CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pictochat

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:28:53

Tu peut l´utiliser en classe la ou on peut pas parler ^^, Dans ta maison : Ex: Tes au 2eme et lui au 1er bin tu peut lui parle r;)

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:30:11

Deja, a quoi bon écrire en majuscules ?

Ensuite je ne vois pas trop le rapport entre la ds et le marché du téléphone portable, il n´y a pas lieu de concurence, tout comme le téléphone par le web...

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:31:52

pour la maison, je trouve ça limite d´utiliser sa DS afin de parler à la personne qui est au premier...

Pour les cours oui, surtout à la fac, parcequ´au lycée ou au collège...

maxhim
maxhim
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:40:40

je ne parle pas spécialement du telephone, je parle juste de communication entre personne c´est tout!
Ce qui est sur c´est que techniquement ceci est possible alors pourquoi on se priverai d´un nouvelle outil de communication qui plus est portable!
Franchement ya pas de quoi faire le blasé de la communication ou celui qui dis que ca servirai a rien, parceque en ce qui concerne la communication 80% des personnes qui utilise ces systemes de tchattes s´en servent uniquement pour perdre leur temps! donc la DS a toute ces chances malgré son interface d´utilisation perfectible...

il n´y a qu´a regarder les gamins ( ou les ado aussi) qui utilisent les SMS ou les tchattes pour dire des conneries alors autant utiliser leur nintendo DS en plus ils pourront envoyer des jolis dessins ( enfin presque!)

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:49:52

Je ne joue pas le blasé, je ne fais que répondre à tes propos...

Tu disais :
Le seul GROS probleme que je voie peut etre, c´est le systeme economique dans lequel nous vivons où il y a déja sur le marché des téléphones, des ordinateurs qui permettent les discutions,les visios, et les tchattes.
MAIS EUX NOUS FONT PAYER ( et cher en plus!) ET A MON AVIS NINTENDO SERAIT OBLIGER DE FAIRE DE MEME S´IL SE LANCé LA DEDANS...

J´ai repondu :
Ensuite je ne vois pas trop le rapport entre la ds et le marché du téléphone portable, il n´y a pas lieu de concurence, tout comme le téléphone par le web...

Tu as dit :
il n´y a qu´a regarder les gamins ( ou les ado aussi) qui utilisent les SMS ou les tchattes pour dire des conneries alors autant utiliser leur nintendo DS en plus ils pourront envoyer des jolis dessins ( enfin presque!)

Je reponds : oui, à condition d´avoir un pc, une connexion adsl, et un reseau Wi Fi à la maison, c´est sur que ca démocratise vachement le truc...

De plus, si tu tout ca, c´est donc que tu dois être à la maison, et que par voie de concéquence, tu peux utiliser ton pc, hautement plus érgonomique pour le chat...

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:52:05

De plus, le téléphone portable peut être utilisé de partout, d´ou ca démocratisation, ce qui est loin d´être le cas pour le online ds, a moins que tu prenne du plaisir à aller au mc do pour chatter, ou que tu mange souvent dans des restos 4 étoiles :)

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:53:16

T´es intelligent toi . .. jy avais pas pensé . ..

21v
21v
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:55:17

Moi, j´amenerai jamais ma console en cours. Pas envie de me la faire piquer.

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:55:46

:question:

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:56:21

oups, je voulais dire :
NeoZylom :d) :question:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:57:29

Pas compris se que tu vewux dire la ^¸^

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:58:20

oui, ce n´etait pas vraiment plus clair, suite au bug des smyleys :)
je demandais simplement ce que tu voulais dire

=> NeoZylom
Posté le 05 juin 2005 à 15:53:16
T´es intelligent toi . . . jy avais pas pensé . . .

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:03:43

A sa ^^

De plus, si tu tout ca, c´est donc que tu dois être à la maison, et que par voie de concéquence, tu peux utiliser ton pc, hautement plus érgonomique pour le chat...

Jte repond sa : T´es intelligent toi . . . jy avais pas pensé . . .

Cest pas du tout sarcastic c véridiqeu :)

maxhim
maxhim
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:06:01

je resterai sur mes positions car jsui certain que ce systeme de communication via la DS a une chance de succés s´il ont se donne la peine de faire un petit effort de la part de NINTENDO et de la part du joueur.
De plus NINTENDO a toujours su attiré une clientelle de préado trés trés friand de tchatte, et vue qu´ils n´ont pas accés toujours a l´ordi et qu´il ont souvant plus de crédit dans leur téléphone a carte, il y a donc une possibilité pour Big N!
Mais comme je le pense aussi ceci est plus un fantasme de ma part car jsuis quasi certain que NINTENDO ne se lancera pas la dedans car il serai ( peu etre) obliger de faire payé a cause d´une concurrence déloyalle vis a vis des autres fournisseur de communication...
Enfin les relais WIFI se font de plus en plus nombreux donc ceci techniquement pourrais voir le jour ( et putain que j´aimerai que ce ne soit pas que dans mes reves)

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:06:04

arf, je croyais entendre de l´ironisme...
Dommage :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:09:56

maxhim t´es sur que tu lis les reponses à tes questions ? ?

IL NE PEUT Y AVOIR DE CONCURRENCE ENTRE NINTENDO ET LES OPERATEURS TELEPHONIQUE, CE SERAIT COMME FAIRE PAYER LES COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES VIA INTERNET ! !!!!

LES PREADOS DONT TU PARLE, N´ONT PAS BESOIN DE RELAIS WI FI POUR ENVOYER LEUR SMS, DONC FORCEMENT C EST PLUS FACILE ! !!

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:11:08

ensuite pour la démocratisation des hotspots wifi, on attend toujours :)

SNAKEDS
SNAKEDS
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:12:55

les hotspots seront placés où ? :question:

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:15:26

Les hotspots existe deja,
http://www.orange-wifi.com/liste_hotspots.htm

maxhim
maxhim
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:19:20

je ne parlais pas forcement d´opérateur téléphonique, je parlai de TOUS les outils de communications comme celui que tu utilise en ce moment et que tu PAYE TOUS LES MOIS pour ( en autre) communiquer!
Donc il y a possibilités de concurrences NON? malgré que internet ne propose pas que de la communication, il propose aussi le P2P mais ca c´est une autre histoire et jm´éloigne du sujet!

EN TOUT CAS CE QUI COMPTE C EST QUE C EST TECHNIQUEMENT POSSIBLE ET MOI JVé PAS M´EN PRIVER si bien sur NINTENDO a les C... DE SORTIR LES TCHATTE VIA LE WIFI!
voili voilou!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS