la y a pas grand chose qui me tente pour l´instant. 40 euros pour Yoshi, ça me ferait mal...pac-pix, je veux meme pas en entendre parler, Wario, laissez moi rire...

Juste Another Code dans 3 semaines.

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:42:10

" Les jeux nintendo pour les gamins de moins de 14ans
je me demande si t´as deja jouer a un Zelda, mario sunshine tu serais pas capables de le finir et je pense que aucun gamins de moins de 11 ans y arriverais pareil pour Lylat Warz, si tu connais pas ces jeux tu fermes ta GUEULE!"

Mario sunshine n´était pas vraiment dur, ZWW était facile, et lylat wars m´a gavé après le 2ème level... autre chose à ajouter ?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:42:44

Tu sais quoi serial ? ?
tes argulents ne valent rien.
Donc je te remerci de rester dans ton coin et dez pas venir nous faire chier merci :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:43:02

moi ca deja plus tout les rpg que je connais pas et qui vaudront le coup

advance wars
animal crossing
baten kaitos(si nouvelle histoire)
boktai
bomberman
castlevania
final fantasyIII
Ganbare Goemon
Meteos
Secret of Mana
nintendogs
puyo puyo
sonic
new mario bros
zelda
mario kart

bibouba
bibouba
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:43:27

Gta c´est le stereotype de la mentalité de certains . un vrai jeu de reve sur ds ca serait un Str online ou un mmorpg ^^ aussi un tales of
( avec 16 joueurs mdr ! !!! ) ou un final fantasy , ou euh voyons un remake du meilleur Fps jamais réalisé : perfect dark ( avec le gameplay de métroid )

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:43:31

Oui on est tous des cons,des centaines de millions de cons! mais je trouve qu´on est un peu nombreux tu trouve pas ?
mais reviens quand t´auras ta PSP tu te la peteras avec tes films de culs sur un ecran de 4 pouces avec une main entourant ton penis je rigolerais bien comme autrefois les autres qui ont fait le malin avec leur PS2 et leur lecteur DVD pourri!

bibouba
bibouba
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:43:59

lylat wars m´a gavé après le 2ème level... autre chose à ajouter ?

c´est cool :D mais on s´en fout de ton avis tu vois ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:44:53

Mario sunshine n´était pas vraiment dur, ZWW était facile, et lylat wars m´a gavé après le 2ème level... autre chose à ajouter ?

qui a dit qu´un jeu vidéo devait etre dur pour etre un hit ? la notion de gameplay est elle donc inconnue chez toi ?

ensuite , zelda wind waker n´est pas le seul et unique zelda, si tu me dit que les deux opus sur 64 sont facile , t´es vraiment de mauvaise foi :)

bibouba
bibouba
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:44:53

Non mais laissez serial kellogs lui tout lemonde est con sauf lui ^^ mais a force il se sentira seul je crois mdr

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:44:58

TLOZ WW t´a utilisé une soluce avoue et pour Sunshine t´a du galéré pour trouver Yoshi ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:45:22

Bon laissez le parler tout seul de toutes facons il a rien de constructif a dire, alors si il veut se saouler tout seul qu il le fasse...

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:45:36

Aussi... C´est clair que des jeux avec Ratchet and clank c´est un vrai jeu pour adulte avec leur bazooka et leur air de Badboys :sarcastic:

bibouba
bibouba
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:46:38

Sinon pour en revenir au sujet je le repete pour moi ca serait : Le remake de perfect dark ( qui est , selon moi , le Meilleur fps toutes consoles confondues ) avec le gameplay de metroid ( enfin dans le style ) et le tout EN ligne ! !!

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:47:01

Non mais laissez serial kellogs lui tout lemonde est con sauf lui ^^ mais a force il se sentira seul je crois mdr

:d) non mais il a ptre raison , il est pas con et tt le reste du monde est con :sarcastic:

:rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:47:37

Nan mais le truc avec lui c est qu il ne dit que des absurdités au bout d un moment il finit toujours par etre bloqué et il attend de revenir plus tard dans la conversation en relevant une petite phrase par ci par la, pour foutre un peu le feu(dans son cas ca depasse pas la flamme d une bougie), laissez le blablater et continuons tranquillement le topic

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:47:59

BiBoubA
Posté le 08 juin 2005 à 17:46:38
Sinon pour en revenir au sujet je le repete pour moi ca serait : Le remake de perfect dark ( qui est , selon moi , le Meilleur fps toutes consoles confondues ) avec le gameplay de metroid ( enfin dans le style ) et le tout EN ligne ! ! !

:d) pour moi ce serait goldeneye le meilleur fps tte console confondu :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:51:17

Mais ils peuvent nous le faire le remake de perfect dark ou ca appartient a rare et c est plus possible? j ai pas fait gaffe dans la liste des 221 jeux a telecharger sur revo si il y etait ou pas si c ets le cas ca doit etre possible non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2