Ouais, mais je crois que tu t´es grillé, là...il doit y avoir des gens qui vont sur les 2 forums et qui te verront donc venir... ![]()
C´était pas des rêves en fait.
Mais j´ai une envie de faire ça d´un coup. Et tous ceux qui ont accroché, c´était hilarant
un boulet restera un boulet! d´ailleur je soupconne certains boulets d´avoir plusieurs pseudos pour pouvoir parler incognito ![]()
au fait, il y a peu de monde ici en ce moment. Alors je pensais que si vous pouviez ne pas me dénoncer, ce serait sympa, laissez gentiment couler ce topic cette nuit, vous serez mes amis ^^
te dénoncer pour quoi déja ? ?? moi je viens d´arriver ! !!!
Les fantasmes sont faits pour être réalisés... Sur ce, je vous dis ciao ! Et encore bravo Soul-edge !

ben il veut te cacher que la DS c´est pour les paumés sans amis qui veulent pas admettre que c´est la psp qu´elle est mieux
Je serais muet comme une tombe ! Allez ciao.
Merci christophe_07, et a+
En voyant ton dernier post, je ne pouvais quand même pas m´empêcher de mettre un dernier ![]()
muet pourquoi ? ?? va falloir que je relise tt les posts ? ???
attends, je vais aller te faire un récapitulatif
quelle grandeur d´âme
Seulement les 2 dernières pages, ridik...
Mais je suis encore là, moi ? Raaa...
Hier ( donc il y a pas si longtemps) un certain PSmania_3 est arrivé, et il s´est déchainé sur ce topic avec ces posts-ci
Tout d´abord, voici sa carte de visite
Sony c´est les meilleurs, Nintendo c´est pour les gamins de 0-8 ans, Micosoft y font des jeux pour boutonneux associables.
Sony c´est pour les hommes, les vrais adultes jouent à GTA
PS: N´allez pas visiter http://www.mouton.tk
PSmania_3 Posté le 04 juin 2005 à 17:01:02
Evidemment que c´est une console de gamin !
Il y a que de spokemons dessus, des mario, des zelda, des metroid, des luigis, des warios, des pikmins, des donkey kong...
C´est la console des jeux de gamins !
Vive la PSP avec le plus grand jeu du monde, GTA, le jeu pour les hommes, les vrais !
PSmania_3 Posté le 04 juin 2005 à 17:07:48
l´exageration, ça donne plus d´intensité à la vérité
de tout de façon, on voit tout de suite que dès qu´on parle en mal de vtre console, vous essayez de trouver des arguments bidons. Tout est là
PSmania_3 Posté le 04 juin 2005 à 17:10:33
désolé mais je préfère un mauvais jeu avec de supers graphismes, qu´un mauvais jeu tout polygonal
Page 3
PSmania_3 Posté le 04 juin 2005 à 17:12:55
je suis désolé mais dans zelda, il y a pas de sang alors qu´il y des épées, donc ça se destine aux enfants, c´est comme les dessins animés disney.
GTA, on peut faire tout ça, mais la maturité vient du fait qu´on doit se contrôler pour pas tuer tous ces brav gens
PSmania_3 Posté le 04 juin 2005 à 17:17:37
j´ai essayé zelda, et c´est es graphismes catoons, comme les dessins animés bugs bunny. c´est pour ça que j´aime pas
PSmania_3 Posté le 04 juin 2005 à 17:20:59
Tu crois que je suis l´E3 de Nintendo toi. Je sais juste qu´il y a Nintendogs, lol éducation de jeu, ça c´est du jeu de grand
Attendens la suite, c´ets encore mieux
ca me fait pensé à un certain thomas alias serial kellogs alias l´anti nintendo puceau décérébré et suicidaire ![]()
Page 7
PSmania_3 Posté le 05 juin 2005 à 00:28:35
Tain ! C´est nul jeuv.com
Je pouvais plus poster avant aujourd´hui ! Mais je suis de retour avec des arguments betons, comme le génial serialkellogs, un vrai homme celui là.
Je suis pas une fillette de 8 parce que j´ai 12 ans, et je pense qu´à 12 ans, on se doit de demander des jeux violents, pour nous satisfaire en besoin de violence. Les jeunes sont attirés par la délainquance, c´est qu´il y a une raison ! C´est ce qu´il y de mieux pour eux, ils peuvent exprimer leur créativité avec les tagues par exemple.
et puis, fuck à tous ceux qui croivent que je suis un faux, j´exagère pour faire mieux resssortir la vérité, c´est ma philosofie. c´est deja mieu que " Les consoles sont faites pour le jeu et rien d´otre". C´est nul, le j v est en progres et c´est pour ça que sony est les meilleur, car il innove tout le temps ( lecteur cd, cartes mémoires, deux sticks analogiques par manette, technologie vite copiée par Nintendo comme le vibreur, le lecteur DVD, le disque dur, la prise pour attacher plus de manette à la console, etc...)
Si Nintendo c´ets pour les gamins, c´est parce que les enfants ne regardent pas des dvd mais des cassette.
Metroid c´est pour les petits car encore une fois il y a pas de sang et on tue pas des vrais gens ! c´est sa que vous comprenez pas, la violence ´est tuer des vrais monsieurs et madames, pas des monstres !
La PSP est supérieur, rien que pour le designe, elle mérite d´être achetée, c´est comme la PS2, elle est trop belle, tout le monde le dit, elle a des jeux matures car ils sont beaux, comme le dit encore cerealkellogs. Un pixel n´est mature que quand il est bien placé, et la PSP en a beaucoup des pixels bien placés
Page 7
PSmania_3 Posté le 05 juin 2005 à 00:48:27
faut pas confondre, laids jeux anciens et horribles nouveaux jeux sur console horrible.
Moi aussi je m´amuse bien sur GTA 1 ps1 même si il est laid
Page 8
PSmania_3 Posté le 05 juin 2005 à 01:14:21
christophe, arrete de cher minuit à quatorze heures. je suis quelqu´un de jeune mais qui est mature sensé et plus intelligent que vous avec vos jouets à 2 écrans comme les vieux game boy à deux écrans. de toute façon, la psp est supérieure, mais je comprends que certains aient des gouts de chiottes, c´est comme ceux qui ont acheté la ame cube
vousêtes trop betes
PSmania_3 Posté le 05 juin 2005 à 01:19:33
connais pas de tatadanielle
mais pourquoi tu veux me donner une autre personne que je suis pas
la psp est mieux que le jouet tactile à 2 écrans et ça te frustre ?
PSmania_3 Posté le 05 juin 2005 à 01:23:58
vous utilisez la même manière que pour serialkellogs que je salue au passage
vous disez que je suis pitoyable parce que vous êtes frustré que je suis supérieurement intelligent alors que je suis plus jeune que vous
Soul-Edge_3 Posté le 05 juin 2005 à 01:29:03
Bon ok, j´en peux plus.
Merci pour ceux qui m´ont à peu près cru, ça a été une journée de bonheur pour moi et de rire ( bien que je n´aie pu poster que 10 messages hier et quelques uns aujourd´hui)
Punaise, mai comment certins ont pu me croire, c´est trop caricatural pour être vrai !
En tout cas christophe_07, on peut dire que peu sont malins sur ce forum, puisque tu avais beau parler à tout le monde de la supercherie, personne ne t´écoutait lol
oki oki je cromprends mieux maintenant lol!!!
tte facon, je crois que le topic va etre effacé , ca va etre direct ! pas de ban pour ca ![]()