Je ne joue pas le blasé, je ne fais que répondre à tes propos...
Tu disais :
Le seul GROS probleme que je voie peut etre, c´est le systeme economique dans lequel nous vivons où il y a déja sur le marché des téléphones, des ordinateurs qui permettent les discutions,les visios, et les tchattes.
MAIS EUX NOUS FONT PAYER ( et cher en plus!) ET A MON AVIS NINTENDO SERAIT OBLIGER DE FAIRE DE MEME S´IL SE LANCé LA DEDANS...
J´ai repondu :
Ensuite je ne vois pas trop le rapport entre la ds et le marché du téléphone portable, il n´y a pas lieu de concurence, tout comme le téléphone par le web...
Tu as dit :
il n´y a qu´a regarder les gamins ( ou les ado aussi) qui utilisent les SMS ou les tchattes pour dire des conneries alors autant utiliser leur nintendo DS en plus ils pourront envoyer des jolis dessins ( enfin presque!)
Je reponds : oui, à condition d´avoir un pc, une connexion adsl, et un reseau Wi Fi à la maison, c´est sur que ca démocratise vachement le truc...
De plus, si tu tout ca, c´est donc que tu dois être à la maison, et que par voie de concéquence, tu peux utiliser ton pc, hautement plus érgonomique pour le chat...