CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Notre copine la Gizmondo...

Badadada
Badadada
Niveau 4
05 juin 2005 à 11:49:49

Ce matin sur TV5, je regardais RE-7 ( l´émission de jeux vidéos de Canal J). Alors il me semble que l´émission est diffusée sur TV5 deux semaines après Canal J

C´est l´émission de la semaine juste avant le début de l´E3, et il y avait un test de la Gizmondo. Ca a vraiment l´air sympa, les fonctions GPS, vidéo, mp3 etc, et ça m´a bien donné envie de l´essayer en magasin :-p .

Alors ils disaient que la Gizmondo sortirait " cette semaine en magasin" :rire2:

Alors, on fume quoi chez Gizmondo là? ^^
Elle sortira jamais ou quoi?

slackware
slackware
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:56:09

Elle est dispo depuis le 19 mai. Personnellement cette console m´attire pas trop. C´est pas vraiment une console vu qu´il y a pratiquement pas de jeux en developpement. Il y a 3 pack dispo: ( source clubic)
- le pack standard à 349 € : il proposera la console, un chargeur, des écouteurs, un CD d´installation, une carte SIM prépayée et un cable USB.
- le pack Smart Adds à 189 € : même contenu que le pack standard mais avec la fonctionnalité publicité
- le Value Pack à 289 € : il propsera la console, des écouteurs stéréo amélioré, une carte Secure Digital de 128 Mo, une carte SIM permettant le téléchargement gratuit de 20 morceaux de musique en ligne, le jeu Trailblazer et un coupon pour obtenir le jeu " Colors" gratuitement à sa sortie. La fonctionnalité publicité sera aussi activée sur cette version. La fonctionnalité publicité permettra en réalité d´afficher sur la console des spots de publicités entre les parties.

En gros 289 € pour une console qui a pratiquement aucun jeux, une faible autonomie, et de la pub qui s´affiche..... il reste les fonctions GPS ( gadget ? ) et mp3, vidéos, mais bon mieux vaut s´acheter un archos gmini 400 pour ca....

Badadada
Badadada
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:07:09

Un grand merci pour ces eclaircissements Slackware :ok:

Mais je ne l´ai vue nulle part ( Elle n´est ni à Virgin, ni à Score Games, ni Auchan...

Alors si on peut appeler ça une sortie... :rire2:
C´est effectivement mal barré pour la Gizmondo...Trop ambitieux, peut-être :question:

PS: Slackware pu><0r vive Debian :-p

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:51:41

Slackware tu racontes que des conneries.

Déjà elle est pas dispo, elle a ete repoussé le 5 septembre.
Ensuite son prix c´est 189 euros, le value pack ne sera pas disponible en france et est completement useless.
La gizmondo possede 1go de mémoire interne pour les fichiers, t´es pret a payer 100 euros de plus pour une carte SD, un jeu pourri et un cable usb ?

Pour l´instant il y a pas beaucoup de jeux c´est vrai, mais la liste commence a s´agrandir et quasiment tous les grands editeurs debarquent dessus ( en plus MS s´interesse de pres a la giz, une rumeur comme quoi halo est meme prevu dessus )

GPS un gadjet ? lol y a aussi le gprs qui te permet d´etre connecter des que tu allumes ta console et tu peux jouer ONLINE sans rien ajouter, pas de kit wifi, pas besoin de connecte ta console au pc... un gadget pour toi ?

T´as oublier qu´il y a un appareil photo numerique aussi, qui permet de jouer la giz a la main en donnant vie a des decors et objets dans le monde reel etc ( true 3D j´sais pas quoi, un truc bizarre dont j´ai peu d´infos )

Les pubs ne genent en rien puisqu´elle ne te coupe pas en jeu, musique, film ou autre.

Bref ca sert a rien de raconter des conneries sur la console, déjà qu´elle va avoir du mal a se faire une place, nintendo a rien a craidre de toute facon

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:55:40

Petite liste des jeux, elle date et doit pas etre a jour :

Buena Vista Games:
Tron 2.0

Sega:
Sonic
Outrun
Golden Axe

nVidia:
Ein Spiel in Arbeit

Microsoft:
Ages of Empires
It´s Mr. Pants
MechAssault
Halo

Fathammer:
Angel Fish
Firehammer
Stuntcar Extreme
Super Drop Mania

Activision:
Ultimate Spiderman
Tony Hawks Underground 2
In the Movies

Handheld Games:
Chicane : Jenson Button Racing

Midway:
Gaunlet
LA Rush
Mortal Kombat: Deadly Alliance
NBA Ballers 2
Ready 2 Rumble
Unreal

Team17:
Worms World Party

Indie Studios:
City
Colors

Gizmondo Texas:
Johnny Whatever
Conquest: The Vyrium Uprising
Conquest: Frontier Wars
Fallen Kingdoms
Momma, can I mow the Lawin ?
Milo and the Rainbow Nasties
Furious Phil
Sticky Balls
Future Tactics

Xen Games:
Instellar Flames

SCi:
Carmageddon TDR 2000
Conflict: Vietnam
Conflict: Desert Storm
Conflict: Desert Storm 2
Richard Burns Rally
The Great Escape
Reservoir Dogs
Highlander

EA:
Fifa 2005

slackware
slackware
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:21:10

Heu...je ne vois nul part marquer que la capacité de stockage est de 1giga, tu as un lien ? C´est pour ca que j´ai mis 289 € parce que bon, faut une carte sd quand meme pour les jeux, music, films non ? :

Téléchargement et sauvegarde ( jeux, musiques, films) sur carte MMC/SD

J´ai mis gadget pour le gps, je vais pas acheter la gizmondo parce qu´elle fait gps....plein de pda font gps avec quelque logiciel.
Enfin bon je cherche pas a la descendre, mais bon, ca me semble pas tres sérieux ce truc hybride. Je vois deja les pubs pour les tampax entre 2 jeux :)
Ca me rappelle un peu la ngage, multifonction mais en fin de compte pas terrible dans tout les domaines.... ( je développe pas, pas que ca a faire, j´en avais une)

et puis bon apres avoir vu ceci: je me pose des questions sur ton compte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-63-5234-1-0-1-0-0.htm :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:23:56

Il est clair que si cette console est bien exploitée, il y a de quoi réver au vus de ces performances...

A noter qu´un reportage sur la gizmondo sera diffusé sur gameone la semaine prochaine ´jesaiplutrokeljour´

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:33:09

Oui, mais les graphismes laisse quand même reveur pour une portable . ..
http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Richard_Burns_Rally/Screenshots/full/1116625158-1.jpg

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:45:33

Tu te poses des questions sur mon compte ?

Bah écoutes, recherche mon post sur le forum psp et tu comprendras =)

Je cherchais une portable pour l´été, et ça m´a fait peter un boulon quand j´ai vu qu´elle a ete repoussé vu que cette merde de psp m´a laché...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:49:02

Pour les 1go de mémoire interne, j´ai vu ça dans un post de JVC j´ai pas de lien officiel je crois que c´est Shabazz un gars qui a des actions sur tigers telematics qui a dit ça

J´ai un doute la dessus aussi, mais bon v´la le value pack a 100 euros de plus pour une SD card 128mo qui coute 10 euros sur ldlc

Bref tout ca pour dire, que meme si la console est mal barré et a peut de chance de survivre, qu´il vaut mieux eviter de la broyer publiquement alors que personne l´a entre ces mains =)

slackware
slackware
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:01:29

Hu ? la psp t´as déjà laché.

C´est sur que il y a peut de chance de survivre, et je sais meme pas si elle va sortir en europe parce que bon annoncé un report tres peu de temps avant la date de sortie officielle, ca fait pas tres professionnel. Je plains ceux qui l´on precommandé juste avant.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:08:20

Oui elle m´a laché sans raison, et le magasin import ou je l´ai acheter refuse de me l´echanger.

J´ai recherche sur pas mal de forums ( maxconsoles et co ) , pas mal de cas déjà mine de rien surtout ou la batterie lache ( pas tres grave mais bon, ca peut avoir des repercutions sur la console peut etre).

Au pire si elle ne survit pas, a mon avis il y aura un tas d´emulateurs ou jeux homebrews sympa a jouer... enfin histoire de se reconforter surtout.

La team giz produit des jeux independaments et semblent bien se debrouiller.
Je compte pas passer ma vie sur une console portable alors si ils nous pondent 1 ou 2 bons jeux par mois, ce sera déjà bien.

trixps2
trixps2
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:19:52

la ds va ecraser la giz e la psp!
nintendo sont les meuilleurs en portable depuis 16 ans...

trixps2
trixps2
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:20:45

la ds ecrase tout je di moi

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:21:37

en même temps ca n´a rien a voir trixps2...
ca fait pas trop avancé le post...

trixps2
trixps2
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:22:05

__Jetai vous sur la psp si vou vouler mettre de largent en lair
psp otonomi de 4 heure mdr on regarde un film ca pete les yeux bref prener la
ds!_______________________________________________

trixps2
trixps2
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:23:15

lol jon t sur jv depuis 1500 jour chapo!
mais en 15xx jour ta pa postere bcp lol!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:46:34

Bah écoute, il post pas pour rien dire, t´es entrain de pourrir le topic avec tes +1 bidons.

Y a aucune concurrence DS/Giz t´as rien a craindre pour ta console,
Alors viens pas foutre ta merde a déclencher une gueguerre à la con de prépuberes boutoneux... ça soule ce genre de mec.

Hymness
Hymness
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:18:32

D´un côté, c´est le forum DS et non le forum Giz ça...

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:27:26

trixps2
Posté le 05 juin 2005 à 16:23:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol jon t sur jv depuis 1500 jour chapo!
mais en 15xx jour ta pa postere bcp lol!

Ca c´est parceque je n´ai pas ton aptitude à poster des choses aussi intéréssantes...
Et peut être aussi parcequ´en général on arrive à me comprendre à la première lecture...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS