voila je me demander aminal crossing sur gc ya une horloge interne mais sur ds il y a na pas comment sa va marché ?
merci de me repondre @+
bahpeut que le systeme ne sera pas le ememou alors il y aura une horloge interne dasn le jeu
A mon avis il y a aura une horloge dans le jeu oui.
oui comme pour ceratins episodes de pkmn ( or et argent il me semble )
ha oué d´acor merci
Ouais sûrement...
De toute façon personne n´as dit qu´il n´y aurait pas d´horloge interne dans la DS...
Je me souviens de pokemon or et argent sur game boy color, ils utilisaient l´horloge interne de la console
donc je pense que si y´en avait sur GBC y´en aura sur DS
et puis ca perdrait toute sa saveur sans horloge interne je pense
eu moi je sai pas trop prcq devoir me levé a 6h00 du mat pour un jeu :/ puis je ui pas toujou disponible.............
Ca n´affectera sûrement presque pas le déroulement du jeu si tu n´arrives pas à te lever
tryo_tryo, ils disent nimportekoi sur JV.COM
Ca fait 1 an que j´ai le jeu on ne m´a JAMAIS demandé un truc matinal ^^
ah bon ? et on t´a déjà demander un truc a une heure précise dans la journée ?
ouais
par exemple le 4 juillet c´est le jour des feux d´artifice, ils te disent de venir a 19h si tu veu les voir
mais il n´y a JAMAIS d´obligation
c cool
vivement septembre
oui ^^
Moi je l´acheterai pas, vu que je l´ai deja, et que quand je vois les traductions qu´ils ont fait sur les images ca me donne envie de vomir . ..
du francais quoi
vous citez pokémon or/argent mais il y a aussi Boktai, il faut vous mettre à jour un peu !
C´est vrai que les trads sont nulles en français, et on parle pas de la plupart des doublages dansles films et animé, c´est horrible !