CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cocoto kart racer , mon avis------------

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:08:13

je suis assez satisfait de ce jeu meme si , tout le monde le sait il ne vaut pas un bon mario-kart!
la maniabilité est similaire a mario-kart , c´est a dire exellente , les graphismes sont certe un peu pixellisés mais pas moin agréable.
la durée de vie est assez bonne , il faut debloquer deux coupes et 4 personnages.
les musiques sont assez bien mais un peu repetitives.

pour resumé , Cocoto kart racer est un bon jeu qui nous fait patienter avant la sotie de mario-kart et qui nous offres des heures de jeu trés defoulantes¨!

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:11:50

mon avis :

vaut mieu attendre un bon mario kart , pour l´instant se contenter des jeux d´aventure ou de plateforme.

Metroid_Black
Metroid_Black
Niveau 6
05 juin 2005 à 21:14:24

quoi il est déja sorti en europe?

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:14:47

je trouve dommage qu´il soit vendu à 35 euros avec une housse... sans je l´aurais eput etre acheté! :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:14:48

ca fait patienté !

Skybax
Skybax
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:19:45

Je préfère acheter des bons jeux comme Kirby et s´il le faut en import.

Metroid_Black
Metroid_Black
Niveau 6
05 juin 2005 à 21:47:33

quels jeux sont déja sorti en dehors de ceux déja inscrit dans la liste des test NDS de jv.com?

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:32:09

:ange: A quand un jeu de kart qui reprenne le système de DidyKong Racing :ange:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:42:26

Y a PAS de bons jeux sur ds, combien de fois faudra vous l´expliquer :honte: ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:43:14

Y a PAS de bons jeux sur ds, combien de fois faudra vous l´expliquer

:d) quand est ce que tu vas te décider à repondre à ton topic ? ???

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:44:27

kurapika_77
Posté le 04 juin 2005 à 23:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui est marrant seriellkellogs , c´est que dans ton premier post tu dis texto " vous avez le droit de jouer à des jeux de gamins ( . . . ) mais RESPECTEZ LES CHOIX DES AUTRES " . Mais que je sache , ce ne sont pas les possesseurs de ds qui sont venus te chercher ou qui n´arrêtent pas de faire des milliers de topics visant à dévaloriser la concurrence car ils sont frustrés que leur console ne marche pas aussi bien que la concurrente , cette attitude c´est toi qui l´a Et c´est toi qui ne respecte pas leurs gouts en les traitant de gamins etc...parce qu´ils choisissent la ds et pas la psp ^^
Bref , il est clair que tu n´es qu´un boulet frustré , mais en même temps ne dis pas aux autres de respectez les gouts d´autrui alors que tu es le plus ignoble exemple du non respect de la règle
d´ailleurs , tu sais très bien que ce que tu dis est en majorité faux , et c´est la que je ne te comprends pas.Tu prends des arguments dont tu sais très bien qu´ils sont complètement erronés : je prends par exemple les jeux psp que tu dis plus nombreux que les jeux ds alors que c´est le contraire ( plus de jeux annoncés sur ds que sur psp) ou le prix de la psp que tu dis inférieur au prix ds en avancant le fait que la psp a un value pack , mais on sait tous et toi y compris que ce value pack ne couterait pas plus de 30 euros s´il était vendu sans la console dans le commerce.Et evidemment , il revient bien moins cher à sony , et eux ne nous laissent pas le choix d´acheter la console seule.Bref , je pourrais citer la soit disante qualité des jeux psp meilleure que ceux sur ds alors qu´on t´a déja prouvé également que les hits exclusifs à venir sur ds explosaient en puissance les hits exclu à venir sur psp , par leur nombre ( 5 sur psp contre plus de 30 our la ds) comme par leur qualité ( forcément , quand on additionne toute la qualité des jeux...).D´ailleurs , la situation se retrouve des aujourd´hui : pourquoi es tu si frustré?parce que la psp se fait larguer par la ds au japon.Pourquoi la psp se fait elle larguer par la ds au japon?parce que pendant que la ds se déchaine avec kirby , egg monster , nintendogs , gundam , naruto 3 et bientôt full metal alchemist , naruto rpg 2 , slime mori mori dragon quest , jump super stars , lost in blue , castlevania ou encore Bobble Bubble ( tout cela rien que sur le reste de la période juin-juillet-aout) , la psp n´a...rien.Et quoi que tu dises , CA c´est une vérité indéniable ( contrairement à tes pseudos affirmations dont tout le monde sait que c´est du n´importe quoi).
Alors tu peux toujours crier , faire des milliers de topics annoncant la mort de la ds et le couronnement de la psp , te lâcher en parachute de l´Himalaya ou faire exploser le QG de nintendo , ca ne changera rien à la situation actuelle , la VRAI situation , pas l´idéal que tu aimerais et que tu essaies d´imposer à la réalité

:d) répondre à ceci, je précise ! t´as plus d´arguments ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:52:19

je me disait aussi que ce que tu disait , ce n´etait que du vent :)

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:53:03

Il ne peux pas répondre à ça , il ne répond déja plus quand on lui donne un argument pertinent . ... lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:55:42

c clair, j´ai cru remarquer :)

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
06 juin 2005 à 00:17:57

" c´est que dans ton premier post tu dis texto " vous avez le droit de jouer à des jeux de gamins ( . . . ) mais RESPECTEZ LES CHOIX DES AUTRES " . Mais que je sache , ce ne sont pas les possesseurs de ds qui sont venus te chercher ou qui n´arrêtent pas de faire des milliers de topics"

Ca a rien a voir, c´est parce que c´est marrant de se moquer des boulets

" je prends par exemple les jeux psp que tu dis plus nombreux que les jeux ds alors que c´est le contraire ( plus de jeux annoncés sur ds que sur psp)"

Je sais pas toi, mais moi je vis dans le présent, alors oui, il y a peut-être plus de jeux annoncés pour dans 1 an, mais de 1 ce sont majoritairement des bouses, de deux, si tu es capable de voyager dans le temps ( peut-être que ton évident vide intellectuel est remplacé par des super pouvoirs, j´en sais rien), moi pas.

" ou le prix de la psp que tu dis inférieur au prix ds en avancant le fait que la psp a un value pack "

Je parlais au niveau qualité/prix, la psp vaut plus que le prix auquel elle est vendue alors que la ds utilise une techologie complètement dépassée et peu couteuse.

" les hits exclusifs à venir sur ds explosaient en puissance les hits exclu à venir sur psp , par leur nombre ( 5 sur psp contre plus de 30 our la ds)"

Sur TOUS les jeux ds annoncés, j´en vois maximum 3 que je vais PEUT-ETRE m´acheter, et c´est probablement le cas de toutes les personnes qui ne sont pas fanatiques de petits jeux débiles pour gosses pré-pubères genre yoshi.

" Pourquoi la psp se fait elle larguer par la ds au japon?parce que pendant que la ds se déchaine avec kirby , egg monster , nintendogs , gundam , naruto 3 et bientôt full metal alchemist , naruto rpg 2 , slime mori mori dragon quest , jump super stars , lost in blue , castlevania ou encore Bobble Bubble ( tout cela rien que sur le reste de la période juin-juillet-aout) , la psp n´a...rien.Et quoi que tu dises , CA c´est une vérité indéniable"

Les japonais aiment les jeux débiles... CA c´est une vérité indéniable

" la VRAI situation , pas l´idéal que tu aimerais et que tu essaies d´imposer à la réalité"

J´ai pas dit la situation actuelle, mais la situation telle qu´elle devrait être, peut-être qu´un jour, des scientifiques pourront expliquer pourquoi la ds se vend, j´en sais rien, mais comme le disait coluche, c´est parce que 6 000 000 de gens font une connerie que c´est pas une connerie !

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
06 juin 2005 à 00:18:30

Il n´y a rien de pertinent à vos conneries, c´est juste tellement pitoyable que parfois je ne prend même pas la peine de répondre, voila tout.

Lucca
Lucca
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:34:09

si pour toi castlevania, lost in blue, naruto rpg, FMA, jump super stars sont des titres débiles, il n´y a plus que " les jeux video pour les nuls" pour te guerir. C´est évident que le catalogue de la DS est en train de devenir plutot sympa et ne va pas tarder a jouer à égalité avec celui des plus grosses consoles de l´histoire ( la snes, la ps1, la ps2 et la GBA)

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
06 juin 2005 à 02:32:55

Et bien, je ne suis pas là depuis longtemps et j´en ai déjà marre de voir un gars comme serialkellogs se pavaner ici. Déjà mon pauvre ami, ici c´est le forum DS, pas PSP, mais il semblerait que tu n´aies toujours pas compris, malgré les autres forumeurs qui te l´ont expliqué 100 fois. Ensuite, si tu n´aimes pas la DS, n´en dégoute pas les autres, de toute façon, tu n´y arriverais pas garçon. Pour résumer ce que tu es, un mot convient, raciste, tu es raciste envers la DS et ses joueurs et en bon samaritain, tu te fais un plaisir d´appliquer un devoir que tu as toi même crée et qui est tout simplement puéril, pourrir ce forum, alors que tu sais très bien toi même que celà ne t´apportera rien d´autres qu´un maigre plaisir personnel ( et devant tes potes, tu pourras déclarer : ce que je leur ai mis dans la g... a ces pro ds) et bien sur des critiques de notre part. Donc, en suivant une certaine logique, tu fais preuve de sado masochisme inconscient, tu apprécies l´injure et la douleur verbale, d´une certaine façon, tu te punis toi-même car tu te dis au fond, c´est mal ce que je fais, je me dois d´en prendre plein la courge pour que ça passe ( histoire d´avoir bonne conscience) et que j´y trouve du plaisir. Maintenant voilà, conserve un peu d´honneur et arrête ça.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:52:04

" peut-être que ton évident vide intellectuel est remplacé par des super pouvoirs, j´en sais rien"

:lol: ( Dsl Ridik... je ris pas de toi :p) Mais pour une fois qu´il est drole... :o)) )

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:43:53

Je vous jure c´est un cas quand même celui là! atteint de la maladie de la PSP! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2