CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devrait changer de politique

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:21:03

La politique 100 pour cent jeux de Nintendo est une politique qui a trés bien fonctionnée jusqu´à présent la DS le prouve une fois de plus mais pour les prochaines comme la Revolution je pense Que ça ne fonctionnera pas.
Je suis avec Nintendo depuis la super nes et la game boy mais maintenant Nintendo doit proposer des machines plus ouvertes sur le Multimédia. Microsoft et Sony proposeront des lesteurs MMD, port USB, DVD....
Nintendo rien pr l´instant et je pense qu´ils devraient le faire pour avoir une chance dans le secteur maintenant que tout le monde possède une multitude d´appareils électonique.

Mais j´ai encore confiance.....Attendons

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:21:42

Tu sais que la révoltuin ne sera pas 100% jeux? :rire:

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:23:38

Wait and see

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:25:44

oui oui attendons on a pas encore vu la manette mais quelque petits ajouts multimédia seraient bénéfiques.

Moi je l´acheterais quand meme mais ptet pas tt le monde.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:26:16

dis donc tu as un drole de pseudo pour quelqu´un qui est un fan de nintendo :rire2:
Ceci dit je te comprends moi aussi j´adore FF VIII

sinon je trouve que c´est débile de faire des analyses comme ca vu qu´on n´y connait rien et que les choses sont plus compliquées qu´elles n´y paraissent

skyx
skyx
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:27:32

Moi si j´achete une console c pour jouer pas pour regarder des dvd faire du café des photo ect, mais pour jouer tous simplement.
Monsier nintendo faite des bonne console et de bon jeux mais pas des gadjets :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:27:50

Ce que je voulais dire c´estq ue forcémeent la politique de nintendo va changer avec la sortie de la révolution... elle est axée téléchargement internet, lecteur de dvd aussi.... :)

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:28:13

Exact poemoon ( un mourir de rire à prononver ce pseudo :ok: ) , on ne sait rien alors on ne peut pas porter de jugement , sur la xbox720 c´est déja difficile de se faire un avis , sur ps3 on ne sait presque rien et la révo c´est néant ( si , le fait de telecharger tout les jeux nintendo ; çà c´est une révolution )

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:28:56

oui mais mon pseudo je l´ai pris car ds les persos de nintendo y avait pas de super noms. C pareil regardes mon profil j´ai juste mis fan de GTA mais j´ai tous les grands jeux nintendo et leurs consoles alors ne doute pas de moi. J´aime nintendo

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2005 à 17:29:32

ni des grillades
http://ps3grill.com
je croit

:lol:

oui je sais c´ est connu mais bon

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:31:13

Moi j´y comprend plus rien...
A la sortie de la Xbox, tout le monde gueulait au scandale parcequ´elle avait un disque dur et beaucoup de gens la rapprochaits du pc, et maintenant y´a des boulet pour critiquer le fait qu´une console ne fasse que le jeu ? ??

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:31:18

oui je sais qu´ils vont changer mais faudrait en parler vite fait avant que le marché soit conquis par les consoles concurrentes.
Peu de gens achetent deux consoles pas le grand public en tt cas.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:34:19

johnkta, je critique pas le fait qu´une console ne fasse que jeux quand c de grands jeux comme la gamecube la meilleure console sur ce point alors me traites pas de boulet STP.jusqu´a present les console nintendo sont les meilleures :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:35:54

L´avantage de la révo sera apparement son prix et celui de ses jeux . .. mais on ne sait rien , on en saura plus à la rentrée :-)

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:48:10

La politique 100 pour cent jeux de Nintendo est une politique qui a trés bien fonctionnée jusqu´à présent la DS le prouve une fois de plus mais pour les prochaines comme la Revolution je pense Que ça ne fonctionnera pas.

alors tu critiquais quoi ?

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:51:03

Bofff C´est une console de salon... chez toi tu as surment un PC -> Internet, musique, video . ...
Donc sa sert a rien de payer 400Euro pour une console o multiple fonction multimédia que tu peu faire avec ce que ta deja . .. Moi je trouve que leur politique reste correcte... Il n´ont pas de multimédia.. mais la console ne coutera pas un bras...

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:56:21

Quand tu regarde la PS3 si tu compte tout ce qu´il a dessus sa te fait un beau total de 4000 dollars $ La console coutera donc assez cher pour rentabilisé le tout . .. ( bon elle ne coutera pas 4000 $ sa chui daccord) mais elle va couter cher :´( A cause encore des gadgets . .. Un lecteur DVD ---> Inutile tout le monde en a un ( ou presque) Un cossin pour ecouter dla musique ( qui na pas de PC, de stéréo) Internet ---> Ici tout le monde a un pc....

Bref ya beau etre multimédia mais la ya une limite . ..

fako82
fako82
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:59:07

je trouve que les console ressmble de plus en plus a un POc, donc, ca sert a quoi de s enb acheter une?

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:00

NeoZylom
Posté le 05 juin 2005 à 17:56:21
Quand tu regarde la PS3 si tu compte tout ce qu´il a dessus sa te fait un beau total de 4000 dollars $ La console coutera donc assez cher pour rentabilisé le tout . . .

Faux et sujet déja aborder...
Le prix des consoles next gen´ ne dépassera pas le prix de lancement des consoles actuel, et ceci bien entendu pour des raisons que vous avez vous même comprises et évoquées de nombreuses fois, a savoir qu´un prix élevé reserve les consoles à une certaine ´élite´ de geek, ce qui n´est plus du tout la cible des constructeurs, qui tendent de plus en plus à tenter d´approcher le grand, voir très grand public...

Donc xbox360/ps3 => bien moins de 400 euros

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance